En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 18 septembre 2018

Moscou dévoile de nouveaux éléments sur le MH-117

Les ministère de la défense a dévoilé, lors d'une conférence de presse, de nouveaux éléments concernant le crash du MH-117 .
Selon les militaires russes, des éléments prouveraient que le missile, identifié d'après son numéro de série, aurait été produit en 1986 en Russie et affecté ensuite à une unité de défense aérienne basée en Ukraine puis repris par l'Ukraine après 1991.

Personne ne l'ignore, nous sommes personnellement d'avis que dans cette affaire ni la Russie, ni les rebelles du Donbass n'avaient strictement rien à gagner à abattre cet avion civil au contraire des Ukrainiens ou de quelque officine occidentale œuvrant sous faux drapeau.

La partialité de la commission d'enquête, le refus d'associer la Russie à l'enquête, le refus systématique des éléments de preuve apportés par la Russie  ainsi que celui de la Malaisie d'accuser la Russie  confirment à nos yeux cette hypothèse renforcée par ce dernier épisode.

Source RT France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.