En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 2 mai 2014

L'ére de l'indécence

Ce sont des faits divers qui ne vaudraient  pas qu'on s'y arrête sans une vision un peu globale de la direction que suit notre monde.
Ces deux faits divers concernent Michael Jackson, la star de pop, décédée dans des conditions que l'on peut qualifier d'étranges mais qui ne nous concernent pas ¹.

Michael Jackson est décédé il y a cinq ans, à peu de choses près et voilà que sa maison de disque, ses héritiers et qui sais-je encore programment une tournée avec en vedette feu Michael, reproduit sur scène, parait-il, en hologramme.
Les points de suspension s'imposent ...

Parallèlement, un nouveau single, va sortir composé avec on ne sait quoi, l'appui vocal d'une autre vedette et autres bidouillages informatiques.
Non seulement on s'achemine lentement mais surement vers une naissance sans parents connus, puis vers le clonage mais en plus, on va cloner informatiquement les morts pour continuer qu'il rapportent de l'argent.

Cette époque est d' une indécence probablement jamais atteinte dans l'histoire humaine.

Bah ! je ne vais pas encore jouer les Cassandre, mais on peut se demander de bon droit qui aura pitié de nous quand nous aurons chuté ?



¹ j'ignore s'il fréquentait le Fucking Blue Boy

8 commentaires:

  1. "Bah ! je ne vais pas encore jouer les Cassandre, mais on peut se demander de bon droit qui aura pitié de nous quand nous aurons chuté ?"

    Nous n'attendons aucune pitié !
    Juste nous rendre justice et ça ne sera déjà pas mal.
    N'y comptons pas même pas.
    Quand nous aurons disparu, il n'y aura plus personne pour rétablir la vérité. Et nos oreilles siffleront des pires infamies qui seront dites sur nous.

    Les vivants de Maïdan, ceux qui ont fait la Révolution nationale en Ukraine, sont déjà diffamés de tous les côtés. De leur vivant, et y compris dans notre camp.

    Alors quand ils ne pourront plus rien faire pour s'expliquer...

    RépondreSupprimer
  2. @ La Mouette, je ne pensais pas à "nous" mais à la civilisation occidentale dans son ensemble.

    Pour "nous" je sais qu'il y a de grandes chances que nous disparaissions dans les limbes de l'Histoire

    RépondreSupprimer
  3. On vient de repasser deux fois de suite "La soupe au choux".. c'est exactement ce qui nous arrive : le bizeness, le pognon nous chasse.
    Le meilleur exemple : les "juifs" ne peuvent pas saquer les arabes, n'empêche qu'après notre disparition , les archentiers Pampers se régaleront des couches qu'ils vendront aux africains et nord -

    RépondreSupprimer
  4. Je veux voir Barbara et Mina on stage, na !!!!

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.