Confinement : Le syndrome de Diogène - AgoraVox le média citoyen: Le confinement est supposé nous protéger du méchant virus des pangolins. Pour que cela soit vraiment efficace, il faudrait que chacun puisse (...)
Signalé par un lecteur, intéressant pour prédire notre avenir
Camarade Paul-Emic, vous êtes un agent provocateur, que de citer un article du gauchiste Agoravox, et un article de science-fiction en plus (car imaginer qu'ils rendront des comptes, c'est croire qu'Eddore sera battue par Arisia). ;-) Eh bien, j'ai une référence surprenante, moi aussi, avec cette vidéo signalée par un correspondant :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=46pP6oXPeXY
Comme je l'ai fait, surmontez votre éventuelle irritation (certains propos sont... contestables), oubliez la question théologique, et commencez à partir de 16:37 : ce qui est intéressant, c'est que ce rabbin, ayant une autre vision du monde que nous, a bien vu lui aussi le sinistre projet des maîtres, et les étapes requises.
"La transformation de l'homme en esclave passe par trois points : perte d'identité, catastrophe économique, et le transformer en mouton."
J'ai eu, comme lui, cette idée que cette crise est qu'une répétition générale avant la vraie représentation qui sera, elle, bien plus meurtrière. Nos chers maîtres vérifient, pour l'heure, que la muselière et le collier étrangleur tiennent bien, que les moutons obéissent à n'importe quel ordre aberrant. Après, nous aurons droit aux fleuves de sang.
ce type répète sans arrêt depuis des années que les goyim doivent être balayés par l'islam et que ça sera juste et bon . Aujourd'hui il sent qu'il se rapproche de son créateur ?
SupprimerSinon il ne dit rien que nous n'ayons dit ici ou chez nos camarades
Cet article n'est plus consultable sur Agoravox, ce médiateur "citoyen" grand défenseur de la liberté d'expression, supportant mal les esprits libres, trop défavorables au gouvernement. Mais si vous l'avez enregistré, vous pouvez le republier libre de droits.
Supprimermalheureusement je ne l'ai pas enregisstré, si je devais sauvegarder toute mes sources je ne m'y retrouverais plus. Dommage
SupprimerDamn, vous semblez connaître cet original mieux que moi. En signalant cette curiosité, j'entendais bien vous taquiner un peu, mais pas vous fâcher. Je n'ai jamais prétendu que les propos de ce rabbin étaient originaux, puisque nous disons cela depuis longtemps ("[il] a bien vu lui aussi"). En passant évidemment sur le délire historico-religieux ou eschatologique propre à sa théologie, il exprime *quand même* quelques évidences qui ne sont pas si claires pour tout le monde, même chez nous (certains n'ont toujours pas compris que macron, quand il évoque la guerre, parle de la guerre menée contre le peuple Français), et sans doute même dans sa communauté. Faites lire le coeur de son discours sans donner l'auteur, et on trouvera que c'est un horrible type d'extrême drouate complotiste (ce qui est fort drôle ici). Zemmour n'oserait pas évoquer le plan, pourtant manifeste, d'en arriver à une société de maîtres et d'esclaves à n'importe quel prix. J'ai été amusé par la confirmation de la probable répétition générale, le coup du virus étant à la fois trop et trop peu (les réactions sont disproportionnées par rapport au nombre de morts, qui doit tout à l'incurie, à l'incompétence et à l'idéologie de la clique des énarques et autres crétins de l'oligarchie... qui entendent manifestement profiter d'une occasion). J'ai assez lu pour savoir que les rabiques se réjouissent des fleuves de sang qui s'annoncent, se croyant destinés à être les vainqueurs à la fin. Mais c'est la même espérance ailleurs. Pour ma part, je souhaite bien la disparition miraculeuse des gauchistes et autres collectivistes ; contrairement aux optimistes, je pense qu'à la fin, ne triompheront ni l'intelligence ni la qualité, mais le nombre et la kronnerie, probablement venue des déserts.
RépondreSupprimerJe ne recommencerai pas. ;-)
je connais le zozo qui nous sert du Gog et Magog à tour de Talmud. Je l'ai trouvé éteint, aujourd'hui qu'il entrevoit que la catastrophe monétaire, financière et sociale sur fond d'immigration muzz débridée pourrait peut-être entamer son livret d'épargne. Il me ferait presque rire.
SupprimerSinon comme déjà dit et comme vous le relevez, le danger ne vient pas du virus . Je relisais tout à l'heure que la grippe espagnole qui se traduisait également par une pneumonie avait tué en France de l'ordre de 240 000 personnes, souvent des jeunes.
On n'en est pas là et je doute qu'on y parvienne. Par contre, l'ampleur mondiale de la maladie actuelle et la peur qu'elle suscite ont amené les gouvernements à prendre des mesures de confinement drastiques qui vont causer des dégâts économiques profonds et durables.
En France il se trouve qu'une classe politique corrompue et incompétente nous gouverne et que non contente d'avoir favorisé la pénétration de la maladie par son incurie et son impréparation, a décidé que c'était le moment de mener la guerre contre son peuple (cf la phrase en exergue de ce blog) et que c'était l'occasion rêvée de régler des comptes .
On a vu la palinodie sur la chloroquine, on a moins fait attention au fait que la réquisitions de tous les masques depuis le 13 mars bloque en fait toute importation à destination du public. Qui irait commander des millions de masques pour qu'ils lui soient confisqués à l'arrivée ?
Le peuple est donc désarmé et n'a d'autre choix que d’accepter un confinement débile dont le non-respect est criminalisé.
Maintenant le gouvernements de banquiers et de fonctionnaires incapables et corrompus va pouvoir mettre en place les outils qui lui assurerons son impunité le calme revenu, calme qu'il va mettre des mois à reconnaitre "pour notre bien". Il met également en place les éléments législatifs qui vont nous faire faire un bond se plus de 100 ans en arrière en matière de droits sociaux.
Rien que ça assure un désordre et une lutte entre Français pour plusieurs années, jusqu'à ce que la vague muzz mette fin à la partie avec l'aide de leurs idiots utiles la gauchiasserie
c'est truffé de fautes vous voudrez bien m'excuser
Supprimer@P-E ... on a vu le plan , on l' avait deviné de longue date , LFC a bien prévu le pire .. d' avoir raison nous fait une belle jambe . Nous sommes aussi dans la marmite . L' Imprévu étant imprévisible on n' a peut-être pas dit notre dernier mot !
Supprimer@EQUALIZER j'espère bien que ce que je décris relève du futur hypothétique et que la réalité sera un peu plus glorieuse.
SupprimerJe ne résiste pas à un jeu de maux ;-) chopé chez Saucisson-pinard ...
RépondreSupprimerForce est de constater que par l'incompétence d'un con fini à l'Elysée, nous avons 66 millions de confinés. (Ce n'est pas très respectueux, Saucisson-Pinard vous l'accorde, mais le jeu de mot était trop tentant!)
j'avais écris sur VK "le monde se sépare maintenant en deux parties les confinés et les cons finis".
SupprimerLe jeu de mot est un peu facile mais pas dénué d'une certaine réalité.
Nous sommes nombreux, ce me semble, à avoir fait un mot, évident, sur "confiné" et "kron fini" -- pour ma part, y'a aucune preuve écrite, et seule mon épouse pourrait en témoigner ; or, "testis unus, testis nullus". :-(
RépondreSupprimerDans le même genre, la devise de Descartes, "larvatus prodeo", ordinairement traduite par "je m'avance masqué" peut devenir, après vérification chez saint Gaffiot, "ensorcelé, je suis en marche" : une devise pour Foutriquet le Zombie, sans cervelle, déjà mort, et cherchant à tuer encore et encore.
Celle-ci devrait être originale, bien que très facile :
"Paradoxe : comment peut-on être un kron, finement ?"
Exeo, et je ne le referai plus, parole d'ancien Normand. ;-)
ce qui me fait peur c'est qu'ils s'en sortent et ils y a beaucoup d'arguments pour cela. On ne peut faire valoir la raison que lorsque la raison est reconnue comme base de la pensée. Or qui peut dire que la raison ait encore droit de cité dans ce pays depuis plusieurs années. Tout y est irraisonnable et j'irais jusqu'à dire "arraisonnable".
SupprimerMariages homosexuels, avortements industriels, ouverture des frontières à des ennemis, consommation et hédonisme compulsifs, tout respire la déraison.
Comment alors faire valoir auprès de juges ou même du peuple une position basée sur la raison qui voudrait qu'on se débarrasse des criminels ?
Tout respire surtout la trahison.
Supprimeraussi
SupprimerCoïncidence amusante, la conclusion d'un papier pourtant écrit à l'eau tiède sur un site qui n'est pas vraiment révolutionnaire :
RépondreSupprimer"Le risque porte en fait sur deux points essentiels.
Le premier, actuel, est l’effet de la multiplication des règles. « Le souverain – écrivait Alexis de Tocqueville du despotisme moderne - étend ses bras sur la société tout entière ; il en couvre la surface d'un réseau de petites règles compliqués, minutieuses et uniformes ». C’est ce que nous avons, avec des règles dont l’incohérence est parfois évidente, tant dans leur rigueur absurde envers certains que dans les surprenantes exemptions dont bénéficient d’autres, tant dans leur excessive minutie formaliste pour certaines que, pour d’autres, dans l’absurdité de formule vagues laissant la porte ouverte aux interprétations arbitraires faites par les autorités chargées de les faire appliquer. On se demande s’il ne s’agit pas simplement d’habituer les gens à obéir, y compris en testant leur capacité de (non) réaction par des mesures inutilement vexatoires.
Le second risque, à venir, est celui de voir une oligarchie profiter du traumatisme que ne peut manquer de créer le passage de la pandémie et ses conséquences humaines, sociales ou économiques, pour engager dès la sortie de crise, en profitant de la stupéfaction, au sens propre, des citoyens, des réformes prétendument destinées à empêcher qu’une telle crise advienne à nouveau, mais dont le seul vrai objectif serait de lui donner plus de pouvoir encore. Une sorte de fuite en avant du progressisme européiste et oligarchique. Et le plus grand danger que le COVID-19 fait courir à nos sociétés est peut-être là."
En résumé : le destin des peuples, c'est d'obéir à une oligarchie toujours plus tyrannique. Atlantico complotiste. Quis crederet ?
https://www.atlantico.fr/decryptage/3588332/etat-d-urgence-sanitaire--l-etat-de-droit-fragilise-par-le-coronavirus-covid19-legislation-texte-gouvernement-societe-republique-libertes-individuelles-didier-maus-jean-philippe-derosier-christophe-boutin-eric-verhaeghe
(immense intelligence du stagiaire pour le nom du fichier !)
L'essentiel est dit.
Supprimerj'entendais tout à l'heure que Véran avait finalement accepté que la chloroquine soit distribuée avant la fin de l'étude lancée la veille ou l'avant-veille. Un bel exemple de versatilité, mais à l'analyse pas tant que ça.
Et le gogo de s'exclamer bravo. Mais quand on examine de près les conditions on se rend compte que ce n'est que de la poudre aux yeux.
Le produit sera réservé à l'hôpital, les généralistes ne pourront en prescrire, seuls les malades hospitalisés pourront en recevoir après l'avis d'un collège de médecins (!)
Quand on sait d'une part que Raoult recommande de l'administrer dès la phase initiale et que passé un certain stade, dès que les poumons sont touchés, ça ne sert à rien ou pas grand chose ; d'autre part que les malades admis à l'hôpital sont souvent dans un état avancé, il parait clair d'ores et déjà que cette décision n'est que de l'habillage et ne va pas sauver grand monde d'autre que quelques politiciens et médecins privilégiés, comme c'est déjà le cas.
En conclusion, Philippe nous prévient que la crise va être longue, très longue et j'ajouterais la plus longue et la plus dure possible pour bien briser les gens !
J'ai trouvé une belle analyse de la crise sur Alternative Info
Supprimerhttp://www.alterinfo.net/Le-Corona-la-peur-et-la-pauvrete_a153992.html
j'espère que ça ne va pas filer de l'urticaire à certains parce que l'analyse est assez complète bien qu'il ne soit pas au courant de notre particularité française
Tout le monde sait maintenant que le gouvernement Français magouille.
RépondreSupprimeroui mais est-ce que ça va nous sortir de la m.... ?
Supprimer