En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 7 mai 2020

Le Gouvernement Mondial - Valérie Bugault


5 commentaires:

  1. A l'évidence, cette dame n'aurait jamais eu l'idée d'entrer dans la secte macroniste : d'ailleurs, ça se voit immédiatement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas vraiment son genre

      Supprimer
    2. Manière de dire qu'aucune comparaison n'est possible avec le témoignage inutile de la gourde macroniste. ;-)
      Une autre vidéo, plus récente, de la même dame, qui in extremis évoque la guerre menée contre les Gaulois (je l'attendais à ce tournant) :
      https://www.youtube.com/watch?v=aXwd-iLhmPY
      On notera que point n'est besoin de connaître personnellement les protagonistes pour savoir ce qu'ils font et pourquoi. L'observation attentive du mouvement des planètes permet de reconstituer les éléments orbitaux sans avoir besoin d'aller sur place ; idem pour la composition des étoiles avec le spectrographe... ;-)
      On s'en souviendra, de la députée ex-macroniste (qui quand même n'a pas donné sa démission, dans la grande tradition du "je suis près de la gamelle, et j'y reste").

      Supprimer
    3. EQUALIZER9/5/20 15:41

      Je suis un peu comme Saint-Thomas ! même la conjonction des planètes avait confirmé mes doutes sur le Mystère de la Chambre .. jaune , j' ai voulu constater par moi-même en allant sur un haut lieu de l' indicible . Mes doutes ont été levés .. le Pr Tournesol a toujours eu raison ;-)

      Supprimer
    4. à force de chiffrer il va falloir réactiver la machine Enigma

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.