Promu Chevalier de la Légion d'Honneur lors de la traditionnelle promotion du 1er janvier en 2009, John Galliano ne portera plus le petit ruban rouge au revers de son col de veston. La raison ? François Hollande vient de la lui retirer via un décret paru au Journal officiel. Ce décret, daté du 20 août, est paru mercredi uniquement sur la version papier. Cette décision intervient un an après à la condamnation de John Galliano pour injures anti-sémites.Il semble bien qu'il y a des choses qui ne se font pas comme de proférer des insultes antisémites. Mon Dieu mais quelle horreur !
Le plus drôle c'est que ceci intervient juste après qu'un ministre de la République a appelé à l'assassinat d'un dirigeant d'un pays souverain et que la quasi totalité de la classe médiatique et politique a crié d’effroi après la condamnation somme toute légère de trois greluches hurlant des obscénités dans une église.
Bref on adore quand les rats se bouffent entre eux et on se fout de la légion d'honneur ou de déshonneur d'un type qui habille hommes et femmes comme des sacs.
(et avec des sacs).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.