En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 7 mai 2020

Le couillon en pleine action

Castaner en visite dans une usine de fabrication de masques a cru bon de poser sans masque sans respecter la distance de sécurité sanitaire.
Cela prouve que le couillon qui côtoie tous les jours Philippe et Macron, sait bien qu'il n'y a aucun risque de contagion par cette pseudo maladie dès lors qu'il n'y a pas de symptômes cliniques. Il sait donc que le sort fait aux Français est inique, mais lui comme ses maîtres s'en foutent. Ils appliquent le plan.

source contre-info

21 commentaires:

  1. EQUALIZER7/5/20 20:20

    et il s' est fait teindre en brune cette ganache de socialaud ! pour eux les coiffeurs se déplacent au ministère ? ou y' en a un sur place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être, en tout cas ce n'est pas un fake elle est à la une de FR3
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/visite-usine-masques-annoeullin-christophe-castaner-oublie-gestes-barrieres-1825816.html

      Supprimer
  2. EQUALIZER7/5/20 23:44

    Je ne crois pas qu' on puisse dire que c' est une "pseudo maladie" , cette une saloperie sans doute dangereuse mais dont la gravité a été opportunément utilisé pour passer à la vitesse supérieure : le serrage total des boulons de la soumission . Pénurie organisée , traitement efficace interdit , livraison de masque paralysée , confinement général à l' aveugle . D' un coup tout le monde à la niche , en laisse avec muselière . La Loi AVIA arrive le 13 mai . C' était donc si urgent malgré "l'état d'urgence sanitaire" ??? on voit bien que le véritable but de ce détournement sert l' agenda mondialiste .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je dis pseudo maladie, je m'inspire de Montagnier et d'autres chercheurs à propos du SIDA dont ils disent que c'est un syndrome c'est à dire un ensemble de symptômes dont la cause réelle n'est pas identifiée avec certitude même si on note la présence du rétrovirus particulier qu'est le VIH. Il parait que chez les porteurs du VIH sur lesquels on détecte une forte charge virale à l'aide des tests on ne trouve pas de VIH dans leur sang. Le sarcome de Kaposi qui était la marque de fabrique des premiers sidéens n'est presque plus présent chez les nouveaux malades . Je n'en sais pas plus, mais pour le covid-19, c'est un peu pareil, la multiplicité des symptômes laisse penser que le virus est un opportuniste qui ouvre certaines portes et que d'autres microbes font le reste. C'est en cela qu'on note des similarités avec le VIH. Certains disent qu'il s'encapsule dans d'autres bactéries nocives et que c'est cela qui expliquerait l'efficacité des antibiotiques, normalement inefficaces contre les virus, à un certain stade de la maladie.
      C'est pour cela que les personnes faibles et malades préalablement à l'infection sont tant les victimes de cette maladie, un peu comme le sida qui s'installe bien plus chez les drogués ayant une vie complètement dissolue que chez des homosexuels sains.
      Le Covid-19 c'est avant tout une maladie de la vieillesse et des gens déjà affaiblis.
      D'où mon terme de pseudo-maladie, on pourrait presque parler de syndrome du covid-19.

      Supprimer
  3. Le voyou ami des malfrats a peut-être été préventivement traité à la chloroquine par Buzyn.
    On doit à la vérité d'observer qu'il n'est pas le seul à se passer d'un masque, en tout cas d'un masque visible. Selon une vieille légende germanique, Albérich aurait fabriqué des masques défectueux parce qu'il avait voulu lésiner sur la qualité en commandant les composants à la Chine. Portés, ces masquent deviennent invisibles, mais laissent visibles les porteurs. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours votre grande culture ressort :-)
      quand on sait que le service de santé des armées à commandé et reçu non pas 150 kg d'hydrochloroquine comme fuité précédemment mais une tonne de ce médicament, on est en droit de penser que ces connards de ministres prennent leurs deux cachets par jour et nous mettent un doigt profond en se foutant de notre gueule. Il n'y a pas beaucoup d'explications alternatives :
      1 il n'est pas si contagieurx que ça et n'est nuisible que dans certaines conditions
      2 ils s'en foutent ils ont le bon médicament.

      Supprimer
    2. Je le dis en confidence : *Das Rheingold* est, à mes oreilles, l'opéra le plus faible de Wagner. ;-)

      Plus sérieusement : ce qui est semble certain, c'est que nos chers maîtres aiment la chloroquine, employée par Buzyn pour soigner un... comment dire, quelqu'un du même monde, un certain Raymond Blumenthal, du moins si cette vidéo d'i-news 24 (ou i24 news ?) n'est pas une forgerie :
      https://www.youtube.com/watch?v=3urt-XLlbrI
      De la part de ces gens, aucune saloperie ne m'étonnerait, si c'est contre le *pecus vulgare* des locaux.

      La très grande liberté accordée aux enclaves étrangères tient peut-être à la peur, à la complaisance, à la complicité et aussi à la certitude que ce n'est pas le virus de la Peste Bru^H^H^HNoire. ;-)

      Supprimer
    3. je ne voisc aucun signe de forgerie dans cette vidéo qui ne fait que recouper d'autres renseignements comme la guérison du maire de Nice .
      La liberté des enclaves tient justement à ce que ce sont des enclaves

      Supprimer
    4. Buzyn ayant tout fait pour interdire la chloroquine au *pecus vulgare*, et l'utilisant pour soigner un membre de son... club, c'est tellement vrai que cela en paraît faux. ;-)
      Tout oser, sans se cacher.
      Et les krons, plus que majoritaires, ne comprennent toujours pas. :-(

      Supprimer
    5. ils en sont à ce stade désormais, ils agissent au grand jour et même annoncent à l'avance ce qu'ils vont faire cf *Attali*

      Supprimer
  4. EQUALIZER9/5/20 15:20

    Le Mairede Nice toujours en campagne électorale ;-) veut rendre obligatoire le port du masque PARTOUT ! tyranneau et potentat locale il continue d' emmerder les niçois (bien fait pour eux!) avec sa guerre aux voitures : toujours plus de pistes pédalables , de voie rétrécies , de végétalisation des rues où l' on met des grands bacs à bananiers qui prennent une file de stationnement supprimé . Bref , il a chopé l' Hidalgodinguerie avant le Corona ! sauvé grâce au Pr Raoult ... dommage . Il sera réélu je n' en doute pas vu le niveau de boboterie atteint par les niçois .. porco cane , une ville qui résista aux turcs , en être arrivée là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ancien motard est devenu une vraie tarlouze !
      "Et je déteste le Christian Estrosi qui a voté en 1988 un projet de loi relatif au rétablissement de la peine de mort"...
      "Le voilà même prêt à défendre Anne Hidalgo. "Je comprends la crispation de ceux qui subissent les bouchons dans la capitale. Mais qui peut critiquer sa volonté de réduire à néant les émissions de gaz à effet de serre à l’horizon 2030 ?" affirme-t-il. "Moi, je suis d’accord. Elle n’a pas encore trouvé le juste équilibre et, moi-même, je le cherche à Nice. On n’est pas du même bord politique mais cela ne nous empêche pas de partager certaines préoccupations pour nos villes."
      https://www.atlantico.fr/pepite/3242666/christian-estrosi-n-aime-pas-l-ancien-christian-estrosi-

      Supprimer
    2. "pas du tout du même bord politique" ça reste à démontrer, surtout si on ne se réfère qu'aux faits et pas au discours qui ne vise qu'à enfumer l'électeur.

      Supprimer
  5. En tous les cas, merci pour ce cliché qui vaut son pesant de "caouètes" !!!
    C'est un abruti de première, un champion parmi les champions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un cliché tout ce qu'il y a de public, dont les médias ont parlé indirectement via la "polémique" mais je crois sans jamais le montrer à l'écran.

      Supprimer
  6. EQUALIZER12/5/20 19:32

    On ne devrait pas critiquer trop le Parti Communiste Chinois dénoncé comme le Parti unique qui giy=uverne la Chine , nous avons un Parti Unique à multiples facettes mais ce sont les mêmes : ils sont d' accord sur tout ! immigration , impôts , réchauffisme escrologique et ce qui va avec : éoliennes à la con mais à gros profits $ ; fermeture du nucléaire , politique anti voitures , bagnoles électriques à "mobilité réduite" ;-) vaccinations , flicage par caméras ! Estronsi champion de la reconnaissance faciale , vidéo-verbalisation etc etc etc ... bref , un en-cu-lé de première ! le pire est à venir s' il est réélu comme je n' en doute pas .. il peut bien continuer de se teindre en brune comme une vieille tante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas avoir particulièrement critiqué le PC Chinois pour la bonne raison que je ne suis pas chinois et qu'il m'indiffère tant qu'il n'interfère pas avec ma vie. Je sais que nous avons tout aussi bien ici.
      Par contre je n'ai aucune confiance dans le PC chinois quant à son attitude à l'égard des mondialistes, du mondialisme et de cet évènement particulier qu'est la covid-19. le moindre des maux/mots est que je les trouve ambigus.

      Supprimer
    2. EQUALIZER12/5/20 23:57

      Moi non plus .. c' est juste que le Parti unique chinois je m' en fous vu qu' on a le nôtre et que c' est le pire .. puisque c' est celui qu' on subit . T' es pas visé ! La confiance ? sûrement opas , on y vit pas . Ici , aucune confiance ! Finalement d' où sort ce putain de couillonavirus ? pour l' instant on a aucune certitude .. sauf celle que ça profite à l' Agenda mondialiste !

      Supprimer
    3. j'en viens à me demander si on ne nous le pulvérise pas de temps en temps.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.