En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 18 novembre 2017

Maëlys ou comment nos enfants sont dévorés par les ogres.

Les affaires de disparition d'enfant sont toujours dramatiques . Quand on retrouve le corps on peut entamer plus ou moins fructueusement des recherches mais quand le corps n'est pas là, comment imaginer l'angoisse des parents, cet acide qui les ronge de l'intérieur.
Environ 45000 enfants disparaissent en France chaque année et environ 11000 -  30 par jour - restent introuvables au bout d'un an !
Au bout de plusieurs années, il reste environ 1200 disparitions inquiétantes  . Environ 700 enfants ne sont a priori jamais retrouvés . Quand on pense qu'il y a quelques années, s'affichaient sur nos murs les photos d'une dizaine d'enfants disparus on mesure l'énorme distance entre le discours et la réalité
Ces chiffres sont incroyables et on peut parler à juste titre d'omerta des pouvoirs publics et des médias.
Pour une affaire Marion ou Maëlys, combien d'affaires restent cachées, combien de mères et de pères voient leur vie détruite.
Dans l'affaire Maëlys, on voit un suspect que tout accuse ou du moins un faisceau de présomptions qui l'accuse, tenir tête à la police comme s'il se savait protégé par une sorte d'impunité.
Et cette impunité n'est pas qu'une illusion.
Récemment, l'avocat a demandé  à ce que les toutes premières déclarations du suspect soient rayées du dossier pour vice de procédure . Une affaire de caméra en panne ou non utilisée. Les déclarations à chaud sont très importantes car le suspect n'a pas nécessairement encore eu le temps de se bâtir un alibi solide.
Comment dans une affaire criminelle une telle faute peut-elle se produire ?
Comment une petite frappe,  dealer à ses heures peut-elle résister durablement à des interrogatoires ?

Pour moi la réponse est évidente, il y a dans ce pays des réseaux pédo-sataniques qui se fournissent en chair fraiche auprès de fournisseurs auxquels ils garantissent une impunité sous condition de silence et qu'ils rétribuent (largement ?). Ces enfants servent à des orgies sexuelles et très probablement à des sacrifices humains. On ne voit jamais ressurgir, à ma connaissance, des enfants disant qu'ils ont été kidnappés jeunes et prostitués, c'est donc qu'ils les  les tuent et qu'ils s'en débarrassent.

Il y a des jours où je pense sérieusement que ce pays devrait être cautérisé et ses pseudos élites rayées de ce monde.




8 commentaires:

  1. Merci.

    Nestor Burma

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que Nestor Burma , en bouffardant sa pipe à tête de taureau , chez "Fiat Lux" , nous dira si l' illustration représente l' intérieur d' un four (à pizza natürlich) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'illustration a été placée par moi. C'est un brasier figurant les feux de l'enfer. Référence ua mot "cautérisé" dans la ligne au dessus.

      Supprimer
  3. Ahhh ! ce ne sont donc pas les "feux de l' amour" ? titre d' un soap TV que j' avais rebaptisé "les fours de la meuf" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le présumé "innocent pas coupable" aurait parlé si ..
    http://www.dailymotion.com/video/x2t1h6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne regrettera jamais assez la disparition du bottin téléphonique

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.