En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 16 mai 2009

A consommer avec modération

Un élève de 13 ans poignarde sa professeur avec "une arme par destination".

Question existentielle du ministre, comment faire pour que les armes par destination ne le deviennent pas ?"

Une tentative de réponse :




"Les armes par destination sont dangereuses pour la santé"

11 commentaires:

  1. Le jour où le respect et la sanction seront rétablis, cette question idiote ne se posera plus. Quel potache aurait eu l'idée de poignarder son prof à l'époque où nous étions élèves ?
    cqfd

    RépondreSupprimer
  2. Pharamond17/5/09 00:30

    Le collège s'appelle François Mitterrand : on comprend mieux.

    RépondreSupprimer
  3. le problème est que nous vivons dans un monde où le respect et la sanction ne peuvent être rétablis, surtout par une autorité légale.
    Ce genre d'épiphénomène est en fait révélateur de ce qu'on nomme le mondialisme, ou la bonne gouvernance, enfin de tous ces termes dont on se sert pour masquer la volonté de désintégration des États et des Nations.
    C'est un malaise bien plus profond que ce que les gazettes veulent bien nous montrer.

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtez de délirer. Le problème est avant tout familial, si déjà tous les parents s'occupaient correctement de leurs morveux...

    RépondreSupprimer
  5. je délire si je veux et je vous conseille de prendre les choses au second degré.
    C'est de l'humour et si le mien ne vous plait pas vous pouvez circuler.

    RépondreSupprimer
  6. pour complèter ma réponse, il est dommage que vous vous permettiez ce ton péremptoire et que vous ne voyiez pas le rapport entre la disparition de l'autorité parentale organisée par la loi, la désobéissance qui règne à tous les niveaux de la société, donc à l'école, désobéissance organisée parfois par l'Etat lui-même, le mondialisme et la théorie de la bonne gouvernance.

    Quelques bonnes lectures vous seraient profitables.

    RépondreSupprimer
  7. Désolé pour les lectures, je ne pourrai pas suivre vos suggestions car je suis allergique aux auteurs d'extrême droite, mais je vous remercie de la proposition.

    RépondreSupprimer
  8. Si nécessaire cela démontre vos a priori mentaux et politiques, mais de plus je ne faisais pas particulièrement référence à des lectures d'extrême droite sauf à considérer que tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est d'extrême droite.
    Quoi qu'il en soit, comme nous n'avons pas grand chose à nous dire, il vaut mieux désormais vous abstenir de fréquenter ce blog infâme.

    RépondreSupprimer
  9. ET CA NE FAIT QUE COMMMENCER ! LE RESPECT DU PROF N'EXISTE PLUS... BIENTÔT IL NE RESTERA PLUS QUE "L'ARME ... A L'OEIL" ET CA NE SERVIRA A RIEN DE SE PLAINDRE,IL SERA TROP TARD !

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est que la conséquence d'une politique mise en place dès 1968 et poursuivie par TOUS les gouvernements depuis 40 ans.
    Le but est très simple en fait, disposer d'une population semi inculte sans base culturelle ni racine que l'on puisse diriger au pathos plutôt qu'à la raison. Ils y sont complètement parvenu en fait.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.