En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 17 avril 2009

La Halde soutient la fraude aux diplômes de Toulon.

Après que la Halde vient de déclarer qu'il fallait ouvrir les emplois de fonctionnaires aux étrangers afin de lutter contre la discrimination et pour l'intégration, on apprend de source autorisée que la Halde se prépare à publier une recommandation supprimant l'obligation de parler français pour obtenir des examens universitaires français et partant pour mener une (brillante) carrière universitaire en France.

"La langue française ne doit plus faire peser de poids injuste, empêchant l'intégration dans notre patrimoine des intelligents de tous pays !" a déclaré le porte-parole de la Halde. "Il n'est plus supportable que la langue française continue d'exercer son rôle discriminatoire" a-t-il ajouté en pachtoun.
A ce titre, la Halde soutient le mouvement de protestation débuté à l'université de Toulon par des membres chinois de la diversité et consistant à obtenir des diplômes contre monnaie sonnante et trébuchante.
"Imagine-t-on quels sacrifices cela leur a coûté en cette période de récession ?" a ajouté le porte-parole de la Halde proclamant qu'elle allait oeuvrer pour le remboursement intégral des pots-de-vin, par l'Etat, aux étudiants tout en préservant le fait que leurs diplômes leur étaient définitivement acquis.

"Nous avons entièrement confiance dans le bon sens du Président Sarkozy" a-t-il conclu sous les applaudissements spontanés des journalistes présents.



Une de ces deux déclarations est fausse pour encore quelques mois . Sauras-tu, lecteur, trouver laquelle ?

8 commentaires:

  1. Paul-Emic, le lien publilcde fonctionne, mais il me semble que cette information n'est pas assez science-fiction, même s'il est sans doute possible d'y faire des liens.
    Est-ce qu'il vous serait possible d'arranger cela ? Par exemple par des références à des ouvrages de science-fiction ? Je vous en remercie par avance !

    RépondreSupprimer
  2. supprimez le il s'agissait surtout de tester la publication.
    D'ailleurs ce site (le mien ) ne se prête pas vraiment à la publication de science fiction.

    RépondreSupprimer
  3. * 70% des emplois en France déjà ouvert aux étrangers

    Les commissaires politiques de la HALDE ont révélé que d'ores et déjà 70% des emplois en France étaient ouverts aux étrangers, c'est-à-dire des emplois où la préférence étrangère et la discrimination anti-française est déjà de mise. Dans les 30% restants, que Sarközy devrait rapidement réduire à 0, une bonne partie des emplois vont déjà aux immigrés "naturalisés" en vertu des mêmes lois de discrimination négative anti-française

    Club Acacia

    RépondreSupprimer
  4. il est clair qu'il s'agit de priver le Français de son pays.

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'étais étudiant, on voyait des étudiants étrangers avec 2 de moyenne passer en année supérieure... Certains étaient fils de consuls.

    RépondreSupprimer
  6. il faut bien que la carrière de papa serve à quelque chose. Voyez Neuilly où un recalé au bac (l'ai-je rêvé ?), en tous cas un fils à papa se prépare à une brillante (?) carrière politique

    RépondreSupprimer
  7. Et malheureusement cette triste réalité n'est pas de la science fiction...

    RépondreSupprimer
  8. La concrétisation approche à grands pas.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.