En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 16 mars 2020

Coronavirus arme d'immigration massive ?

Depuis le 11 septembre 2001 il n'y a plus de hasard !

Le gouvernement de France, mondialiste, a tout simplement décidé dès janvier de se servir de cette maladie pour "remplacer" le peuple indocile afin de pérenniser le grand remplacement.
Pour plusieurs raisons on ne peut s'empêcher de penser à un plan concerté qui commence à être dénoncé par les gouvernements chinois et iraniens.
Parmi celle-ci on peut trouver étrange que la province la plus technologiquement avancée de la Chine dérangeant les USA, soit la "source" de la maladie. Ça  peut évidemment relever du hasard mais quand le second pays touché le plus durement est l'Iran et en particulier sa classe dirigeante on peut être étonné mais encore s'en remettre au hasard. Le virus atteint l'Europe et ce sont deux peuples parmi les plus rebelles qui attirent le virus, le peuple italien rétif à l'UE, émanation du projet mondialiste, et la France dont le peuple s'est révolté un an durant.

En France, dès janvier, Buzyn a organisé la pénurie systématique des masques et gants, puis n'a pris aucune disposition pour pallier ce qu'on aurait pu, au départ, prendre pour des fautes stratégiques, à tel point qu'aujourd'hui encore, gants, gel, masques sont introuvables.

Le gouvernement multiplie les déclarations anxiogènes après avoir temporisé pendant près d'un mois et demi mais s'accroche à la position selon laquelle fermer les frontières ne servirait à rien — malgré les enseignements chinois, taïwanais, coréens et les récentes décisions de gouvernements européens —  mais confine les Français et interdit les rassemblements, mesures contradictoires s'il en est.

On entend les chiffres les plus ubuesques. Alors que le Hubei, province d'une population comparable à la France a eu moins de 60 000 contaminés (1‰ de la population)  et ne dépassera pas les 3500 morts, nos ministres nous expliquent qu'il faut s'attendre à ce que  30%  à 70 % de la population soit contaminée  — c'est parait-il une nécessité  "naturelle" — c'est à dire en fourchette basse 20 millions  d'habitants et alors que le taux de mortalité parmi les malades a atteint 6% dans le Hubei, un professeur goguenard nous explique qu'il ne faut pas s’affoler car 98% des malades s'en sortiraient sans problème.
Outre qu'on ne sait pas d'où il sort ses chiffres, 2% de 20 millions font quand même 400 000 personnes, pouvant aller jusqu'à 1 million de victimes  si la contamination était de 70% de la population. Plus probablement, avec un taux chinois on atteindrait  de 1,2 à 3 millions de victimes. Chiffres presque dignes de la peste noire comparables à la guerre de 14-18 et tirés de l'esprit agité de politiciens et de médecins emportés par un délire morbide. Est-ce leur but ? Se défaire de 3 millions de Français pour créer un appel migratoire violent ?
On est en droit de se poser cette question qui est tout à fait pertinente  quand Erdogan lance 1 million de pauvres hères et d'agents de ses services secrets à l'assaut des frontières de la Grèce et de la Bulgarie, en pleine crise sanitaire.  Et ne voilà-t-il pas qu'il exige désormais l'admission dans l'Europe, ce qui pour nous ne serait rien d'autre qu'un arrêt de mort.

La conséquence de tout cela, même si le nombre de victime reste faible, sera de profondément désorganiser le pays au profit d'une oligarchie qui va tenter de reprendre la main par le biais de lois d'exception comme la ripoux-blique sait si bien le faire .
Macron l'a dit à la fin de son discours, mais comme d'habitude quand il dit des choses désagréables,  en masquant son discours avec des phrases ampoulées et un petit sourire vicieux en coin.

27 commentaires:

  1. Le communisme kasher de Lénine, c'était les Soviets plus l'électricité ;
    la république créole certifiée kasher de Macron, c'est l'Invasion-migration plus le savon !

    RépondreSupprimer
  2. Dans bien des temples de la consommation c'est la débandade généralisée ce matin ; tous les spécimens les plus répugnants de la dégradation humaine commencent à s'extraire de leurs trous à rats. Il fallait s'en douter. on avance.

    On appelle cela l'imprévu en Histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si imprévu que ça d'ailleurs

      Supprimer
    2. Mon épouse y est passée tout à l'heure, c'était l'émeute

      Supprimer
  3. Corona : On se demande bien pourquoi ce rabbin se réjouit... Est-le "fameux" humour juif tant vanté ? J'ai comme un doute !

    [CORONA]Pourquoi ce RABBIN se REJOUIT? - YouTube
    https://www.youtube.com/wtch?v=GiigdAfMxC4&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rabbins ne se sont jamais cachés de dire qu'ils attendaient un évènement apocalyptique pour enfin être les maîtres du monde

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Nous avons le taux de progression le plus important du monde : 38,6%selon des chercheurs US
      Enfin champions du monde !

      Supprimer
  5. Ça se voit que les peuples mal en cour sont visés.
    Et les manoeuvres des époux buzyn, pour empoisonner nos gosses avec les 11 vaccins obligatoires d'une part, et d'autre part le pillage des masques fabriqués en France, et introuvables...
    Ça se voit un peu aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce niveau-là croire au hasard ça revient à croire au Père Noël

      Supprimer
    2. Principe de la lettre volée : plus c'est évident, moins c'est évident. L'énormité même du complot interdit aux crétins d'en prendre la mesure.

      Supprimer
    3. Même pour nous qui nous vantons de ne pas être dupes c'est tellement énorme ce qu'il se passe que nous avons du mal à y croire vraiment, comme le 11 septembre dont il a fallu plusieurs mois pour vraiment accepter l'horreur

      Supprimer
    4. EQUALIZER16/3/20 20:00

      il a fallu encore plus de temps pour apprendre que les services secrets étaient derrière l' attentat de la gare de Bologne (Italie) et que certains attentats de l' IRA étaient téléguidés par les "services" britanniques . On a des bonnes raisons de ne pas avoir CONFIANCE ! et ils y en a des pires comme les guerres du moyen orient ...

      Supprimer
    5. @EQUA je crois qu'on n'imagine même pas dans nos délires les plus fous les turpitudes que nous subissons. Un bon moyen de les imaginer c'est peut-être bien d'aller voir quelques films hollywoodiens.

      Supprimer
  6. Découvrant les images, ma fiancée de l'époque et moi, nous avions immédiatement pensé à une destruction contrôlée. Ensuite, nous avions salué les responsables, quels qu'ils soient, quels que soient leurs intentions : le sacrifice de quelques milliers de pions permettrait de remporter non une seule partie comme aux échecs, mais des centaines d'autres.
    Aucun mérite particulier à l'avoir vu : quand on connaît un peu l'histoire de l'humanité depuis l'Antiquité, on sait que *tout* est possible dans l'ignominie. Et certains films ou séries y aident : par exemple, *The Long Kiss Goodnight*, *Snake Eyes*, *The Prisoner*, *La femme Nikita*. Suffit de savoir que nos maîtres sont capables de *tout*. Après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis 2001 on a quand même dépassé les sommets

      Supprimer
  7. "quelles que soient", sorry. Le remplacement de "buts" par "intentions". :-(

    RépondreSupprimer
  8. La question initiale n'en est même plus une depuis longtemps pour ceux qui passent par ici.
    Avec la catastrophe que nous vivons le réveil risque d'être brutal mais bien trop tardif pour la masse abrutie et hagarde.
    Tout est sous contrôle pour accomplir le plan de destruction des Blancs en Europe occidentale. Il est enclenché de façon irréversible.
    La force des forts sera de savoir désigner maîtres et complices dans cette mise à mort des nôtres. Les plus vigoureux et les plus lucides parmi nous s'en sortiront peut-être... Je leur souhaite sincèrement.

    LeGrandMonarque
    bitchute.com/channel/legrandmonarque

    Covid-19 CoronaVirus - 2

    RépondreSupprimer
  9. Après l'indispensable intervention du Grand Monarque, voici Visage Pâle de Blanche Europe.
    En cette période vraiment sombre pour la race blanche, la polyphonie, qui n'est pas cacophonie, s'impose.

    "Pire que le coronavirus : les parasites"
    Blanche Europe / Nationalisme Français et Défense de la Race...
    blancheurope.com

    Il va falloir sévèrement calibrer nos priorités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EQUALIZER18/3/20 23:25

      "calibrer" est bien le mot ! ;-)

      Supprimer
    2. EQUALIZER18/3/20 23:26

      "calibrer" est le mot juste !

      Supprimer
    3. l'époque n"est pas près de s'éclaircir pour les visages pâles qui comme vous le dites vont sortir de ce printemps hébétés .
      Nous avons confié la fabrication de nos biens aux Chinois, de nos armes aux Allemands, notre pensée s'est évaporée elle est désormais parcellaire et s'apparente à de la réaction bien plus qu'à une volonté et surtout on ne voit aucun chef à l'horizon. L'avenir est très sombre.

      Supprimer
  10. EQUALIZER18/3/20 23:27

    "calibrer" est le mot juste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aurions besoin d'un peu plus que des mots :-D

      Supprimer
  11. EQUALIZER20/3/20 00:38

    J' ai pas bégayé mais ça a bugué sévère .. il y a des mots qui tuent d' après le crif ! ;-) et même qui puent ! d' où les propos "nauséabonds" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la ripoux-blique a été prudente elle nous a à peine laissé des carabines à plomb

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.