En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 5 mai 2017

Le choix du 7 mai ?

Certains s'imaginent que le 7 mai ils auront le choix entre deux candidats et même un troisième , celui de ne pas voter ou de voter blanc.

Pauvres nazes! 

Le 7 il n'y a qu'un choix puisque ce sont des élections françaises pour élire un président français de la France, seule Marine Le Pen remplit les conditions.

L'autre veut faire de la France une province européenne, il ne reconnait pas d'histoire à la France, sauf pour l'accuser de crimes contre l'humanité, refuse de défendre ses intérêts face à l'Europe et plus précisément à l'Allemagne, se prépare à ouvrir les frontières en grand pour faire baisser drastiquement les frais des entreprises travaillant à l'international et leur dégager des bénéfices énormes qu'elles iront placer dans des paradis fiscaux.
L'idéal de Macron, c'est de délocaliser une entreprise américaine installée jusque là en France, après que l'industrie française équivalent a été écrasée par une concurrence déloyale, de l'envoyer en Pologne dans une zone défiscalisée et y faire venir travailler des immigrés ukrainiens (donc hors UE) pour produire du matériel qu'on espère revendre à des chômeurs français ou italiens.

N'importe quel enfant de 10 ans comprendrait que ce genre d’échafaudage ne peut tenir longtemps sans d'autres turpitudes et que tous comptes faits il vaudrait mieux produire du français au coin de la rue.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Macon, c'est l'application de "ne pas voter la Le Pen", comme GroMou c'était "Tous ensemble comme Sarko".
    Quelle tristesse cette démocratie :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le nom il n'en reste pas grand chose

      Supprimer
  3. Les petits vieux ont pour beaucoup voté Macron car ils s'en foutent du chômage, ils sont à la retraite ! Ils veulent acheter pas cher le Merde-In-China et garder leurs économies en Euro-Mark.
    Sauf que ces imbéciles n'ont pas compris que leur retraite ce ne sont sûrement pas les importés qui vont leur payer, surtout que les actifs aisés partiront toujours plus pour ras-le-bol fiscale et mal de vivre.

    Mais probablement que ces retraités 'humanistes' iront s'installer en Afrique pour pouvoir vivre de leur retraite rabougrie. Et la boucle sera bouclée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits vieux sont encore plus frileux que le reste, mais je ne crois pas que les vieux soient plus à incriminer que les autres dans ce choix dramatique

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.