Après avoir minimisé les risques et que la dame Buzyn ait été exfiltrée vers un avenir meilleur, l’État, en la personne du nouveau ministre de la Santé vient de reconnaitre que le risque d'épidémie de Coronavirus était sérieux et dangereux . Néanmoins les consignes diffusées à la population se résument en "ayez confiance et lavez vous les mains".
A l'heure où j'écris, le nombre de cas en Italie vient de passer de 79 cas à 100 cas puis 132 en quelques heures, des villes italiennes sont bouclées et les autorités réfléchissent à boucler Milan une des plus grandes et importantes villes d'Italie.
L'OMS commence à montrer de l'intérêt pour cette maladie qui a été minimisée par la Chine pour des raisons de politique intérieure et extérieure et d'économie et par les autorités internationales pour des raisons toutes autres qui sont en partie explicitées dans mon article précédent.
Ce même jour, les USA accusent la Russie (qui d'autre ? ) de répandre des fausses rumeurs sur le Coronavirus et de se faire relayer par ses médias Sputnik et RT et des agents officiant sur le net et les réseaux sociaux : moi par exemple ? La nation qui a répandu les germes d'anthrax en 2001/2002 vient maintenant accuser les autres de ses propres turpitudes.
On ne sait pas avec certitude d'où vient le virus. Tout laisserait à penser qu'il viendrait du laboratoire P4 de Wuhan puisque l'épidémie a éclos dans cette capitale régionale, mais ça peut être une manipulation en vue d'anonymiser la source réelle de la contamination.
Comme l'indique l'auteur de la vidéo de mon précédent article, le fait que l'ancien directeur du laboratoire P4 canadien où aurait été dérobée la souche qui a ensuite été transférée dans le laboratoire chinois de Wuhan afin d'y permettre les études bactériologiques que l'on soupçonne d'être à fins militaires, est fort opportunément décédé à Nairobi d'une cause pour l'instant non révélée. Frank Plummer, chercheur de renom aurait-il eu un éclairage particulier à apporter sur cette souche ?
Comme d'habitude dans les évènements qui marquent régulièrement la communauté mondiale depuis 2001 rien n'est clair.
Les causes de la primo contamination ne sont pas claires, les souches virales iraniennes sont différentes de celles de Wuhan, on ne sait pas d'où vient la contamination italienne qui a explosé en deux jours,. et les chercheurs Indiens auraient parait-il des choses intéressantes à dire . Les contaminés Sud-Coréens ne revenaient pas d'un voyage en Chine voisine, mis d'un voyage à but religieux en ... Israël.
Comme par hasard Davos a incité il y a trois mois les dirigeants mondiaux à plancher sur une contamination mondiale au coronavirus, tandis que la fondation Bill Gates montrait dans une simulation les dégâts potentiels d'une pandémie de ce type. Je vous renvoie à l'article précédent.
Sombrerait-on dans le complotisme que l'on pourrait y voir un parallèle avec les flase flags précédents dans l’enchainement : mise en garde/exercice puis attaque réelle.
Ici l'on croit beaucoup au hasard, aussi nous mettons sur le plan du hasard le fait qu'un député LREM ait déposé une proposition de loi visant à prendre des mesures coercitives envers la population en cas d'épidémie, le jour même où le premier cas de Coronavirus était déclaré à Wuhan.
Tout est encore confus, mais au-delà des risques que nous fait courir cette épidémie, sans même que l'on sache si elle serait si terrible que ça dans un environnement bien médicalisé, déjà des économistes semblent remettre en cause le système mondialiste "global" dont la première conséquence sera d'affaiblir la Chine et les pays émergents, ainsi qu'accessoirement les importateurs.
Il est désormais patent, même pour un âne du Poitou, que lorsque la Chine s'enrhume c'est la planète qui tousse.
De fait c'est un tremblement de terre qui peut être annonciateur de bouleversements dans la structure de l'économie mondiale, bouleversements qui s'accompagnent souvent d'évènements sanglants et dramatiques.
Rappelons également que le laboratoire P4 de Wuhan a été construit par Sanofi, et avait été inauguré en grande pompe par le professeur Lévy, mari de madame Buzyn :
RépondreSupprimerhttps://www.medias-presse.info/letrange-coronavirus-mutant-de-wuhan-pose-question/117362/
Bonjour Mildred. J'ai fait ce petit rappel lors de l'un de mes premiers articles sur le coronavirus, mais vous avez raison de la rappeler : trop fort n'a jamais manqué comme on dit dans la Marine
SupprimerIl s'agit bien là de hasard, qui n'existe pas, évidemment.
RépondreSupprimerDeux hasards cons comme Mittand : la dame Buzine est libérée du tracas de veiller sur la santé des (de moins en moins) Français, de tenter de rassurer les personnels soignants sur leur avenir professionnel (et sur notre avenir tout court). La bêtise de Grivois tombe super bien pour elle, non ? J'entends son oufff de soulagement, pas vous ?
Surtout, comme vous le rappelez tous deux, Mildred et toi, quand on sait que son époux a inauguré en grande pompe le laboratoire d'où le malheur est venu.
Re oufff ...
Trop de hasard tue le hasard, c'est bien connu.
comme on dirait "hasard ? vous avez dit hasard ? comme c'est bizarre".
SupprimerDepuis que j'ai vu en direct, à la télé, le second avion entrer dans une tour à Manhattan je ne crois plus au hasard, ni à grand chose qui vient d'en haut, je ne crois pas que l'urine d'un rat puisse raser le quart d'une ville comme Toulouse.
Pas plus tard qu'avant hier, le ministre de la Santé US accusait les Russes d'être à l'origine de fakes et de manipulation sur le coronavirus, comme entre autres l'annonce par certains d'une durée d'incubation pouvant aller jusqu'à 27 jours. Durée qui est aujourd'hui annoncée même par certains médias français ...
On pourrait relever le fait que c'est la région la plus riche, la plus tentée par une sécession, la moins euro-compatible politiquement d'Italie qui est touchée de plein fouet par l'attaque au coronavirus. On pourrait ...
"Une fois, c'est un hasard ; deux fois, c'est une coïncidence ; trois fois, c'est un complot."
SupprimerCa marche aussi avec indice ou signal.
mais des hasards multiples sont tellement communs que presque personnze n'y fait attention. La télé qui occupe le temps de cerveau disponible, les vidéos par smartphone et les jeux vidéos ont largement apprivoisé le public qui désormais croit au Père Noël 365 jours par an. Plus rien ne les étonne
Supprimer@Paul-Emic : J'suis un vieux "gamer" (jouant à de vieux jeux, évidemment), et pourtant je ne crois pas au Père Noël, pas même un seul jour par an. ;-)
SupprimerPlaisanterie mise à part, les indices forment un faisceau.
Il y a de plus en plus "d'opinions éclairées" pour soutenir que c'est une arme.
RépondreSupprimerje n'ai eu aucun doute là-dessus dès que j'ai commencé à en parler fin janvier. Au début je m'en suis moqué pensant que c'était une énième tentative manquée de mise au point d'un virus létal, mais j'ai vite pris la mesure du phénomène. Ça fait des années que régulièrement je "prédis" que toutes ces maladies à virus nouveaux et potentiellement mortels sont des expériences de mise au point in vivo d'une arme de dépopulation efficace. Je ne sais pas si on y est mais on n'en est pas loin .
SupprimerDes chercheurs indiens ont fait une communication comme quoi le coronavirus SRAS aurait été dopé au VIH (le fou qui a eu cette idée !!!) pour en faire un virus mortel.