En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 24 mars 2020

CORONAVIRUS – Après les questions, les certitudes ? – medias-presse.info

CORONAVIRUS – Après les questions, les certitudes ? – medias-presse.info: Nous sommes en droit de nous poser quelques questions en ce qui concerne cette épidémie de Coronavirus 19 et surtout, la façon dont elle est si mal traitée en France. Pourquoi isoler une population entière – bien portants, porteurs de[Lire plus...]

9 commentaires:

  1. EQUALIZER25/3/20 01:18

    Finalement "ils" pilotent à vue ! que risque-t-on de plus que mourir d' essayer un Médoc (13° ?) qui donne des résultats prometteurs ?
    "
    Pour répondre plus généralement à l' "après covid-19" je n' ai aucune illusion et ne ferai aucune prédiction . L' imprévu en Histoire a ceci qu' il est .. imprévisible ! mais si on tente une hypothèse , je dirai qu' à mon avis rien ou presque ne changera sur le fond . Pourquoi ? en pendant aux deux guerres mondiales , leurs millions de morts , les atrocités commises , qu' est-ce qui a changé après ? sur le fond , RIEN ! les mêmes crapules sont revenues au pouvoir , ont été élues ! et ça continue . Pourquoi cela changerait après cette tragédie épidémique ? ce n' est que mon impression et j' espère être encore là pour voir .. et avec vous camarades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rienne changera au détail près que le droit social va faire un bon en arrière de 100 ans : semaine de 48 à 60 heures, semaine de 6 jours, temps de latrence entre deux journées ramené de 11h à 9h à peine le temps de rentrer chez soi et dormir, congés payés raccourcis, On ne parle pas su droit de licenciement et autres fariboles. C'est simple Murielle Pénicaud enchaine les orgasmes debout.
      Pour le reste de l'appareil politique, je fais confiance aux crapules qui nous gouvernent pour bien verrouiller le système et s'en sortir les cou...es propres.
      Nous savons que la solution ne sera jamais trouvée dans un cadre légal et que sans la défection de la police, notre avenir d'esclave est tracé.

      Supprimer
    2. Kamerad EQUALIZER, camarade Paul-Emic : pas mieux. Donc, "+1000" comme écrivent les jeunes. Hélas ! :-(

      Supprimer
    3. Vous auriez pu ajouter le pistage légalisé et les déplacements limités :-D

      Supprimer
  2. EQUALIZER25/3/20 01:19

    "en pensant" pas "en pendant" ! scrogneugneu ...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle connerie de clamer « Pr Raoult, président ! » comme le fait un certain fan club composé d'individus paniqués et ignorants, confinés dans leurs habitudes de consommation, infoutus de remettre en cause le modèle techno-industriel imposé par nos empoisonneurs, toutes catégories confondues.

    Ces enragés, drogués par Circé l'enchanteresse, ne rêvent que d'une chose : pouvoir continuer à engraisser dans leur paradis porcin. Ils ne sont pas intéressants. Un aryen véritable se préoccupe de son environnement pour lui, les siens et sa descendance... et il évite de se conduire comme un porc. L'aryen n'oublie pas son appartenance à la race aristocratique.

    Puisque nous disposons de beaucoup de temps pour réfléchir sinon agir, et pour élargir notre univers contraint, j'ai lu avec intérêt ce papier des amis luddites de pièces et main d'œuvre : « Leurs virus, nos morts ».
    www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/leurs_virus_nos_morts.pdf

    Extraits :

    Nous le disons depuis quinze ans : « La société de contôle, nous l'avons dépassée ; la société de surveillance, nous y sommes ; la société de contrainte, nous y entrons. »

    On voit l'avantage que le pouvoir et ses agents Verts tirent de leur gestion des crises, bien plus que de leur solution. Celles-ci, après avoir assuré pléthore de postes de missions d'experts aux technarques et aux gestionnaires du désastre, justifient désormais, dans le chaos annoncé de l'effondrement écologique, leur emprise totale et durable sur nos vies. Comme l'État et sa police sont indispensables à la survie du monde nucléarisé, l'ordre vert et ses technologies de contrôle, de surveillance et de contrainte sont nécessaires à notre adaptation au monde sous cloche artificiel. Quant aux mauvais Terriens qui – défaillance ou malfaisance – compromettent ce nouveau bon en avant du Progrès, ils continuent la nouvelle menace pour la sécurité globale.

    L'ordre sanitaire offre une répétition générale, un prototype à l'ordre Vert.

    Pièces et main d'œuvre
    Grenoble, 22 mars 2020

    ...

    Les porcs peuvent héberger un grand éventail de parasites, gardons-nous des porcs.
    Honneur et fidélité.
    Belle journée à vous tous.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces trouvailles, je vais lire ça.
      Ce matin (((RTL))) avait eu carte blanche pour trainer Raoult dans la boue. Entre en faire un président et ne pas reconnaitre qu'il est un cador internationalement reconnu dans sa branche, je sens qu'on se prépare une crise coronavirale bien "à la française".
      Ce peuple mérite bien plus une hécatombe qu'une simple décimation

      Supprimer
    2. Entre en faire un président et ne pas reconnaitre qu'il est un cador...
      Je ne pense pas que ce soit spécifique aux Français, c'est un phénomène normal des nouveaux moyens de communication, il n'y a qu'a voir le délire Trump/anti-Trump aux US.
      C'est que tous les fins stratèges autrefois confinés au "Café du Commerce" ont maintenant une audience mondiale et n'ont pas l'habitude des négociations politiques, ils ne vont rien céder alors que les anciens politiques savaient jusqu'où ne pas aller trop loin.
      Ca va (nécessairement) évoluer mais ça va prendre du temps et en attendant on aura abondance de catastrophes.

      Supprimer
    3. ça va nécessairement évoluer . Pas si sûr, les excès sur les "réseaux sociaux" même quand ce ne sont que des excès relatifs font le jeu d'un gouvernement qui cherche à se rallier le "Français moyen". Il n'y a qu'à voir comment les positions d'un JMLP dans les années 80, aujourd'hui largement confirmées, par les faits ont permis à tout le marécage gauche/droite d'éliminer les idées nationalistes du peuple

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.