En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 18 mai 2009

La France est un beau pays.

La France est décidément un bien beau pays.

On y chasse le SDF à 03 heures du matin à coups de matraques et de bottes juste après avoir offert 12 millions d'euros au Pakistan pour - soi-disant- ses réfugiés.

On y emprisonne pour délit d'opinion, mais on y accueille des étrangers soupçonnés de terrorisme et n'ayant aucune attache spécifique directe avec la France.

En fait tout cela ne sont que des moyens parmi d'autres pour que les Français n'aient plus le sentiment d'appartenir à la Nation. Il faut bien reconnaitre que le but est en passe d'être atteint même dans les milieux que l'on qualifie de nationalistes.
Sérieusement qui donnerait sa vie pour Lakhdar Boumediene à part ses coreligionnaires ?

Sauf quelques schizophréniques, qui trouve normal d'arroser monsieur 10%, président du Pakistan et de laisser nos concitoyens dormir dans la rue ?

2 commentaires:

  1. Méfiance et mépris pour le prochain.
    Admiration et compassion pour le lointain.
    Subversion et inversion à tous les étages...
    Ce n'est plus "Aime ton prochain comme toi-même", mais "Aime ton lointain comme toi-même et au passage si tu haïs ton prochain ce n'en sera que mieux"
    Triste époque.

    RépondreSupprimer
  2. à l'époque de l'inversion des valeurs, quoi de plus naturel que le "prochain" soit le plus lointain possible, en effet

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.