En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 23 novembre 2017

Tout est antisémite

Rappelons que l'antisémitisme jusqu'à présent consistait à avoir des attitudes , ou des propos ostracisants ou toute attitude discriminatoire envers des gens supposés appartenir à une race qui n'existe pas et/ou à une religion qu'ils pratiquent ou pas, même si d'ailleurs ils n'appartiennent pas à cette race qui n'existe pas mais s'en réclament .

Bref les contours sont assez compliqués à définir et c'est pour ça que le terrain est mouvant.
Gérard Filoche, grande gueule du PS à ses heures, frappé par moment d'éclairs de lucidité s'est hasardé à reprendre sur touiteur un photomontage de la droite immonde, ou apparaissait un Manu en Gauleiter dollarisé acompagé de deux ou trois anges gardiens dont l'origine improbable entrerait dans le cadre flou que j'ai désigné ci-dessus. Naturellement personne ne s'est demandé s'ils étaient là parce que juifs supposés ou banqsters  réels et confirmés et si le costume de Gauleiter faisait plus référence à un régime dictatorial en général qu'à l'Allemagne nazie en particulier !
Quand on veut tuer un chien on dit qu'il a la rage dit l'adage.

Le PS en mal de pub et de vertu (surtout de vertu)  s'est donc immédiatement érigé en tribunal populaire et l'a viré aux alentours de la date commémorative de la Révolution d'Octobre. Une vraie révolution pour le coup  puisque retour au point d'origine. Pas encore déporté mais ça viendra mon bon Gérard. Les régimes cryptomarxistes aiment bien laisser mûrir leurs victimes le temps qu'il faut.
On ne nous renseigne pas encore sur l'état des comptes en banque de Gérard, ni sur la banque qui l'hébergeait, mais ça viendra.

Tout ça mes chers lecteurs pour bien vous faire comprendre que désormais sous Macron, est antisémite toute mention faite d'un Juif ou supposé tel ou se réclamant comme tel même si l'objet de sa mention n'a qu'un lointain rapport avec ses origines ou sa religion.

D'ailleurs ce billet doit entrer dans cette catégorie d'écrits désormais maudits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.