En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 17 mai 2014

Journée de la jupe

La journée de la jupe : la belle affaire.

Les organisateurs semblent ignorer que le pantalon est d'origine assez récente et que se balader les balloches pendantes est non seulement excellent pour les mâles, pour la qualité de leur sperme, mais souvent considéré comme un signe de virilité par les populations concernées cf les Highlanders écossais de temps pas si éloignés.

Il est certain que les petites jupettes de nanas étriquées et destinées à mettre en valeur leur joli petit cul s'adaptent mal à des hommes et qu'elles ne les virilisent pas beaucoup.
Ce qui m'échappe un peu aussi c'est la raison pour laquelle les hommes seraient les seuls à faire les efforts nécessaires pour s'adapter à ce grand rien que sera la société de demain.

Pourquoi ces dames qui veulent tant nous déviriliser, continuent de s'épiler, se raser sous les bras et se tartiner de dizaines de crèmes pour les rendre plus ceci ou plus cela. Virilisez vous mesdames, soyez moches !

On devrait faire la journée du sans déodorant ou des poils sous les bras, finies les épilations de maillot, vivent les capitons !

Enfin parvenus à une inversion des sexes, ce seront encore des hommes qui feront l'amour à des femmes et vice versa et  l'on s'apercevra de  la vanité de tout ce tintouin destiné uniquement à rassurer  5% de travaillés du ciboulot  et à leur faire croire  qu'ils ont un comportement normal .



10 commentaires:

  1. 5 pour c'est l'erreur normale de la nature, mais la volonté de ramifier l'homosexualité, est, elle, à la ramasse !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les robes de toute façon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les quelques "mecs" qui ont obtempéré doivent être ceux qui étaient à l'origine de la "mesure".
    Ils vont se faire moquer d'eux pendant 7 générations.
    C'est tout ce que je leur souhaite.
    Mais ils auront leur bac à l'oral !
    Les profs vont les remercier.

    RépondreSupprimer
  4. @ Bielka
    moi aussi j'aime bien les robes mais seulement quand les dames les portent .

    @ Lamouette
    Les professeurs manqueraient d'objectivité ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, le féminisme et le sex-appeal, les femmes veulent tout, il y a qu'à voir les minauderies de nos femmes politiques les plus esthétiques.

    RépondreSupprimer
  6. Des femmes politiques "esthétiques" ? Des noms, Pharamond, des noms ! Lesquelles ont des physiques agréables parmi toutes ces mochetés et ces harpies genre Duflot ou Taubira !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu !
    Pour ce qui est de la jupe, je la laisse aux écossais, j préfère largement nos braies qui sont tout aussi confortables et, bien plus pratique et sécurisantes pour mes baloches et le reste.
    La civilisation tend à enfermer certaines zones au niveau vestimentaire, j'y vois un parallèles avec l'enfermement des ovules au sein des plantes lorsque l'on passe des fougères aux conifères puis aux angiospermes !!!
    Civilisation et évolution vont de paire souvent.
    En mettant une jupe, ces damoiseaux ne font que confirmer l'inversion de tout (sauf de la courbe du chômage ou de la croissance…), à l'image d'une société perdue qui court à sa perte…
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Pharamond23/5/14 22:07

    CCRIDER > J'ai précisé "les PLUS esthétiques", genre Najat Vallaud-Belkacem ou Rachida Dati...

    RépondreSupprimer
  9. Dès lors que ce qui devrait être une attitude normale (l'accès égal aux fonctions politiques pour tous et toutes) devient un militantisme, les pires excès sont à craindre et se produisent.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.