Alors que les mauvais perdants du Brexit, montrent à quel point ils sont respectueux de la démocratie, que pourtant ils encensent, en pétitionnant, défilant et agressant quidams et hommes politiques favorables au Brexit, la télé française nous rappelle qui sont les salauds qui veulent sortir de l'Europe.
D'abord ils sont vieux, ils sont laids , ça va de soit, ils sont blancs, ils sont bêtes, ils sont pauvres (beeeuuurkk! ) ils sont incultes, xénophobes racistes et fascistes !
Probablement qu'ils sentent mauvais, qu'ils boitent et ne prennent pas souvent de douche, il faut bien ça pour justifier un tel dérèglement mental qui consiste à refuser l'importation de vivrensembles par paquets de 1000, qu'on leur calibre la taille des évacuations de WC ou qu'un obscur fonctionnaire bruxellois leur édicte la bonne manière de faire du pudding !
Anglais, vous ne nous aimez pas et je vous le rends bien mais pour l'instant je suis solidaire de notre plus fidèle ennemi.
ps : je ne vais pas aller jusqu' arborer l'Union Jack, faut quand même pas charrier.
Le plus drôle, et je l'ai écrit à France-Info, cette radio ignoble : les jeunes de Londres et de Belfast interrogés, tous pro-Bremain, se sont exprimés en Anglais, à l’exception d'une "belge" à l'accent africain ! Aucun ne parlait le français, qui, et je suis bien placé pour le savoir, fut du moins jusque dans les années 9o, la langue la plus enseignée en GB. Donc, ces pro-européistes ne connaissent RIEN des autres cultures européennes. J'ai précisé à cette radio de m...qu'étant pour le Brexit, je parlais bien italien, bien anglais, un peu espagnol et que j'apprenais l'allemand...Vivent les Nations, et vivent les cultures distinctes. Autrement dit MORT à cette Europe. Les incultes et les ignares, ce sont eux !
RépondreSupprimerL'Europe a déraillé justement parce que du passé elle a voulu faire table rase.
Supprimer