A 30 cm il n'a pas pu ne pas la voir !
Loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010
Art. 1
Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.
Art. 2
I. ― Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué
des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à
un service public.
Manifestement cet espace est ouvert au public, donc la loi s'applique... enfin devrait s'appliquer, ou pourrait s'appliquer ... enfin peut-être ...
Photo à conserver sur soi pour le cas où vous seriez arrêté pour dissimulation de visage. Ce que le premier magistrat de France autorise, aucun autre magistrat ne peut l'empêcher !
Attention, camarade Paul-Emic. A en croire certaines photos et commentaires (sources *infra*), cette femme a laissé voir son visage, ne remettant son voile que par pudeur devant les caméras (ne pas rire !), ou par taquine provocation (c'est une simple hypothèse, m'dame Avia, une simple hypothèse !). Une manière de montrer que les propos martiaux de Foutriquet 2.0, c'est un flatus vocis, et qu'en réalité, rien n'ira ralentir la progression du mahométanisme en marche avec ses complices.
RépondreSupprimerVoyez le lien "twitter" donné dans ce billet du bedeau :
http://aumilieuduvillage.eklablog.com/larem-18-02-2020-macron-etc-a182458942
à la suite de ce billet-ci :
http://aumilieuduvillage.eklablog.com/macron-bain-de-foule-a-mulhouse-a182416000
En tout cas, serais-je indépendantiste breton, corse ou normand, que je n'aimerais pas qu'on associe séparatisme avec mahométanisme. Les uns veulent être seuls, les autres prétendent nous réduire en esclavage ou pire : ce n'est pas exactement la même chose.
la loi ne prévoit pas de bâchage alternatif quant à la pudeur elle l'ignore
SupprimerJe ne crois pas à "la" loi ; je constate le "dix poids, dix mesures". ;-)
SupprimerJe ne crois pas à la Loi mais la loi c'est du droit positif et objectif qu'on soit d'accord ou pas avec son contenu
SupprimerLe droit positif qui dépend de l'idéologie du juge et qui est donc à géométrie variable, ce n'est plus du droit mais du courbe. Avec la même loi, on punit les identitaires alors qu'on félicite les crapules d'en face, on emprisonne celui qui s'est défendu et on libère celui qui a volé, agressé ou tué. Une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai jamais donné dans le juridisme. De nos jours, on ne respecte les lois qu'en raison des milices armées qui soutiennent le régime. Dumas fils a eu une jolie formule sur les lois préparées par des *** au profit de ***, votées par des ***, appliquées par des *** contre des *** (je ne cite pas : faut s'habituer à la censure, même si le fait de ne pas donner le texte est déjà l'indice d'une forme de légère désapprobation du régime). ;-)
SupprimerJe suis d'accord avec vous sur les circonvolutions du droit mais surtout des juges et juristes dévoyés
Supprimer@ Anonyme...!
SupprimerUn grand merci...
anonyme ? ah... oui, oui...
Pensée de l'escalier : notez aussi que la dame ne porte pas la bâche réglementaire et n'est pas gantée. On peut supposer que, dans l'esprit des ceusses qui ont conçu cette taquinerie, c'est de l'habileté suprême et taqiyesque.
RépondreSupprimerCassen est si bon comédien qu'il fait peur : on supprime la présentation et ses vidéos peuvent être reprises verbatim dans les mosquées ! ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=xfZ0K2Ao7-Y
Autre pensée de l'escalier et autre hypothèse : la dame, peut-être musulmane laïque (NO COMMENT, comme dit le bedeau), a craint d'attraper un coranovirus (le mot est, je crois, de Cassen) en frôlant Foutriquet 2.0.
RépondreSupprimerGripari disait fort bien que la pudeur était fille de la peur. ;-)
époque dramatique
SupprimerHollande à Macron : « L'amateurisme, c'est bien, mais on veut des professionnels. »
RépondreSupprimerMême le nullissime Hollande peut avoir raison contre Macron.
Source L'Insolent.
Il est gentil Jean-Gilles.
Notre époque se repaît du substantif "professionnel", elle semble croire qu'elle offre une espèce de garantie. A moins d'avoir la foi du charbonnier nous voyons bien que l'objectif de Macron est tout autre et qu'il se fout comme d'une guigne de la loi. Alors, amateur ou professionnel, quelle importance pour ce faisandier ?
Avec Macron, c'est la république islamique en marche. Avec le rougeaud Asselineau et les autres souverainistes en peau de serpent la logique est strictement la même. Ces gens nous lanternent sciemment pour nous fourvoyer et alimenter leur petites boutiques des horreurs.
Ce pays est définitivement foutu, point de salut par ici pour les Blancs.
elle semble croire qu'il offre
Supprimerleurs petites boutiques des horreurs
SupprimerC'est tout à fait dans le sens des prédictions de Marie-Julie Jahenny
Supprimer"hé!hé! Zorra est arrivée!" !!! ;-)
RépondreSupprimer😁
SupprimerKamarad et camarade, avec cette référence, vous avouez n'être pas des perdreaux de l'année ! ;-)
Supprimer(ce serait-y pas "la grande Zorra", même ?)
@anonyme de l'année perdreaux nous ne sommes
Supprimer"La proximité physique immédiate du Chef de l'Etat (délimitée par le cordon de sécurité des ses gardes du corps) est considérée comme espace privé et personnel de la Présidence et affranchi des lois et règlements s'appliquant à l'ensemble du peuple"
RépondreSupprimercf jurisprudences : fête de la musique 2018 - voyage aux Antilles - compagnie Alexandre B. , etc
Admettons mais avant et après avoir approché Sa Grandeur elle était en espace public et bâchée
SupprimerDe toute façon si cette jurisprudence existe elle ne fait que demontrer la dérive du régime
J'ironisais, bien sur, mais à peine...
SupprimerEt la dérive du régime se constate de mois en mois, de jour en jour, et bientôt d'heure en heure...
ça donne carrément dans l' étronologie ! tirer la chasse ça serait pas mieux ?
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=lGnqnoPU1T4
Alexandre Delle Valle (dit "Marc d'Anna") donne une bonne critique de l'islamisme ... mais se fourvoie dans un pro-sionisme délirant et un raccourci éculé sur le fantasmatique "nazislamisme" ! si l' islam n' a jamais caché sa volonté de conquête "mondiale" (ça se soigne?), le national-socialisme allemand (germanocentré) s' est toujours voulu non "exportable" aux autres peuples . Les alliances de circonstances ou de revers n' engage pas au-delà du contexte historique : le Roi François 1er et le Grand Turque , Napoléon et l' islam ... qui n' impliquait aucunement une "islamisation" de la France . Nietzsche y est allé aussi de son couplet sur l' islam .. se réjouirait-il de l' état de Notre-Europe en 2020 ?
Supprimer@l'abbé tirer tout court
Supprimer@Equa ils se croient tous obligés de payer leur écot à la chowa dès qu'ils ont une pensée un peu dissidente ou un peu clairvoyante
SupprimerEnfin pour être bref car le tartinage d' évidences rabâchées me fatigue , dénoncer l' arrogance conquérante des envahisseurs sans pointer les responsables de l' invasion est une preuve de couardise .. l' aveiglement à un certain niveau n' est pas une excuse (?) recevable !
RépondreSupprimer@EQUALIZER : Ni couardise ni aveuglement chez ceux qui ont sciemment organisé (ou contribué à organiser) tout cela, au sein des divers groupes de l'oligarchie, depuis l'époque de Pompidou : c'est de la complicité active doublée de sottise, car le Golem qu'ils ont créé contre nous se retournera aussi contre eux, plus tard, et il ne sera pas anéanti en effaçant une lettre hébraïque de son front.
SupprimerVrai qu'on a tout dit sur ces sujets depuis longtemps. C'en est lassant.
;-) exact : La couardise et/ou l' aveuglement n' est pas à mettre au compte de ceux qui ont sciemment organisé le projet messianique de notre liquidation . Hélas ce ne sont pas les complices et la multitude des crétins qui manquent ! ceux qui ne voient rien ou ne veulent pas voir par lâcheté . On a tellement dit et redit que la lassitude nous gagne .
RépondreSupprimerOui car on ne peut pas se battre contre un mur en permanence. Il ne nous reste plus qu'à faire bonne figure le moment venu
Supprimer