Chateau Rouge le 27 septembre
Merci à Pakounta qui n'hésite pas à compromettre sa santé mentale en fréquentant le site de ce journal
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Merci à vous d'avoir ainsi donné un peu d'écho à mon blog souffreteux ! Et d'avoir bravé la paranoïa qui me fait imaginer des manoeuvres pour que l'ennemi (Libé) ne découvre pas d'où lui vient le trafic d'au moins douze lecteurs passionnés de négritude appliquée...
RépondreSupprimerla paranoïa n'est pas une vilaine maladie dans un monde où tous nos faits et gestes peuvent facilement être décortiqués par une quelconque "Matrix", mais il faut juste ne pas la laisser devenir débordante.
SupprimerEn l'occurrence montrer des photos publiées par un chantre de la bien-pensance n'a rien de répréhensible quoi qu'on en pense .
Vous avez raison, évidemment. Ce qui me préoccupe, c'est qu'au pays des droidlom et de la liberté d'expression, un homme n'ait sûrement pas le droit d'exprimer que ces images lui donnent envie de vomir et qu'elles signent la fin d'un monde...
RépondreSupprimernous savons tous et EUX aussi le savent que nous ne sommes plus rien de tout ça, pour autant que nous l'ayons jamais été.
SupprimerIl est clair, pour reprendre la fameuse phrase de De Gaulle que ces images ne nous donnent pas l'impression d'un "pays chrétien de race blanche".