L' étrange arrestation de Salah Abdeslam (vidéos) - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur
Curieux en effet, on a du mal à croire qu'il s'agit de l'arrestation de l'ennemi public numéro 1 !
Ça sent la fausse bannière à plein nez n'en déplaise à Najaud Belkacem . Si on compare à l'intervention contre Merah ou contre l'appartement de Saint Denis ça n'a rien, mais alors rien à voir !
La circulation n'est même pas stoppée, le magasin mitoyen est ouvert. Dupond et Dupont quoi ! et à la fin, comme dans Tintin, le malfrat (mot un peu vieilli mais de circonstance il me semble), s'enfuit en courant et en tournant du bon côté ! mais il est juste (à peine) blessé à la jambe par un super tireur d'élite et d'une balle probablement chemisée pour ne pas créer trop de dégâts, alors que j'imagine que dans les combats de couloirs on cherche plutôt la puissance d'arrêt, donc des balles qui font de gros dégâts à l'impact.
Incroyable "arrestation".
RépondreSupprimerRien n'est vrai là-dedans.
L'individu soi-disant blessé aux jambes ne saigne pas.
En outre, le jour de la diffusion de ce mauvais tournage dont Claude Lelouch rougirait, il me semble que le premier mec qui sort et qui est "neutralisé" n'était pas présenté comme étant Abdeslam, mais un type de l'immeuble.
Ils ont dit, me semble-t-il "le premier qui est sorti". Et le reste venait après.
Donc celui-ci n'était pas supposé être Abdeslam, me semble-t-il.
Mais je ne suis plus sûre de rien.
En tout cas, on peut aussi se dire une chose : les proprios des voitures qui étaient sur place et ceux des apparts de l'immeuble s'en sortent bien.
Ce qui n'était pas le cas de ceux de Toulouse et ceux de Saint-Denis.
Après, tu es condamné si tu fais de la discrimination à la location...
lol
SupprimerOn nous prend vraiment pour des abrutis.
RépondreSupprimeron nous prend bien pour ça. On dirait l'arrestation d'un délinquant lambda qu'on nous a servi pour celle d'Abdelchose
RépondreSupprimer