"Nicolas Sarkozy et Alain Juppé sont les deux personnalités incarnant le mieux la droite pour près de six Français sur dix, loin devant l'actuel patron des Républicains Laurent Wauquiez, selon un sondage Ifop pour le Journal du dimanche."
Sarkozy et Juppé sont des gens de gauche. Wauquiez aussi sur presque la totalité des sujets. Un démocrate social doublé d'un opportuniste, voir sa rentrée basée sur une prétendue résistance à l'immigration. Aucun ne peut prétendre à représenter la droite en que ce soit.
Les deux premiers pourtant éjectés par leur propre base voici quelques mois, si mes souvenirs sont bons. L'ultime sursaut du bon sens ?
RépondreSupprimerComme le dit le sieur h16 : ce pays est foutu. C'est quand même bien dommage.
Sarko et Péju, sans rire. Et l'autre qui voulait le collaborateur Barnier pour mener sa liste. Je voudrais dire que je n'arrive pas à le croire, mais nos contemporains sont tellement... (censuré). A ce degré, pour ces lobotomisés, ça devient une grâce divine qui les protège de la réalité. Ils auront un satané réveil (voir votre scénario exposé voici quelques semaines, scénario hélas trop vraisemblable).
le réveil dur ça me réjouirait presque si nous ne devions pas être alors en première ligne.
SupprimerBoffe :(
RépondreSupprimerbeauf :-)
Supprimer"en France il y a deux gauches dont une s' appelle la Droite!" que dire de plus ? à par des gros mots dont j' épuise le répertoire ...
RépondreSupprimerc'est tout à fait ça
SupprimerComme quoi, l'UMPS n'était pas un fantasme. :-(
RépondreSupprimerça fait au moins 30 ans que nous avons raison, l’histoire nous rendra peut-être justice en attendant on nous pourchasse et on nous ridiculise
SupprimerPas certain qu'existeront encore de vrais historiens quand ils auront gagné. :-(
Supprimerje sais . Dans deux mille ans peut-être ?
SupprimerVous êtes bien optimiste. ;-) Au reste, est-ce une consolation ? Nous vivons *hic et nunc*.
RépondreSupprimerC'est ce qu'a dû se dire Aetius tandis qu'on l'assassinait
Supprimer