En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 14 septembre 2018

L'affaire Audin, la repentance de trop

Avec la nouvelle repentance à propos de l'élimination du traitre Audin il y a 61 ans, l’État Français incarné en l'occurrence par le président de leur république vient de faire un pas de trop.

Qu'on se repente pour les morts que nous aurions causés lors d'un conflit colonial, je ne l'accepte pas mais je peux comprendre la démarche dès lors qu'elle serait réciproque, mais là il s'agit de l'exécution d'un traître qui a favorisé et participé à l’organisation d'attentats contre la population  civile, contre ses compatriotes, contre des gens qui n'avaient rien commis d'autre que d'exister.

Aucune repentance, aucun regret. Macron portera sa décision comme une médaille d'infamie qui le disqualifie définitivement et fait obligation à chaque Français d’œuvrer à son élimination de la vie politique française. Qu'il retourne chez les Rothschild, grands destructeurs de nations, d'où il vient.

10 commentaires:

  1. Ce qui confirme que si guerre "civile" il y aura , ce sera bien entre français BLANCS ! comme le démontre "l'affaire" Méric , du nom de ce FDP antifa devenu le "héro" de la lutte "antifâchisss" ! si le ridicule tuait , il serait mort une seconde fois (de sa propre connerie) n' en déplaise à sa gauchiotte de mère qui n' a pas profité de la Loi Weil ! Son merdaillon de fils a cherché la merde , agressé des gars qui ne lui demandaient rien , un coup , une mauvaise chute . Ce n' est même pas une rixe , une chute de la tête sur un poteau de mauvais hasard : un mort imprévu . Dans le même temps des vrais assassins tuent dans l' indifférence générale et s' en tirent avec des peines dérisoires lorsqu' ils sont -enfin!- jugé avec des gants et condamnés avec bienveillance . Pour en revenir à "Audin" ce criminel complice d' assassinats de français , qu' il se consume en enfer si tant est que l' enfer existe ! les victimes torturées , mutilées atrocement , par les islamiste du FLN sont meurtries jusque dans leur âme par le plus haut personnage de l' Etat français ! français sans honneur , putassiers d' électeurs , c' est de vous que nous vient cette infamie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus rien qui puisse rendre ces deux France(s) compatibles.

      Supprimer
  2. EQUALIZER15/9/18 00:41

    Hommage aux amis disparus et aux derniers témoins de l' ultime résistance française !
    http://babelouedstory.com/voix_du_bled/1968/1968.html
    et
    http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2017/02/27/34992297.html

    RépondreSupprimer
  3. " réciproque"

    J'ai eu beau chercher dans mon dico Eyrolles al gérien : pas trouvé :(

    RépondreSupprimer
  4. Macron est aux abois ! Alors, une repentance par-ci pour complaire aux communistes ! Une Croix de Lorraine par-là pour complaire aux gaullistes ! Et Dieu sait ce qu'il va encore inventer jusqu'aux élections européennes avant la chute finale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une rose dans le cul pour plaire aux socialos et au gays, on n'y échappera pas.

      Supprimer
  5. On rappellera au passage que le seul intérêt du parti Communiste Algérien, parti en voie d'extinction, fut de fournir des militants européens, moins repérables s'il s'agissait de transporter des bombes, pratiques pour protéger les réunions, fuir au volant d'une voiture s'il y avait un barrage à franchir, fournir une planque au quartier européen, ou déclencher une campagne de presse en métropole.

    « Les communistes disposaient de l'équivalent de notre service Action, c'est-à-dire une cellule secrète avec experts en explosifs et en armes. J'en avais déjà eu la preuve à Philippeville. Et des histoires tragiques comme celle d'Yveton, employé au gaz-électricité d'Algérie, militant du PCA, qui avait été pressenti pour faire exploser deux bombes dans l'usine à gaz où il travaillait, ou celle de l'aspirant Maillot, vingt-quatre ans, militant du PCA, qui avait volé un stock d'armes et s'apprêtait à le livrer au FLN, m'ont encore confirmé dans mon hypothèse. Donc nous concentrions nos recherches sur le PCA... »
    Général Aussaresses, « Je n'ai pas tout dit. Ultimes révélations au service de la France ».

    C'est alors que démarre l'affaire du traître Audin avec l'arrestation du Dr Hadajdj le 10 juin 1957.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'en tant que traitres à la nation ils avaient commencé dès 1939

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.