En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 11 novembre 2017

L'Eglise est morte un 9 novembre

Lobby gay, lobby financier, mort de Jean-Paul Ier, … : un livre choc sur le Vatican – medias-presse.info

Sur MPI est paru un article relatant la sortie d'un livre explosif à propos du Vatican écrit par le journaliste italien Gianluigi Nuzzi : "Péché Originel".
Ce livre dévoilerait la perversité de l'administration vaticane, magouilles financières, orgies sexuelles homosexuelles, drogues parties, probablement sacrifices humains lors de cérémonies que l'on peut imaginer lucifériennes, meurtres de ceux qui résisteraient ou deviendraient compromettants..

Comme je l'ai écrit en commentaire sur MPI :


Après cela, l’Église en tant qu’appareil, administration, hiérarchie même, est morte, compte tenu du mode de renouvellement des Papes qui est la cooptation. Subsistera toujours une assemblée des fidèles mais je ne vois pas comment les fidèles pourraient reprendre la main. C’est l’inconvénient d’un système centralisé qui ne peut perdurer que par la vertu de ses clercs. Si le Pape lui-même est un pervers, ce n’est pas véritablement dramatique, à sa mort le nouveau remettra de l’ordre, il y a plusieurs exemples historiques, mais si la majorité des Cardinaux sont des pervers, que faire ?

Que faire en effet ?

Dès lors on comprend beaucoup mieux la politique - jusque là incompréhensible et déroutante - du Pape  Bergoglio dont on imagine mal qu'il ne soit pas partie prenante à toutes ces joyeuses festivités autour de l'oignon, compte tenu du mode de désignation par cooptation .
On peut dire sans grand risque de se tromper que Satan dirige l'administration vaticane et par là même que toutes les décisions prises par l’Église sont sujettes à caution.
La refondation de l’Église à partir d'un noyau sain (et saint) est désormais une impérieuse nécessité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.