En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 1 mars 2020

L'immigration comme arme de terreur

L'époque des bisounours est définitivement enterrée. La Turquie qu'on essayait de nous vendre comme un allié incontournable montre son vrai visage qui n'est autre que celui d'un allié des islamistes les plus radicaux et revendique l'héritage territorial de  l'Empire ottoman.

Lorsque Erdogan (que l'Enfer l'engloutisse) rencontre une contrariété, il part vite pleurer dans le giron des Infidèles que par ailleurs il abhorre et méprise et tire sur les Arabes pour lesquels, fidèle à la tradition ottomane, il n'a pas plus de considération. En prime il menace le ventre mou de l'Occident, l'U.E. à son point sans doute le plus faible à part la France, la Grèce, en lâchant les vannes et en poussant les "réfugiés" vers la frontière, réfugiés qui sont parfois des délinquants extraits des prisons.

On sait que la quasi totalité des politiciens européens à part ceux de l'alliance de Visograd sont des merdes qui ne mériteraient même pas la corde pour les pendre. ils ne feront pas grand chose contre la menace alors que les flottes européennes devraient patrouiller en mer Égée et détruire systématiquement les embarcations  tentant de déposer des immigrants sur le territoire de l'UE. La faiblesse  ne mène nulle part ailleurs qu'à la défaire et à la mort.

Par ailleurs cette invasion va propager encore plus le virus  qui est déjà présent en Israël, en Égypte  et au Moyen-Orient de manière officielle bien que peu détecté. Il a probablement déjà pénétré des pays comme le Liban, la Syrie et l'Irak mais ne sera détecté que lorsqu'il sera bien trop tard. Souhaitons à la Turquie de récupérer la monnaie de sa pièce !

Nous voici donc dans la situation que nous craignions depuis des années, une menace de guerre, une épidémie et une crise migratoire. Tous les ingrédients sont désormais présents .

"Ce tableau "militariste" et agressif représente un grand soldat vêtu d'un uniforme kaki, avec un "visage", comme s'il portait un masque à gaz. Dans ses mains il tient ce qui ressemble à une Kalishnikov et un sabre qui ressemble à un cimeterre, ce dernier tue la colombe de la paix, au premier plan. Sur la gauche est représenté une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leur bébé, manifestement mort. Il s'agit d'une peinture vraiment violente, sans aucun message d'espoir ou moral." . Fresque de l'aéroport de Denver  

6 commentaires:

  1. Cela s'appelle la razzia, c'est vieux comme l islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est même plus vieux que l'islam mais c'est un peu différent de la razzia, la razzia ne vise pas spécialement à l'invasion

      Supprimer
  2. EQUALIZER1/3/20 15:50

    L' immigration comme arme de destruction massive de l' Europe (blanche) Le Crif , représentant du ZOG pour la France peut se réjouir : la continuité d' un projet mené à bien .

    https://www.alterinfo.net/La-Turquie-Moderne-Un-etat-Sioniste-secretement-controle-par-les-Donmeh-Erdogan-y-compris_a128818.html

    https://www.counter-currents.com/2012/04/les-donmeh-le-secret-le-plus-chuchote-du-moyen-orient/

    Pour rappel ;-)

    RépondreSupprimer
  3. L'invasion migratoire de couleur bistre des « Syriens du Soudan » achèvera dans le sang "Gilbert" et les siens fatigués de jouer à l'homme blanc. L'idiot ne voulait surtout pas entendre parler du mot race, forcément les races s'imposeront à lui.

    La guerre raciale et culturelle nous tient par le cou. Ça ne veut pas dire qu'il faut succomber. Lesbos apparemment s'embrase et désespère BHL et les médias contrôlés par les juifs. Logique.

    Erdogan en profite pour vider les prisons de sa lie comme le fit en son temps Castro lorsqu'il expédia espions et délinquants en Floride au milieu des anti-castristes. Personne n'a oublié Toni Montana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en parlant de bistre du Soudan, dans un reportage destiné sans doute à nous faire pleurer la réfugiée "syrienne" en pleurs était une grasse et grosse congolaise

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.