Edouard Philippe déjà surnommé monsieur "aucune idée" d'après sa brillante déclaration de patrimoine (il n'a aucune idée sur la valeur de ses biens immobiliers ni de son salaire, ni de rien du tout. Électroencéphalogramme plat parait-il) , est déjà en passe de devenir le premier ministre le plus nul de la V ème qui pourtant compte quelques flèches.
Voilà un type qui était pressenti pour être premier ministre depuis deux ou trois jours (peut-être plus mais je ne suis pas dans le secret des illuminatis) et qui au lieu de prendre une chambre à deux pas de l'Elysée, rentre au Havre.
Du coup, quand Macron le siffle il saute dans sa voiture perso et se prend 3 jours de suspension de permis pour excès de vitesse sur autoroute. Le voilà obligé de rallier Paris en taxi et de se déplacer entre l'Elysée, l'Assemblée et Matignon en taxi. La classe !
On sent qu'il va gérer les grandes affaires de main de maitre .
D'un autre côté, il faut être réaliste, si Macron a pris une telle tâche comme premier ministre, c'est que peut-être il n'en a besoin que jusqu'aux législatives ou que de toute façon, les décisions étant prises à Bruxelles et Berlin, le gouvernement français n'aura plus aucune importance . Une potiche pare-feu fera parfaitement l'affaire.
J'ai comme le pressentiment que même la funeste Edith Cresson, passera, après lui pour une lumière brillant au firmament des grand(e)s politicien(ne)s.
Bravo Eddie ! on t'aime déjà !
Pas de soucis ! Edouard aura une vouâture de fonction avec chauffeur .. et puis Macron, Calife du Frankistan , est aux ordres , en dehors du "pouvoir de nuisance" (i.e nous faire chier) peu à en attendre de bon .
RépondreSupprimerla seule question que l'on peut se poser pour Edourd, c'est de savoir si Macron le gardera après les législatives.
SupprimerPersonnellement je pense que non. Il n'est là que pour faire jeune et déstabiliser LR
Copain de chambrée à Bilderberg bien sûr.
RépondreSupprimerje crois que oui ;-)
SupprimerPour revenir sur Edith Cresson, j'ai appris sa nomination pendant mes études dans un laboratoire de mon école d'ingénieur. A l'annonce on a été plusieurs à se regarder en rigolant tellement cela semblait incongru. On a pas été déçu !
RépondreSupprimerEnsuite elle est aller sévir à Bruxelles, la poubelle de recyclage préférée des politicards incompétents français.
je crois que des surprises on va en avoir .
Supprimerrions .. rions ... c' est avec notre pognon ! :D
SupprimerIl parait qu'Eddie a de l'humour, on va pleinement en profiter.
Supprimer