ts ! ts ! ts
D'abord il faudrait les arrêter; Les images ne montrent pas grad chose, ensuite il ne faut pas faire de promesses en l'air !
Il parait que nous sommes en démocratie. Il parait !
En démocratie, le pouvoir judiciaire est indépendant du pouvoir politique. Enfin il parait. C'est même à ce que l'on dit une des pierres d'achoppement qui fait que l'on est ou pas en démocratie.
Dans ce cas qu'on m'explique comment le chef de l’exécutif peut s'engager pour le pouvoir judiciaire ?
Je ramasse les copies.
commentaire non injurieux et respectant de manière évidente la multitude des lois liberticides:
RépondreSupprimerEmmanuel Macron n'est pas un simple "chef de l’exécutif", il est l'incarnation du pouvoir jupitérien révélée dans l'Hexagone.
encore une belle invention ce Jupiter sorti de nulle part. En fait il n'est même pas vraiment le chef de l'exécutif et ses pouvoirs formels sont très limités. Ce n'est que par collusion avec la majorité qu'il acquiert inconstitutionnellement des pouvoirs exorbitants (lui comme ses prédécesseurs) .
SupprimerDans tous les cas rien ne lui permet de préjuger de la peine qu'infligera le petit juge ranci (plus probablement la petite juge rancie) membre du syndicat de la magistrature
En vertu de l' indépendance de la Magistrature du Mur des Cons , les auteurs seront sévèrement admonestés et privés de dessert . Collomb a bien que les barres d'immeubles sont responsables de la violence , donc la réponse est dans l' architecture , pas des zozieaux qu' on y met . Des barres où il y a wc-douche eau chaude/froide chauffage ascenseur (pour pisser) tout ce qu' il n' y a pas au bled , ou qui y est en panne . Casser tient de la génétique ... retour au pays ça serait pas mieux ?
RépondreSupprimerc'est désespérant parce que nous sommes vraiment au pied du mur, toutes les zélites trahissent la France et les Français, il n'y en pas un qui sorte du lot. On ne ne laisse que la révolte comme échappatoire sachant qu'objectivement nous n'avons aucun moyen de nous révolter.
Supprimer