Ben Obama prend violemment parti pour l'installation d'une mosquée au sein du nouvel ensemble immobilier où se tenaient auparavant les deux tours détruites le 11 septembre, au nom d'une "liberté de culte".
Sans compter que la liberté du culte musulman n'est nulle part menacée dans les pays occidentaux et aux USA sans doute moins qu'ailleurs, Obama ravive ainsi la polémique sur sa véritable religion, quoique pour ma part je pense qu'il a la même que Sarkozy, l'opportunisme.
Je pense que Ben Obama devrait poursuivre sur sa lancée et tenant compte de la polémique sur les véritables auteurs du complot qui a abouti à la destruction des deux tours, proposer l'érection d'un monument au Musulman disparu.
Ainsi le peuple américain sera définitivement cocu.
Finalement la destruction des tours est tout bénef pour Ben Laden ou ce qu'il représente. Outre ce fait, Oncle Sam a dérouillé en Irak, et dérouille en Afghanistan. Je vois cela comme un tribut cédé à l'Islam (Vae Victis).
RépondreSupprimerEspérons que cela ne fera pas jurisprudence en France, il suffirait alors de détruire une église pour y mettre une mosquée. Les traitres qui ont ouvert tout grand nos frontières à l'invasion, en sont bien capables.
Ce qui me fait marrer, c'est que cette politique de déstabilisation de l'Europe occidentale voulue par les cosmopolites est en train de se retourner contre eux.
Très drôle la plaque ! Tu es en forme.
RépondreSupprimerje crains le jour, pas si éloigné à mon avis, où l'on commencera à céder les églises catholiques au culte musulman
RépondreSupprimer