En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 29 janvier 2018

Comment on a piégé Fillon aux dernières élection . Le bal des pourris.

Comment on a piégé Fillon aux dernières élections
L'avocat Robert Bourgi, proche de Nicolas Sarkozy, a affirmé sur BFMTV avoir voulu "tuer" François Fillon notamment parce qu'il avait "violé toutes les règles de l'amitié".
"François Fillon, j'ai décidé de le tuer pour diverses raisons". Invité sur BFMTV/RMC ce lundi matin 29 janvier, l'avocat Robert Bourgi, a expliqué comment il s'était retourné contre l'ancien candidat Les Républicains à la présidentielle.

"D'abord, parce qu'il a violé toutes les règles de l'amitié à mon endroit, j'ai toujours été correct avec lui, toujours été fidèle. J'ai toujours défendu la position de Fillon auprès de Nicolas [Sarkozy] dans le but de les réunir un jour ou l'autre", prétendu ce proche de l'ancien président.

"Deux [à cause de] la mise en examen de De Gaulle, ça je l'ai pas supporté", poursuit l'avocat controversé, faisant référence à la sortie de François Fillon sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy, quand il avait lancé "Qui imagine le général De Gaulle mis en examen?". "Trois, il passait son temps à démolir Nicolas Sarkozy, ça je ne le supporte pas, ajoute Robert Bourgi. Et quatre, je le savais accro à l'argent, on ne pouvait pas laisser faire cela, parce que tôt ou tard, celui qui aurait pu diriger la France aurait eu de sérieux problèmes."
 
L'avocat aurait donc décidé de "piéger François Fillon" avec des costumes. Le 10 janvier, il dit à Nicolas Sarkozy: "Je vais le niquer. Il ne s'en remettra pas [...] Nicolas Sarkozy ne m'a jamais dit: 'tue-le'. Mais il ne m'a pas retenu le bras. Mais même s'il l'avait fait, je l'aurais fait quand même", lance-t-il dans un documentaire qui sera diffusé ce lundi soir sur BFMTV.

Pour parvenir à ses fins, Robert Bourgi offre trois costumes Arnys au candidat après sa victoire à la primaire, pour une valeur de 13 000 euros, qu'il règle par chèque pour laisser une trace. L'avocat "balance" ensuite l'info à la presse, alors que la candidature de François Fillon est déjà fragilisée par les révélations du "PeneloppeGate".
Source SFR News

Ce qu'il ressort de ces confidences c'est que Fillon était sans doute un pas grand chose "accro à l'argent" comme 90% de ses confrères en politique, donc ni pire ni meilleur que d'autres mais que son projet politique dérangeait  beaucoup d'intérêts car il tendait à reprendre les rênes au profit des Français . Même si son projet était timoré, il était encore trop fort . Par ailleurs Fillon aime probablement l'argent mais contrairement aux amis de Bourgi, ce n'était pas un corrompu. Trois costumes à 13000 euros n'ont rien à voir avec les pots-de-vin de plusieurs millions  qu'empochent régulièrement les partenaires de la Françafrique . Que l'on sache il n’avait pas sollicité les prébendes d'un chef d’État africain  ni remboursé sa dette par la dévastation d'un pays et le lynchage du généreux prêteur.
Les deux cartes du mondialisme étaient Sarkozy et Juppé à "droite" et Macron à "gauche", le système avait déjà beaucoup investi sur ces  clowns, il était impensable qu'un joker, un outsider vienne tout perturber et recule le projet de plusieurs années.
L'instrument ce sera un avocat Chiite libanais, grand ami de Sarkozy ancien collaborateur de Foccard, Aurillac, ami de Bongo, grand "technicien" de la Françafrique, gage de désintéressement et d'altruisme, habitué des élections truquées . Au passage le réseau se dessine.

Nous attendons maintenant que la justice se saisisse de cette confession  volontaire et en tire toutes les conséquences quant à la provocation visant à fausser le résultat d'élections. Comme on le voit Poutine n'y est pour rien ; en matière de pourritures nous avons assez de matière première.

Naturellement les juges étant parties au complot, elle ne le fera pas .

7 commentaires:

  1. Foutute la Gauche.. les Wauquiez pédalent dans la semoule.

    On lit des âneries comme :

    LR : « C'est Valérie Pécresse qui est capable de réconcilier la droite »
    La crise de la droite touche-t-elle aussi les Jeunes Républicains ? Lors du …


    Les restes de la Droite ratissant les FN tièdes tandis que Marine va se "montrer" dès qu'un "ouvrier" se raye un ongle.

    Arrivisme, égotisme - que ne ferions nous pas pour vous ?

    La France n'est pas sortie.. un pays dans "pacha"

    RépondreSupprimer
  2. sans pacha, sans panache, un shithole en somme.

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER30/1/18 00:15

    Wauquier petite merde chiraco-sarkozozo , rien à en attendre . D' ailleurs qu' attendre de qui ou quoi que ce soit là maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER1/2/18 01:15

    Et cette salope de Chirac , Jacquouille la fripouille , qui a fait voter Mitterrand en 1981 .. ? on en a pris 7 ans et encore 7 du Mitteux ! "ils sont chez eux chez nous!" .. l' appel a été entendu . Je ne regrette pas mon vote "Giscard" ! (bien malgré moi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a quelques mois j'avais fait une série sur les Présidents qui ont défait la France, naturellement je n'avait pas oublié ce crypto communiste accro au confort et à l'argent et aux belles femmes pour compenser la sienne peut-être

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.