En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 2 décembre 2013

Ils partirent 100 000 et furent une vingtaine bon poids !


100 000 selon des organisateurs !

Pas sûr qu'il y ait même 100 000 acariens dans cette poignée de clampins !

5 commentaires:

  1. Par contre, les acariens se comptent par millions chez ces glandus. Le plus drôle est que le plus riche de la bande doit être merluchon ! mais qui l'a inventé celui-là ? Le Crif ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est toi le spécialiste de ce genre d'enquête.
    A quoi sert-il en fait ?
    Je ne vois pas de rapport direct avec les sionistes, par contre il sert de repoussoir fantastique aux anti-mondialistes. Il est tellement démesuré dans ses propos, tellement ridicule par conséquent qu'il ne peut que convaincre les gens que l'anti-mondialisme est une impasse.

    De plus il fédère les quelques canards boiteux d'extrême gauche contre la seule alternative politique organisée au mondialisme, la droite nationale.

    Il contribue ainsi à nuire aux anti-mondialistes de droite avec des anti-mondialistes de gauche pour le plus grand plaisir des financiers de tous poils.
    Il mérite son salaire de prince.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que quand on ressemble autant à une caricature on ne peut être qu'une marionnette. Qui joue d'ailleurs fort mal son rôle vu le peu de succès qu'il rencontre.

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable manipulation de l'image^^

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.