En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 16 février 2020

La revanche du médiocre

L'affaire Grivaux devient de plus en plus drôle.

Après la diffusion d'une vidéo du sgeg de Grivaux, l'auteur revendiqué mais présumé Piotr Pavlenski et sa compagne, l'avocate Alexandra de Taddeo ont été placés en garde à vue entre autres pour diffusion de vidéo privée à caractère sexuel suite à une plainte du politicien manuel.

Pauvre Grivaux ! ce type est pathétique ! Si tu envoies une vidéo de tes attributs bien en main à une autre personne, tu renonces à la propriété ou au moins au droit de diffusion de cette vidéo, en plus il va falloir que tu prouves qu'il s'agit bien de tes attributs et il m'étonnerait que tu aies conservé ce monument d'art personnel sur ton téléphone, ou alors c'est que tu es complètement dérangé !

Il est complètement piégé. L'affaire est parfaitement bien montée il n'échappera pas à la honte et à la moquerie.

Benjamin, un peu de courage, récupère tes couilles. Tu as été heureux, j'imagine de sauter cette jeune femme brune à la voie suave. Eh bien assume bonhomme ! Au lieu de démissionner comme un pleutre que tu es, il fallait envoyer chier tout le monde, mais tu as une tête de lâche et un comportement de lâche et c'est très bien que tu aies décidé d'abandonner la course à la mairie.
Basta !

7 commentaires:

  1. C'est ces vidéos datent de 2018, on était ptet déjà en pleine mobilisation GJ (ça dépend du mois), mais en tout cas, il était porte parole du gouvernement.
    Quelle équipe de vainqueurs !
    Super effet boomerang de leur manie de chercher, publier et sanctionner ce qui relève du domaine privé.
    Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que les as dans ce gouvernement . J'ai beaucoup ri quand j'ai vu que Griveaux avait le soutien de Ferrand. C'est le genre de chose qu'on n'ose même pas imaginer même en plein délire

      Supprimer
  2. "si ces vidéos"...
    Coup de régle !
    Carine

    RépondreSupprimer
  3. L'étymologie de Griveaux ça pourrait être Grivois.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une parenté avec grivèlerie : consommer sans payer ? Il faut passer à la caisse Benji pour les jolies cuisses de la demoiselle

      Supprimer
  4. EQUALIZER16/2/20 19:14

    Quand on a vu le "Mur jaune" des tous les éclopés mutilés par les argousins de ce régime abject aux ordres de la macronie , on ne peut avoir aucune indulgence pour aucun des donneurs d' ordres ! au contraire .. ils ont encore le le phénoménal culot de demander encore plus de censure pour se protéger . Voir passer leur barbaque au fil de l' eau sera mon meilleur spectacle avant de rejoindre les compagnons de l' édelweiss !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.