[...] A ceux qui pensent encore devoir se battre face au risque fasciste d’une victoire du «front de la haine», sachez que le risque totalitaire ne se dissimule pas forcément là ou vous l’attendez. La perspective d’un néo-libéralisme débridé tel que celui que va nous imposer Macron est bien pire et plus concret que vous ne l’imaginez, et vous le constaterez prochainement, comme cela a été le cas à la suite de l’élection de François Hollande, celui-la même qui se clamait haut et fort « l’ennemi de la finance ». La suite, nous ne la connaissons que trop bien. [...]
source Le veilleur relayé par les Moutons Enragés
A lire si vous avez encore des doutes sur ce qu'on va bientôt appeler une macronite aigüe, quelque chose qui vous videra aussi efficacement que le choléra ou un couteau à vider les poissons..
Ouaip...
RépondreSupprimerÇa promet des lendemains qui chantent.
Une seule solution pour nos petits enfants : se trouver un beau paysage de montagne, se regrouper et essayer de vivre en autarcie.
Ou fonder des unités ailleurs, comme l'ont fait les Suédois ché plus où. En Thaïlande je crois.
Je ne sais pas d'où viendra la solution, si même il y en aura une. Peut-être qu'ils deviendront musulmans et qu'ils coloniseront l'islam et y acquerront la violence nécessaire qui nous aura tant manqué.
RépondreSupprimerQue le diable ne t'entende pas...
RépondreSupprimerc'est un peu ce qui est arrivé lors de la conquête de l'Empire Byzantin. Le sang turc s'est dilué dan la masse mais les Grecs sont devenus de bons zarbis.
RépondreSupprimer