En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 23 mars 2020

Il nous faut des couillus !

Trump souhaite un assouplissement du confinement afin de ne pas créer une crise économique autrement plus dévastatrice que le problème médical créé par le Covid-19.

Et il a raison.

Le confinement décrété en Europe sous l'influence des Chinois est une aberration complète, il ne devrait être utilisé que temporairement afin de rapidement produire des équipement de protection comme des masques, des gants et tout le reste.
Ce ne peut pas être une solution , sinon le remède va nous tuer plus surement que la maladie.

Démocratie participative écrit
Le président de la banque fédérale de Saint Louis (Missouri) évalue à une chute de 50% le PIB des Etats-Unis et à 30% le taux de chômage d’ici quelques semaines.
C’est un cataclysme économique.

Trump prend la mesure de ce qui peut se produire s’il décide de confiner pendant des mois le pays. Il va probablement calmer les choses début avril et mettre un coup d’arrêt à l’actuelle vague de panique aux USA.

En Europe nous avons sûrement déjà franchi le point de non retour. Soit les gens retournent travailler soit les entreprises commencent à faire faillite à grande échelle d’ici quelques semaines.

Nous allons détruire l’économie pour sauver quelques milliers de Boomers.
C'est un peu méchant pour les "boomers", dont je suis, mais sur le fond c'est vrai, détruire l'économie, la médecine, les pays dont le nôtre pour sauver quelques milliers de personnes, dont l'immense majorité a atteint et le plus souvent dépassé l'âge de la retraite n'a aucun sens.

Il faut que les dirigeants des pays occidentaux réagissent, se ressaisissent. Les nôtres  ont déjà suffisamment merdé. En clair ils ont tout loupé depuis le début, il va falloir que désormais ils comprennent que c'est une vraie crise et qu'il n'existe aucun  TD de l'ENA capable de répondre à une telle situation où il faut des couilles (les siennes) de la détermination et une vision synthétique de la situation.
 Il faut d'urgence remettre le pays au travail et forcer les entreprises à relocaliser le plus vite possible les activités stratégiques.

Allez, Macron, Philippe et consorts, montrez que vous êtes des hommes et que vous n'êtes pas là par hasard ! Sinon partez et vite, laissez la place à ceux qui sauront réagir. . C'est fini l'époque du principe  de précaution quand on se voit mourir !

10 commentaires:

  1. Ils ne sont pas des hommes, n'ont pas de cerveau, et ne sont pas là pour notre bien. Camarade Paul-Emic, auriez-vous encore des illusions ? ;-)
    Sachant que chaque nouvelle vague de crétins au pouvoir est pire que la précédente, je me demande qui pourrait leur succéder si par extraordinaire ils choisissaient de quitter le pays sous les huées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans illusions je me suiciderais tout de suite parce que l'avenir est bouché au point qu'il n'y en a plus pour plusieurs années. L’occasion faisant le larron, les prochains chefs surgiront de nulle part et certainement pas du corps politique actuel.

      Supprimer
  2. EQUALIZER24/3/20 00:20

    Boomer ou babyboomer génération née en 1946 et 1960 (?) ch'uis né avant ! alors merdum les merdeux ! au temps des "yéyé" les parents étaient qualifiés de "croulants" . L' irrévérence des jeunes ;-) cette façon de monter les classes d' âges nous détourne des vrais parasites . Certes je suis le premier -à mon âge- à fustiger les "vieux cons" qui votent Macron . Nous fûmes (c'est du Belge!) une minorité à nous fritter avec ces zenc' de gauchiottes dans ce pays bouffé par les socialo-cocos , les gauchos et les gaullo (on disait "gaullards"!) à pas 1% on n' a pas démérité alors je dis merde et re-merde aux jeunes trouducs qui reportent leur branlette sur ce qu' ils appellent les "boomer" , en fait ceux de la France d' avant ! alors que les connards ont voté Mitterrand deux fois sept ans ! putain 14 ans d' enculerie ! j' en suis pas , j' en ai jamais été , et leur pisse à la raie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EQUALIZER24/3/20 00:46

      Les jeunes qui ont toute ma sympathie : Génération identitaire ! bien seuls , encore plus seuls que nous ne l' avons été aux années 60!

      Vous remarquerez que les anti-fa sont des jeunes bien blanco ! et les "no-border" des vieux cons ! des connards qui nous ont foutu dans cette merde infâme et qui continuent . Mais je suis rassuré , le Pays sera sauvé par les accrocs de la Tablette , fumeurs de hasch , sniffeur de coke ! piqués à l' héro , aux neurones rincés par la Vodka su samedi soir .. Je voudrais pas louper ça !

      Supprimer
    2. entièrement d'accord sur l'analyse. toutes ces merdes ne séviront qu'un instant emportés par une vague bien plus puissante. Leur système référentiel ne vaut que dans un monde post 45 qui vient de se terminer sous nos yeux. Finies les lois sociales, les lois mémorielles et tout le toutim , tout ça va disparaitre sous le poids de la nécessité de survivre, de se loger, de bouffer.

      Supprimer
    3. Tu peux reprendre sans hésiter le slogan gauchiste : « Police partout, justice nulle part ! »
      ah ah ah !

      Supprimer
  3. L'idéologie démocratique n'est rien d'autre que l'idéologie du troupeau, la loi du nombre. Il ne faut pas être grand devin pour comprendre que la démocratie devient de ce fait notre tombeau, le tombeau de l'homme blanc.

    Des bombes démocratiques balancées du ciel par les Forteresses volantes en nuées infernales sur l'Allemagne - ce qui fait les délices jamais rassasiés de petites gouapes démocrates –, à la dictature démocratique visant à nous détruire définitivement, il n'y a pas d'autre voie que le repli dans la clandestinité pour les plus téméraires et le réveil de tout ce qui est bête de proie chez les plus audacieux d'entre nous.

    La sélection naturelle fera le reste.
    www.blancheurope.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, mais ce qui se prépare va être d'une toute autre dimension que par exemple la dernière guerre. Si, comme je pense, nous sommes à l'aube d'un effondrement total de l'économie occidentale, le choc va être planétaire et certaines nations jusqu'ici insignifiantes ou sous-développées vont prendre le pas sur nous voire prendre pied sur notre continent. Le XXIème ne sera pas vraiment celui qu'on nous a décrit jusqu'à maintenant. Nous allons vivre une sorte de conflit yougoslave, mais à l'échelle de la planète.

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je pressens depuis fort longtemps. A vrai dire je n'ai pas grand mérite. Quelques bonnes lectures, ça permet d'avancer fissa.

      Pierre Duverger (1920-1992) qui réalisa à Meudon les seules photographies en couleurs de Céline relate certaines conversations qu'il a pu avoir en 1943 avec son ami.

      « Le monde est parti pour des guerres de plus en plus féroces qui ne sont pas près de finir, après cette guerre civile entre blancs, ce sera la guerre des races... la vraie... la définitive. »

      En l'aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j'entends encore sa voix et l'entendrai tant que je vivrai : « La révolution... mais nous y assistons tous les jours... la seule, la vraie révolution, c'est le facteur nègre qui saute la bonne... dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire... que ça plaise ou pas, l'homme blanc est mort à Stalingrad. »

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.