En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 29 mai 2009

Campagne pour les Européennes IV





Hier, 28 mai, nous commémorions le 556 ème anniversaire de la chute de Constantinople.
A une semaine des élections pour le renouvellement du Parlement européen, nous ferions bien de nous souvenir que la prise de la ville fût due à l'oubli de refermer une porte dérobée.
Lorsque les Turcs furent sur les remparts, certains quartiers crurent bon d'ouvrir des portes aux envahisseurs. Ce furent les seuls épargnés du massacre qui s'ensuivit.

Autant dire que ça sonne comme un avertissement. Perdre son âme pour survivre. Alors à quoi bon la survie ?

Campagne pour les Européennes III

Le grand risque que court "l'extrême droite", pour reprendre la terminologie usitée par les médias, c'est de n'avoir aucun représentant au soir de 7 juin.
En fait le but visé par les grands magouilleurs et découpeurs qui ont concocté ce nouveau mode de scrutin, était surtout d'empêcher les nationalistes d'accéder au Parlement, évacuer les grains de sable.
Comme le scrutin à deux tours n'était pas possible en l'espèce ils ont mis au point une machine infernale.

Premier stade "régionaliser" le scrutin.
Ils ont créé huit régions bidons, dont le seul but est d'empêcher un effet de masse nationale.
Ce n'est un secret pour personne que "l'extrême droite" n'est pas répartie de manière uniforme.
Il y a d'ores et déjà des régions qui par le simple effet de découpage n'auront aucun député nationaliste ou identitaire ou souverainiste quelle que soit leur appellation .

Deuxième stade, l'effet de seuil.
Dans les autres régions où il y a un risque, les magouilleurs ont parié sur la bêtise des hommes politiques nationalistes et sur l'effet de seuil à 5%.
En fait en Ile de France il faudra obtenir presque 8% des voix pour avoir un élu !
cf Le Monde
Les nationalistes ont ceci de commun entre eux qu'ils sont toujours prêts à haïr plus leur prochain que leur lointain.
En région Ile de France, il y a 14 sièges à prendre, 13 listes dont 5 de "l'extrême droite" (dont une, celle de Dieudonné qui n'est là que pour récupérer les voix des gogos antisémites).
Si on table de manière optimiste sur 15% de votes potentiels, on voit bien que mathématiquement, il se peut fort bien qu'aucune liste ne dépasse les 5% et encore moins les 8%, donc qu'il n'y ait aucun député.

Toutes ont leurs bonnes raison d'exister, sans compter le "gamellage" de certains dirigeants. Certains veulent un Roi, d'autres ne voteront en aucun cas pour un avorteur, d'autres ne veulent pas d'Europe ou bien pas celle-là.
Quand bien même toutes ces raisons seraient sincères, il est symptomatique de l'état de pétaudière où en est réduite l'extrême droite" qu'aucun dirigeant ne veuille s'effacer devant un ou plusieurs de ses concurrents, préférant la défaite de tous plutôt que la victoire d'un seul des autres.
Nos lointains ancêtres les Gaulois ont déjà joué à ce petit jeu, on connait la fin de l'histoire, qui de leur point de vue a été un désastre.

En conséquence j'ai décidé de faire fi de mes préférences personnelles (*) et de voter pour la liste "d'extrême droite" parvenue en tête des sondages, exception faite de celle de Dieudonné qui n'est pas une liste de droite .
(*)
  • une Europe politique géographiquement et culturellement définie ;
  • une Europe politiquement et militairement découplée des USA ;
  • une direction politique issue du vote des Européens et responsable devant eux et non pas cooptée par des clubs ;
  • un moratoire sur l'immigration extra-européenne ;
  • une subsidiarité qui se développe de la base vers le sommet et non pas l'inverse comme actuellement
  • une politique économique au service des Européens

Iznogoud



Effectivent comme le faisait remarquer un commentateur, on ne peut nier un air de ressemblance

mercredi 27 mai 2009

Campagne pour les européennes



Comme à chaque campagne électorale, la momie Villiers sort de son sommeil pour vite s'y replonger dès le 8 juin

lundi 18 mai 2009

Victoire au Sri Lanka

Par la mort du chef des Tigres Tamouls, l'armée Sri Lankaise met fin à la révolte Tamoule qui a ensanglanté le pays pendant plus de 35 ans et visait à faire sécession de la partie Nord de l'île.
Rappelons que les Tamouls sont un peuple originaire de Sud de l'Inde dont une partie a peu à peu envahi le nord de l'ile de Ceylan.
Au court des siècles passés, au XI siècle, Ceylan a été épisodiquement sous la domination de rois Tamouls.
Les Britanniques, pour assoir leur domination ont soigneusement dressé Tamouls et Cingalais les uns contre les autres, ce qui a conduit à une opposition de plus en plus violente entre les communautés, se poursuivant après l'indépendance.
En 1972, les Tigres Tamouls, mouvement marxiste-léniniste, s'arrogeant le droit de représentation de tous les Tamouls du Sri-Lanka, s'engageait dans une guerre meurtrière contre l'État central faisant entre 60 000 et 100 000 morts selon les sources, inventant l'attentat suicide, se servant largement des populations civiles comme bouclier humain.
Pour ma part, je me réjouis de la victoire du gouvernement légal et je m'étonne que "Londres [se déclare par ailleurs] favorable à une enquête pour "crimes de guerre", visant tant l'armée que les Tigres." Les chefs des Tigres étant pour la plupart morts, on voit tout de suite qui est visé.
On dirait que cela gène l'Occident que le Sri Lanka puisse enfin consacrer ses ressources à sa population plutôt qu'à la guerre et aux marchands d'armes .

La France est un beau pays.

La France est décidément un bien beau pays.

On y chasse le SDF à 03 heures du matin à coups de matraques et de bottes juste après avoir offert 12 millions d'euros au Pakistan pour - soi-disant- ses réfugiés.

On y emprisonne pour délit d'opinion, mais on y accueille des étrangers soupçonnés de terrorisme et n'ayant aucune attache spécifique directe avec la France.

En fait tout cela ne sont que des moyens parmi d'autres pour que les Français n'aient plus le sentiment d'appartenir à la Nation. Il faut bien reconnaitre que le but est en passe d'être atteint même dans les milieux que l'on qualifie de nationalistes.
Sérieusement qui donnerait sa vie pour Lakhdar Boumediene à part ses coreligionnaires ?

Sauf quelques schizophréniques, qui trouve normal d'arroser monsieur 10%, président du Pakistan et de laisser nos concitoyens dormir dans la rue ?

samedi 16 mai 2009

A consommer avec modération

Un élève de 13 ans poignarde sa professeur avec "une arme par destination".

Question existentielle du ministre, comment faire pour que les armes par destination ne le deviennent pas ?"

Une tentative de réponse :




"Les armes par destination sont dangereuses pour la santé"

vendredi 15 mai 2009

Vers le port du voile dans l'administration ... québecoise

Au Québec, la ministre de la condition féminine se déclare en faveur du port du voile dans la fonction publique.
"Si on embarque dans la question d'interdire les signes ostentatoires, ça veut dire qu'il faut y aller pour tout le monde. Donc, pas uniquement pour un groupe qu'on montrerait du doigt en particulier. Ce serait le voile, la kippa, le kirpan, la croix... Ce serait vraiment l'ensemble [des signes religieux] et on la trace où, cette ligne-là? ".
Voilà à quoi mènent le relativisme des valeurs et, accessoirement, l'immigration forcenée depuis l'Afrique.
La burqa n'étant qu'un voile un peu plus élaboré il n'est pas interdit d'imaginer de voir bientôt des agents de l'administration en burqa un peu partout dans l'administration québécoise.
Tant qu'à faire, je préfère largement nos laïcards de service .

Source

mercredi 13 mai 2009

La Cinquième m'a tuer

13 mai 1958... voilà 51 ans De Gaulle revenait au pouvoir à la suite d'un coup d'Etat fomenté par des personnages de l'ombre.
Il a longtemps été commode de dire que c'était un mouvement populaire spontané qui avait rappelé De Gaulle.
N'en croyez rien. Certains généraux étaient dans le secret, d'autres pas, la foule était sincère, toutes les foules le sont, mais ce n'était pas un coup d'Etat spontané.
La suite on la connait, un pouvoir de plus en plus personnel, des institutions qui deviennent de plus en plus fantoches, un peuple de plus en plus absent de son devenir, une nation qui se délite et bientôt un État qui se dilue.
C'est l'héritage du Gaullisme.

lundi 11 mai 2009

Barrons la route au marais européïste


La dernière mode chez les médias est de faire des sondages demandant aux Français si la campagne électorale pour l'élection des députés européens les intéresse.
La belle affaire !
Les Européïstes ont décidé devant le vent de fronde qui se lève un peu partout, de ne pas faire de bruit autour de cette élection. Ou le moins possible. Moins les opposants seront rameutés et mieux ce sera. Nous savons tous que les évènements, aujourd'hui, n'existent que s'ils sont relayés par les médias, en particulier télévisuels.

Cette élection a lieu dans moins d'un mois et on ne sait toujours pas sur quels programmes elle aura lieu.
Les médias pratiquent un black-out complet, à part les sondages déjà cités, et feront le minimum d'émissions sur le sujet. Il paraitrait que les invitations pour les soirées électorales n'ont même pas encore été lancées.

Pourtant cette élection est le bon moment pour demander des comptes aux partis sur le "coup" de Lisbonne qui s'apparente clairement à un coup d'État et également sur la démarche pour le moins curieuse de la France dans l'affaire turque, France qui a laissé s'ouvrir plusieurs chapitres de l'adhésion sans jamais en entraver aucun et ce malgré les rodomontades de Sarközy.

Il faut absolument barrer la route aux gens du système. : MODEM, UMP, PS, Verts.

Quelle que soit votre orientation politique votez aux extrêmes !

Hadopi : Big brother... mais payant

Le magazine internet PCINPACT.COM nous informe que la loi dite Hadopi, va nous obliger à installer sur nos PC des logiciels mouchards qui de surcroit seront payants et non interopérables dont une des moindres conséquences sera d'obliger les internautes ayant un système d'exploitation un peu ancien d'en changer s'ils veulent prouver leur bonne foi.
Espionnage, répression, même pour ceux qui n'ont jamais eu la moindre intention de pirater quoi que ce soit.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une démonstration in situ de ce que décrit Eric Werner dans "l'avant-guerre civile", à savoir pour un État de se servir de la délinquance ou de la pseudo délinquance qu'éventuellement il suscite ou encourage, pour mieux contrôler son peuple, voire même lui faire la guerre pour mieux assurer le pouvoir d'une minorité.
J'attends avec impatience de voir qui et combien de députés vont déposer un recours devant le Conseil Constitutionnel.
Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de recours.

Ainsi en deux ans le Nabot aura réussi à nous faire souscrire au traité de Lisbonne, à mettre Internet sous le contrôle de ses sbires, donc en fait à reprendre le contrôle de l'expression politique. Il a également mis en place tout les jalons pour que l'adhésion de la Turquie aille de soi dans deux ou trois ans. Il aura aussi accéléré la paupérisation des classes moyenne et ouvrière en autorisant le chômage partiel au-delà de ce qui est supportable, mis en place les outils pour qu'une proposition de travail à l'autre bout du monde pour 20 fois moins cher apparaisse comme une offre de reclassement. Il aura aussi donné une prime aux mauvais gestionnaires en les subventionnant avec de l'argent public.
Naturellement à chaque occasion il a tempêté comme s'il faisait exactement le contraire, mais les faits ne mentent pas.
Nous saurons nous en souvenir Nicolas.

Des croix gammées sur la basilique Saint-Denis ou deux poids deux mesures (II)

les médias et les politiques font le minimum syndical
Une demi-douzaine de croix gammées ont été dessinées dans la nuit de vendredi à samedi sur plusieurs colonnes de la basilique Saint Denis, en Seine-Saint-Denis.

Ces inscriptions au feutre noir ainsi que les mots "Le Pen, vite!", apparaissent quotidiennement depuis quelques jours. Elles sont nettoyées ou masquées au fur et à mesure explique le curé de Saint-Denis, Dominique Lebrun.

"C’est vraiment violent comme inscription", dénonce Dominique Lebrun. "Tout le monde est choqué". D’après le prêtre, ces actes sont commis en plein jour, à l’ouverture de la basilique.

Christine Albanel a fait part de sa "très vive émotion et de son indignation". La ministre de la culture "condamne avec fermeté cet acte de vandalisme" et "prend toutes les mesures nécessaires pour que ces inscriptions intolérables soient retirées le plus vite possible".

Michèle Alliot-Marie a dénoncé de son côté "une atteinte inadmissible à la dignité et à la sérénité de la basilique, au respect dû à un lieu de foi, et par conséquent à la liberté de croire". La ministre de l'Intérieur a écrit à Mgr Delannoy, tout nouvel évêque de Saint-Denis, pour l'assurer de sa "détermination pour faire en sorte que les auteurs de ces actes profanatoires soient identifiés, interpellés et déférés à la justice".

Source Europe 1


SEINE-SAINT-DENIS - Un acte de vandalisme fermement condamné par le ministère de la Culture.
Une demi-douzaine de croix gammées ont été dessinées dans la nuit de vendredi à samedi sur plusieurs colonnes de la basilique de Saint Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris samedi soir auprès du ministère de la Culture.

Dans un communiqué, la ministre de la Culture Christine Albanel a fait part de «sa très vive émotion et de son indignation». «Elle condamne avec fermeté cet acte de vandalisme» et «prend toutes les mesures nécessaires pour que ces inscriptions intolérables soient retirées le plus vite possible», ajoute le texte.

La majorité des colonnes dégradées avaient pu être masquées ou nettoyées en début de soirée, a-t-on précisé au ministère.

Source 20minutes



A comparer avec les réactions à propos des 3 croix gammées peintes sur le wagon de Drancy

Le secrétaire d'Etat aux Anciens combattants, Jean-Marie Bockel, faisait alors part " de sa "colère" et de sa "vive indignation" face "à des actes antisémites très graves" commis au Mémorial de la déportation à Drancy."
Michèle Alliot-Marie condamnait "avec la plus grande fermeté les inscriptions antisémites faites à Drancy sur le wagon et la stèle du Mémorial, lieux emblématiques de la mémoire de la déportation et de l'extermination des juifs de France", et ajoutait "que tous les moyens sont mis en œuvre pour identifier les responsables de ces actes inqualifiables et les traduire en justice."
Le MRAP en rajoutait une couche par la voix de son porte-parole Mouloud Aounit, qui condamnait ces inscriptions, estimant que "rien ne peut justifier, aucun malaise, aucune explication ne peut être donnée pour cet acte abject."
Je vous fais grâce de la campagne médiatique organisée sur plusieurs jours.

Qui a dit deux poids deux mesures ?

jeudi 7 mai 2009

Il faut encourager les bonnes initiatives.

Un ex-clandestin d'Evry devenu écrivain
Ce jeudi sort le deuxième livre d'Omar Ba aux éditions Maxmilo, ce Sénégalais devenu sociologue dénonce dans son ouvrage « je suis venu, j'ai vu, je n'y crois plus » « les mirages de l'immigration qui règnent en Afrique ». Il dit également vouloir dire les choses franchement et que « risquer sa vie pour végéter dans la misère ne vaut pas le coup ».

Alors à ses détracteurs qui le voient comme un pion de Nicolas Sarkozy, il répond que sa seule motivation est l'Afrique et qu'il veut y retourner. Le livre « Je suis venu, j'ai vu, je n'y crois plus » est vendu à partir de ce jeudi au prix de 18 euros.


Voila une heureuse initiative. On se demande juste ce qui l'empêche de réaliser son rêve.

samedi 2 mai 2009

Grippe A (suite)

Le Président Sarközy décorant de la Légion d'horreur la première malade de la grippe A

ENFIN !!!!

On commençait à désespérer dans les milieux médiatiques et gouvernementaux.

Les caprices d'un ridicule virus au nom en forme de référence de document de la sécu menaçaient le rang de la France en tant que grande puissance mondiale.
Les USA, comme il se doit, furent contaminés les premiers. D'ailleurs, ils avaient dès le début pris le pays source sous leur égide.
Puis la plupart des grands pays s'enorgueillissaient rapidement d'avoir leurs propres malades. Naturellement Israël faisait partie du concert des Grands.
L'Allemagne, toujours prête à nous tirer dans le dos avait même sa propre source autonome.
Notre ministre de la santé n'arrivait pas à répondre aux attentes déjà enfiévrées de tout un peuple.

Après maints et maints faux espoirs, enfin, tout ce travail fut récompensé, la date n'est pas innocente, le 1er mai.
La France avait enfin son premier cas de grippe porcine, mexicaine A .
Ouf Sauvés ! 20 ans après Tchernobyl, il eut été offensant, voire suspect qu'une fois encore nous fussions ignorés par la catastrophe (toujours ce complot anglo-saxon chuuutt...).


photo du virus grossi 10 000 fois, on le voit ici attaquer un globule blanc
notez son air sournois.

A nous les débauches de Tamiflu, de gants, masques et lotions nettoyantes alcoolisées ! Pas qu'aux autres ! La France sous l'impulsion du Président Sarközy a enfin rejoint le concert des nations !