En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 19 septembre 2018

Hervé Ryssen clashe Génération identitaire


4 commentaires:

  1. Pas besoin d'être nazi ou nazophile, fasciste ou fascistoïde pour exprimer la révolte qu'inspire ce procès ignoble, Ryssen le fait, il a raison.

    Qu'un écrivain, qu'on ne peut pas qualifier de facho, Bruno Lafourcade, s'en émeuve dans un billet excellent, taillé à la serpe, en dit long sur le degré de veulerie et de conformisme de ceux qui prétendent incarner une alternative politique crédible. Leurs brillantes analysent ne servent à rien... des traine-patins, rien d'autre.

    « Je ne saurais représenter le mépris où je tiens cette France défileuse, qui piétine la justice pour que passe la sienne, qui veut un procès politique alors que cette une "justice de classe" qu'elle réclame. Elle l'aura ; et ce sera le procès des bourgeois qui ont eu tous les privilèges contre un jeune prolo qui n'en aura jamais aucun – le procès des possédants contre un fils d'immigré, immigré lui-même, qui n'aura connu que des boulots de pauvre, contre un jeune homme qui ne pensait pas tout ce qu'il faut penser et aura été dénoncé aux cognes, pour cette raison, par le maire de son village, contre un déraciné qui aura cherché son identité et l'aura trouvée, avec l'amitié et l'amour, dans des courants de pensée que les vertueux proscrivent, et qui aura tenté de survivre dans un monde fabriqué contre lui et les siens.

    Mais il n'y a pas plus de survie, ni même de vie, il n'y a plus que la mort – et c'est celle de Clément Méric, et elle est irrémédiable. Celle de Morillo peut commencer : il n'y aura aucun cortège, aucun défilé, aucune vertueuse vieille dame qui pourrait être sa grand-mère, seulement la France clémentineuse et autinisée, celle des fils d'universitaires, des antifas de souche et des étudiants de Science-Po, celle des mauvais écrivains, celle des pas-de-quartier, des Valls-Belkacem, des Mélenchon, que tout estomac un peu frotté de justice ne peut que vomir – celle des flics, des crapules et des salauds. »
    Bruno Lafourcade, Justice de classe.
    https://brunolafourcade.wordpress.com/2018/09/justice-de-classe/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un très beau texte mais quand va-t-on avoir des actes ? Des indignés il y en a mais des manifestants et des activistes où sont-ils ? où sont ces jeunes qui nous disent à nous, les vieux, "vous avez tout raté vous allez voir ce que vous allez voir !" On ne voit rien, nada et quand par un malheureux concours de circonstances, l'un d'entre eux tue accidentellement quelqu'un qui l'agressait, tout le monde tourne la tête alors même que le jugement est inique. Où sont nos quelques ténors du barreau fussent-ils en retraite, nos écrivains ?

      Supprimer
  2. EQUALIZER20/9/18 11:54

    En Angleterre , pays O combien vérolé à monarchie de bâtards ! l' incarcération ignominieuse de Tommy Robinson , a fait descendre dans la rue des milliers de patriotes anglais qui ont même coursé leur abjecte "police" !
    En Francarabia on peut condamner deux innocents à 11 et 7 ans d' enfermement pour une rixe avec mort accidentelle sans même que les droitards dits "Nationaux" ne se fendent d' un soutien au moins moral à Morillo et Dufour !
    Pas de quoi s' étonner quand on voit qu' une Marine Le Pen , un Dupont-Aignan sont absents de l' Assemblée Nationale lors du vote de l' augmentation de la CSG ... (54 présents sur 577!) Les pires racailles sont "en haut" , ça je n' en ai jamais douté ! "dans ce pays ou les muselières ne sont pas faites que pour les chiens!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est catastrophique. Il y a une vidéo de Vincent Lapierre sur le moment du verdict. Clairement les antifas font la loi avec la complicité de la police et filtrent qui peut entrer ou pas dans la salle. C'est affolant.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.