En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 26 mai 2020

Haley Reinhart "Oh My!" Naperville RibFest 2018





Je suis fan 


6 commentaires:

  1. @Paul-Emic : Cette jeune personne est comme un documentaire sur le deuxième épisode de la grande guerre suicidaire de l'occident diffusé sur Arte : c'est mieux en coupant le son. ;-) Face aux Girls Aloud, elle devrait incarner Silent Girl. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien mais chacun ses goûts et dégoûts

      Supprimer
  2. @Paul-Emic : Relativiste ! ;-)
    En tout cas, elle est plus mignonne que Tatiana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Physiquement Tatiana Ventôse n'a jamais été ma tasse de thé, mais son discours était parfois intéressant souvent pas sectaire

      Supprimer
  3. EQUALIZER27/5/20 22:44

    lui arracher le short avec les dents ? héhé .... mais le chant toussa .. bof .. pas mon truc .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà elle chante en américain :-D mais j'aime bien certaines de ses minauderies scéniques

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.