Le problème, c'est que le type qui le remplace était le chef de ses services secrets, c'est comme si en RDA, Honecker avait été remplacé par le chef de la Stasi! rien à espérer de ce côté-là donc...
De toutes façons il n'y a rien à espérer du Zimbabwe pour les 10 siècles à venir. Ça fait juste plaisir de voir cette vieille merde se faire virer. Avec un peu de chance nous le verrons sous peu se faire découper à la machette. Retour aux traditions ancestrales oblige !
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Si seulement c' était vrai ? la fin du régime de ce salopard raciste assassin anti-blancs !
RépondreSupprimerC'est vrai bien que le médias soient très discrets.
SupprimerLe problème, c'est que le type qui le remplace était le chef de ses services secrets, c'est comme si en RDA, Honecker avait été remplacé par le chef de la Stasi! rien à espérer de ce côté-là donc...
RépondreSupprimerDe toutes façons il n'y a rien à espérer du Zimbabwe pour les 10 siècles à venir. Ça fait juste plaisir de voir cette vieille merde se faire virer. Avec un peu de chance nous le verrons sous peu se faire découper à la machette. Retour aux traditions ancestrales oblige !
RépondreSupprimer