En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 19 septembre 2014

Le socialisme enrichit les gens !

C'est prouvé, après quelques années de socialisme, voire quelques mois, le peuple est plus riche, du moins le nombre de riches augmente.
C'est d'autant plus curieux que la moule qui nous sert de président avait, en son temps, déclaré ne pas aimer les riches.
On peut donc facilement en déduire qu'il met tout en œuvre pour haïr tous les jours un peu plus de ses concitoyens. Pas étonnant que malgré tous ses efforts pour améliorer la situation matérielle des Français sa côte soit au plus bas.

Ah ! la preuve ... C'est simple, La presse annonce que les retraités "riches" vont payer plus d'impôts. Entendez par riches ceux qui gagnent plus que 1400 euros c'est à dire juste au-dessus du seuil de la misère, moins de 10 000 de nos francs.

On est donc riche aujourd'hui en gagnant moins que ce qui était considéré comme un salaire "moyen-bas" il y a 12 ans. Dont acte ! le socialisme enrichit les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.