En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 27 mars 2018

La double politique des empires maritimes







Cet homme parle d'or. En d'autres termes on retrouve exactement ce que dit William G Carr sur le complot mondialiste (qu'il qualifie aussi de satanique) et qui consiste à dresser deux ou plusieurs parties de l'humanité les unes contre les autres afin que ceux qui restent dans l'ombre puissent ensuite en retirer la puissance et l'emprise globale sur la planète.

L'auteur en reste à des considérations plus terre à terre, plus économiques mais ça éclaire déjà bien le sujet.

On notera au passage que le titre est inutilement accrocheur "Ce que Pierre Jovanovic ne vous dit pas sur Hitler" et n'apporte pas grand chose à l'interview.


6 commentaires:

  1. .. ce qui me fait penser à Walter Lippmann en 1922 et sa théorie du consentement et
    à ces malades juifs de l'Ecole de Francfort et autres "Etat Profond".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est en plein dedans si je puis dire

      Supprimer
  2. EQUALIZER28/3/18 09:37

    Mettre "Hitler" dans un titre c' est quand même plus vendeur non ? sinon à couac ça servirait que le lobby se décarcasse à fourguer du "Nazi" à la télé comme un gavage industriel d' oies à faire péter les cerveaux ? comme répéter "extrême-droite" sur toute position pro-National ! le bateau anti-migrants ? c' est "nazi" ! Génération Identitaire place à l' entrée de Toulouse (ville de cons) des panneaux avec "djihadiste" dans un cercle barré (interdit quoi) et caisse con dit dans le journal ? l' organisation "d'extrême-droite" a placé des panneaux qui, des panneaux quoi, blablabla, "extrême-droite" vous dis-je !!!! ça fait peur !!! mais les djihadistes ? Oh la ! Padamalgam ! que des braves garçons ! je les vois bien décoré à l' Elysée par Sidi Macrouille pour leur "bon boulot" en Syrie ! quant aux jeunes zidentitaires ... hou hou hou ! la voilà cette France de merde , con voulu la majorité de bourrins depuis 1981 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Directement, le titre faisait référence au dernier bouquin de Jovanovic sur Hitler qui apporte un éclairage particulier sur le personnage et surtout sur le rôle des banquiers pour déclencher la IIGM en soutenant tout à la fois la montée des Nazis, le réarmement de l'Allemagne et l'Union soviétique.
      Mais c'est vrai et j'avais commis un article là-dessus il y a plusieurs années, que le monde occidental reprenant le mythe de la "frontier" des jeunes USA a toujours besoin d'un ennemi fût-il factice et d'une frontière à atteindre, frontière qui peut être immatérielle. Les nazis et leur godemichet l'extrême droite remplissent bien ce rôle de même que la frontière orientale de l'Europe pour ne citer que ça, l'espace étant une autre frontière sur laquelle on va nous faire cracher non sous dans les décennies à venir quand Hawkins Stephen aura été béatifié par l'ONU.
      Sur l'ennemi mythique, tant intérieur qu'extérieur, Orwell en a fait une bonne analyse dans 1984

      Supprimer
    2. EQUALIZER29/3/18 00:47

      L' opposition "Goldstein" ! ;-)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.