Des salopes soutenues, chez nous, par des lopes « Le Petit Conservateur Palaisien
Nous avions apprécié la photo des Femen à Paris, seins nus elles apportaient un peu de folklore dans notre pays en voie d'islamisation donc en voie d'enfermement mental, peut-être un peu de mouvement.
En vérité ces grognasses sont avant tout des anti-chrétiennes en prétendant être des féministes et des libertaires. Anti-chrétiennes elles font en fait le jeu de ceux qu'elles prétendent combattre.
Finalement des fausses révolutionnaires tout à fait dans la ligne des féministes occidentales . Il ne sortira aucune liberté de cette pseudo révolution institutionnalisée.
c'est de l'anarchisme de bistro, des imbéciles nécessaires, disait Lénine.
RépondreSupprimerc'est ça, les idiot(e)s utiles
RépondreSupprimerDu bon sens en veut-tu en voilà !
RépondreSupprimer(video)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KUrGN-jxB88
L'intervention de Frère Nathanael sur Youtube, intitulée : " L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot " me paraît éclairante à plus d'un titre sur les véritables enjeux des mois et des années à venir dans le nouveau théâtre des opérations qui se profile à l'horizon. Moscou reste une cible, l'ultime sans doute, Téhéran étant la prochaine après Damas.
RépondreSupprimerCe groupe de putes instrumentalisé par l'Occident, machine de guerre contre Poutine, qu'il faut nécessairement de diaboliser, soutenu par le ban et l'arrière ban de la bienpensance occidentale et ses divas bien connues, insulte l'Eglise orthodoxe et l'idée même d'anarchie des Kropotkine et des Bakounine.
Nous sommes très éloignés également des Clash ou même des Sex Pistols, cela va sans dire.
Une de ces escarmouches symboliques à plus d'un titre, qui font partie du travail de sape de l'Empire.
Anonyme, n'hésitez pas à poster avec un pseudo.
RépondreSupprimerDanny, oui c'est tout à fait ça et ça recoupe la vidéo mise en lien par Anonyme