jeudi 5 mars 2020
Moscou dénonce la duplicité d’Erdogan : « À Idlib, les forces turques ‘fusionnent’ avec les terroristes » – Le Cri des Peuples
Moscou dénonce la duplicité d’Erdogan : « À Idlib, les forces turques ‘fusionnent’ avec les terroristes » – Le Cri des Peuples: Source : RT, le 4 mars 2019 Traduction : lecridespeuples.fr A Idlib, la Turquie a permis que ses postes d’observation en territoire syrien, mis en place dans le cadre d’un accord avec M…
7 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A part une tendance évidemment pro-US le site Sic Semper Tyrannis est une source que je crois fiable (tous ou presque des anciens du renseignement et toujours bien introduits).
RépondreSupprimerPoutine a encore "contrôlé" Erdogan.
Je suis sur mon téléphone j'irai lire l'article plus tard mais ça me paraît bien possible. Quel malheur que la pusillanimité des nos dirigeants ne nous permettent pas d'en faire autant. Je crois toutefois que cet "accord" n'est que très temporaire
SupprimerAprès lecture, j'ajoute que ce type est une vipère et qu'il conviendrait de lui écraser la tête ça ferait tomber la tension de Damas à Paris en passant par Tripoli
SupprimerC' est en 1918 qu' il fallait casser les reins de ces génocidaires héréditaires de chrétiens (Arméniens , grecs , syriaques ...) reprendre Constantinople ! l' Anatolie d' avant les "turcs" ! Quant aux russes ils les ont souvent combattus mais pourquoi donc Poutine leur a-t-il vendu du matériel militaire de pointe ? (avions , missiles ) on en revient au roi François 1er qualifié par Napoléon d' "homme pygmée" ! (malgré ses 2m05 !)
RépondreSupprimerbien que non expert en histoire Ottomane,je crois qu'il y a eu des troupes d'occupation, et un traité qui brisait la Turquie mais Ataturk a rétabli la situation.
SupprimerLes armes vendues par Poutine ne sont probablement pas utilisables contre les russes
voir les traités de Sèvres -1920-(pas ou peu appliqué) puis de Lausanne -1923- favorable aux turcs = recul des européens ..
Supprimer@ EQUALIZER c'est ça
Supprimer