En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 27 septembre 2018

Aquarius : un moyen bien pratique de contourner les lois sur les visas

Selon un article récent publié sur Boulevard Voltaire, lors de son dernier voyage, l'Aquarius, ce navire de trafiquants de chair humaine, s'est reconverti en importateurs de riches Libyens  désireux de venir en Europe avec bagages et chien domestique.
Exit les miséreux Sahéliens, les Érythréens couverts de pustules et mangés par la gale, les Nigérians avides de faire plongeurs dans nos restaurants et les Maliens si calés en poésie hugolienne. Même pas un petit ingénieur aéronautique tchadien.

A la place, une modiste en lingerie  travaillant pour une société italienne dont le mari est concessionnaire automobile, une famille aisée avec son chien et,c
Ah oui, les bagages suivent ... par avion j'imagine.


2 commentaires:

  1. J'ai zieuté l'article. Que dire à part que j'en tombe sur mon séant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le Club Med a pris des parts dans ce bateau

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.