En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 6 avril 2009

Charité bien ordonnée ...

Toujours dans la délicatesse, Barck Hussein O., montrant toute la considération qu'il marque à ses "alliés" européens, a décidé de rendre une seule visite officielle à un seul État "européen", la Turquie où il s'est déclaré, comme ses prédécesseurs, pour son entrée dans l'Union européenne.
Comme si ça le regardait !
En fait, de son point de vue, ça le regarde, puisque pour l'Empire, l'Union Européenne et l'Otan ça sert un peu à la même chose : fédérer les vassaux et surtout empêcher qu'ils aient des vélléïtés de regarder vers l'Est !

Personnellement je suis un fervent partisan de la restitution de la Californie, du Texas, du Nouveau-Mexique et de l'Arizona au Mexique. Je trouve même qu'on devrait autoriser la constitution d'un État afro-américain dans le quart Sud-Est des USA.

2 commentaires:

  1. Les Français ne comprennent pas que la Sibérie est notre futur "East West"

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr que les Russes le comprennent non plus, ils n'ont pas la vocation à jouer les Apaches je suppose. Ceci étant dit, les Français ont perdu toute notion de géostratégie, à part quelques brillantes exceptions comme Chauprade.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.