En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 13 mars 2018

A quoi peut bien servir un sommet USA Corée du Nord ?

A quoi peut bien servir un sommet USA - Corée du Nord, dès lors que les USA posent comme préalable le but auquel ils voudraient aboutir, la dénucléarisation de la Corée du Nord ?

C'est quoi cette diplomatie de merde où on commence par exiger que l'adversaire entre en rampant dans la salle de négociation avant en plus de lui couper les bras et les jambes ?
Quels que soient les torts de la Corée, ce que demande le régime autocratique c'est qu'on les laisse vivre chez eux et qu'on ne les empêche pas de commercer un minimum avec le reste du monde. Le développement de la bombe, n'est qu'un moyen de ne pas se faire iraquiser au premier grattement de cul du président américain.

Naturellement Kim machin n'est pas un saint, probablement qu'une grande partie de son peuple souffre, mais on pourrait aussi demander au SDF d'une grande métropole américaine ce qu'il pense du fait de se faire virer à coup de pieds dans le cul d'un Mac Do uniquement parce qu'il ne présente pas bien ou aux millions de chômeurs de la crise économique ce qu'ils pensent de la reprise américaine.

L'Empire du Bien nous saoule, l'Empire du Bien menace la terre entière, il menace tout les monde, ses adversaires et ses alliés.  l'Empire du Bien soutient les égorgeurs contre les Chrétiens, tout le monde le sait mais personne ne peut se permettre de le dire. L'Empire du Bien lâche ses alliés dès que l'occasion se présente, un allié n'est qu'un kleenex pour l'Empire du Bien.

Et tout le monde en son for intérieur ne peut souhaiter que l'Empire du Bien tombe rapidement sur un os et que ça lui fasse bien mal. Personne ne pleurera et on se passera des Iphones.

2 commentaires:

  1. EQUALIZER13/3/18 19:41

    L' Empire du Bien a succédé à la Perfide Albion , notre ennemi héréditaire ! et les USA comme ennemi de l' Europe et du Monde . Oui oui oui , on va me dire qu' ils sont viendus en 1945 sauver nos culs etc ... t' as qu' à croire Grégoire ! en lisant les fameux "écrits" de L.F. CELINE , je me marre ! il avait tout compris le bougre , bien pour ça qu' on veut encore lui faire fermer sa gueule . (livre édité en Irlande)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, Bardèche et sans doute d'autres.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.