En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 26 novembre 2017

Ukraine scoop: des snipers de Maïdan témoignent à la TV italienne que les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain – medias-presse.info

Ukraine scoop: des snipers de Maïdan témoignent à la TV italienne que les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain – medias-presse.info


C’est un scoop international, un documentaire à couper le souffle, diffusé sur la chaine italienne Canale 5 en novembre 2017: Gian Micalessin a retrouvé trois tireurs d’élite, trois responsables du massacre de la place Maïdan, qui, -vous le verrez dans le documentaire-, loin d’être pro-russes étaient au contraire sous autorité pro-américaine. Ce documentaire exceptionnel le démontre: En Ukraine la tuerie du Maïdan qui a fait 80 morts et d’innombrables blessés, et qui a renversé le pouvoir légitime du président Ianoukovytch a bien été commandité par les services spéciaux Américains via leur homme de Géorgie, Mikhaïl Saakachvili.

Un grand reporter de guerre Gian Micalessin a obtenu le témoignage détaillé de trois des nombreux snipers (tueurs en fait) qui ont été engagés en Géorgie pour se rendre en Ukraine renverser le pouvoir au profit des intérêts occidentaux. Ce sont des témoignages du massacre, -et de son déroulement-, abondamment illustré en fond par les nombreux enregistrements vidéo d’époque, caméras de surveillance et reportages divers. D’autres documents accablants démontraient déjà ce scénario abominable, mais ces trois témoignages concordants et amplement argumentés ne laissent plus subsister le moindre doute. Les spectateurs attentifs seront alertés par ce document emblématique des diverses révolutions de couleurs qui ont frappé les pays d’Europe central, emblématique aussi des différents printemps arabes qui ont servi à renverser certains chefs d’Etat du Moyen-Orient inaugurant le terrorisme islamique actuel, jusqu’à la volonté aujourd’hui des Américains de saboter les négociations de paix de Genève sur la Syrie ainsi que le révèle notre précédent article. 
La suite sur MPI


Un scoop énorme  ! Tous ceux qui se sont intéressés d'un peu près aux événements du Maïdan  et qui par ailleurs ont lu des livres comme celui du Brzezinski tel "L'Amérique et le reste du monde - Le Grand Échiquier" savaient bien que les événements du Maïdan étaient tout sauf spontanés et populaires.

Maintenant on sait qui a allumé la mèche, ce qui paraissait évident dès les premiers jours après avoir visionné des documents vidéo où certains des "révoltés" parlaient entre eux en anglais ...
Des agents US ou Israéliens étaient parmi les manifestants tandis que d'autre canardaient tout le monde, manifestants et policiers, depuis certains bâtiments.

Depuis 2001, l'Amérique est entrée en guerre contre son peuple puis contre la Terre entière. On se demande maintenant qui mettra à bas cette Babylone pervertie jusqu'à la moelle.
Désolé pour les amis du Web auxquels j'explique depuis 2014 que les natios Ukrainiens se sont fait berner et servent de chair à canon avant qu'on ne les élimine.

4 commentaires:

  1. la poursuite du "Chaos" , vers le Grand Israël biblique du Nil à l' Euphrate ? que des agités du bocal de la (((secte))) puissent oeuvrer en ce sens , quitte à réduire la planète en cendres , tient de la psychiatrie .. aux fous ! https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

    RépondreSupprimer
  2. EQUALIZER6/12/17 01:19

    On n' a pas vu notre bonne copine ukrainieuse sur ce coup ... la langueur tropicale aura fait des siennes ? :D

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.