Les musulmans massacrent à tout va de par le monde.
Sans parler de Bruxelles qui fait un peu rôle de brouillard médiatique, 200 morts ces derniers jours en Syrie par voitures piégées, 72 morts et 300 blessés hier à Lahore au Pakistan, attentats tous revendiqués par différentes mouvances musulmanes, pendant ce temps là ce connard de pape (Dieu me pardonne) asperge les pieds de quelques immigrés pédicurés avec de l'eau contenue dans une aiguière en or, recueillie dans un haricot d'or et nous fustige de ne pas ouvrir notre cœur, notre portefeuille, lequel est près du cœur comme chacun sait et nos portes à cette racaille envahissante.
Bientôt il nous accusera de ne pas assez leur ouvrir les cuisses de nos femmes et de ne pas nous prêter avec assez de complaisance à leurs déviances sexuelles à ces adorateurs de la backdoor.
Il aime ça le bougre ! admirez la belle brochette de "pauvres" lavés, pédicurés et remarquez les limites de la "diversité" : pas un seul blancos ! Je vais lui en fournir moi des vrais pauvres, édentés, puants, couverts de vermine laissés à l'abandon par les pouvoirs publics et là il pourra faire son office ce guignol !
à voir aussi chez Pakounta
Vous l'avez dit bien mieux que moi, et l'essentiel c'est que ce soit dit !
RépondreSupprimerEt je me demandais comment on sélectionne les envahisseurs à récurer, comment on les attire, ce qu'on leur raconte, quelle prime on leur donne pour ne pas shooter dans le vieux ou voler l'aiguière... Tout ce petit rituel est totalement faux, déplacé, hypocrite, et humiliant. Selon Malachie, ça devrait être le dernier pape, ce clown, non ? Evidemment, si c'est pour un remplacement par la bougnerislamique, c'est embêtant. Mais il fait tellement pour que ça se produise que, peut-être, sa disparition serait une bonne chose.
Qu'est-ce qu'on perd comme temps en conneries symboliques au lieu d'approvisionner la 12.7 !!
Il y a une vidéo sur courrier international il me semble que je n'ai pas pu partager mais où l'on voit les muslims de l'assistance opiner du chef pendant que ce con parle de paix et autres conneries de la même eau. Je l'exècre.
SupprimerMoi aussi...
SupprimerCe pape est une abomination, un sataniste.
ce pape est la huitième plaie d'Egypte
RépondreSupprimer