En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 12 avril 2014

Le socialiste Pascal Lamy prône la suppression du Smic:: Novopress.info – arme de réinformation massive

Le socialiste Pascal Lamy prône la suppression du Smic:: Novopress.info – arme de réinformation massive
La semaine dernière, l’ancien commissaire européen Pascal Lamy déclarait : « Il faut, à ce niveau de chômage, aller davantage vers la flexibilité et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au Smic. Un petit boulot, c’est mieux que pas de boulot ».

Que des économistes libéraux en arrivent à ce genre de conclusion ne me choque pas du tout . Chaque système économique porte à la fois ses axiomes et ses conséquences sur la société.

Que le prétendu socialisme contemporain  qui n'est qu'un outil d'endormissement de ce qu'on appelait autrefois "les masses laborieuses", en arrive aux mêmes conclusions, inspirées par des socialistes de la plus belle eau comme la banque Goldman&Sachs, pourrait nous faire croire qu'il existe en la matière une vérité universelle (de même que la démocratie en serait une autre)  .

Après le libéralisme, le marxisme qui tendent de plus en plus vers un but commun, il reste à inventer une troisième et pourquoi pas une quatrième voie.

Post-scriptum je sais que ce que je vais faire c'est bas mais lorsqu'il était à l'OMC en 2009, le pauvre Pascal ne touchait que 316 000 euros annuels et revendiquait à l'époque une augmentation modeste de 32% ... oui c'est bas , mais j'assume.

2 commentaires:

  1. Au mois comme ça les socialos vont disparaître, ça sera toujours ça de pris...

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont déjà disparu . Que reste-t-il des socialistes ? un outil pour contrôler ce qu'on nomme la gauche et un outil de destruction de la société qui aurait fait verdir les socialistes et communistes de l'époque de la conquête des droits sociaux.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.