Opération "Coronavirus 2019-nCoV": Informations sur le Coronavirus 2019-nCoV / Covid-19
[...]Cette affaire de coronavirus n’en finit pas de nous intriguer : TOUT est incroyable dans cette histoire.
Ainsi,mettre des dizaines de millions de personnes (70, voire 400 millions) en quarantaine (et en lock-out) pour officiellement, moins de 2300 morts*, dans un pays comme la Chine, cela n’a aucun sens !Si comme on le dit, ce virus n’est pas plus dangereux, voire moins que la grippe annuelle, ces mesures jamais vues (pouvant en plus créer un effondrement économique), sont incompréhensibles !
Une chose est sûre, la version que l’on nous sert n’est pas crédible… Reste à trouver ce que ça cache…[...]
Un dossier exceptionnel sur le coronavirus qui recoupe plusieurs de mes articles et plusieurs de mes soupçons. Qu'on croit ou pas ce qui y est écrit, le moins est de lire ce dossier.
Addendum je vous recommande la vidéo qui l'accompagne. Une fois la part faite aux poses et à l'idéologie du bonhomme, il dit plein de choses intéressantes
Les candidats au bac et tout autre examen ou concours ne vont pas trop se fouler la rate cette année...
RépondreSupprimerA quoi bon ?
"Ils" auraient pu nous concocter un truc qui fasse mourir en douceur. Pourquoi faire souffrir ?
Carine
Il n'y a pas de maladie qui fasse mourir "en douceur", ça reste un privilège de l'âge la mort en douceur dans son lit.
SupprimerPour compléter ma réponse à ta question de l'autre jour, on dirait bien que le virus vient de s'implanter en Europe via l'Italie. Le cauchemar est devant nous semble-t-il.
L'esprit de Drosnin le rabique délirant est toujours parmi nous :
RépondreSupprimerhttps://www.noussommespartout.fr/coronavirus-quand-on-reparle-de-larnaque-du-code-de-la-bible/tour-dhorizon/
"Pourquoi faire souffrir ?"
Réponse 1 : à ce que j'ai pu lire, tous les givrés qui donnent dans la magie noire expliquent que la souffrance est indispensable pour rendre leurs rites de fous plus "efficaces". L'important, c'est qu'ils y croient.
Réponse 2 : parce que le spectacle de la souffrance d'autrui semble divertir les salauds qu'ils sont, tout simplement. C'est une variante du principe de Renard : "Etre heureux ne suffit pas ; encore faut-il que les autres ne le soient pas."
Toujours le mot juste 😁
SupprimerNon, tout au plus parfois et par hasard. ;-)
RépondreSupprimer