En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 24 décembre 2016

Bon maintenant qu'on a bien rigolé ...

Bon ! maintenant qu'on a bien rigolé, si on nous racontait la vraie histoire de l'attentat de Berlin.

Petit rappel.
Le 19 décembre, un poids lourd piloté par on ne sait qui pénètre sur un marché de Noël à Berlin et tue et blesse plusieurs dizaines de personnes avant de s'immobiliser contre une baraque.
Un témoin voit le conducteur s'échapper et le piste pendant deux kilomètres en gardant le contact avec la police jusqu'à ce que le fuyard, un migrant pakistanais soit arrêté par la police. Il est déclaré innocent le lendemain . Comme disait Molière je crois, mais que faisait-il donc dans cette galère.
Dans le camion on trouve le corps du vrai chauffeur du camion, tué selon toute vraisemblance par le "vrai" tueur qui a pris bien soin d'abandonner ses propres papiers dans la cabine, suivant ainsi une technique bien éprouvée d'anonymat utilisée par les tueurs islamiques.

Ce "vrai" tueur sera abattu à proximité de la gare de Milan 3 jours plus tard, par une patrouille de police qui passait par là, comme ça, à proximité de la gare de Milan. Il avait, bien sûr, pris bien soin de conserver son billet de train sur lui "au cas où" probablement.
Tous les politiques, Allemands, Français, Italiens en appellent au Ciel en se demandant comment le tueur a pu passer au moins deux frontières via trois pays , alors qu'ils ont tous mis toute leur énergie à les effacer depuis 20 ans.
Il a effectivement manqué à tous ses devoirs et aurait dû leur envoyer quelques textos d'information. Non mais !  Au moins le tueur de Nice avait prs soin d'effectuer une répét' quelques jours avant et de faire un selfie avec le maire de Nice quelques mois plus tôt. En voilà un qui avait du savoir-vivre médiatique.

Naturellement il n'y a pas un mot  crédible dans tout ça et j'aimerais bien connaitre la vérité.

Perso je verrais bien un attentat commis par un service occidental, histoire de faire bouillonner l'ambiance en Europe entre les diverses communautés, et puis un pauvre type, délinquant et excité religieux notoire qu'on larguerait à moitié dans les vapes près d'une gare avec toute la panoplie du parfait voyageur dans son sac à dos. Une patrouille diligentée par là, lui ferait son affaire en deux coups de cuillère à pot, et ensuite on nous raconterait un joli conte de Noël. Moi ça me semblerait beaucoup plus crédible surtout qu'on sait ce que le réseau Gladio a déjà fait en Italie et combien les dirigeants politiques d l'Europe occidentale sont mous du bulbe.

Noël : cette année offrez un cadeau utile ! | Le blog d'Arnaud de Brienne

Noël : cette année offrez un cadeau utile ! | Le blog d'Arnaud de Brienne


copyright : https://arnauddebrienne.wordpress.com/2016/12/22/noel-cette-annee-offrez-un-cadeau-utile/





jeudi 22 décembre 2016

Allemagne – Que s’est-il réellement passé à Berlin ce 19 décembre ? – medias-presse.info

Allemagne – Que s’est-il réellement passé à Berlin ce 19 décembre ? – medias-presse.info

Un article qui pointe le doigt où ça fait mal. Un false flag de plus ?

Modifié le 23 décembre

Une fin qui vaut le début.
Après avoir "oublié" son portable et sa carte d'identité sur les lieux du crime, il cobnserve son billet de train sur lui pour qu'on retrace bien son itinéraire et défouraille dès le premier contrôle de police mais en visant très mal.
On en pensera ce qu'on en voudra n'est-ce pas ?

mardi 20 décembre 2016

Que nous prépare Obama comme cadeau de déaprt - suite

Comme je le disais dans l'avant dernier article, tout laisse à supposer qu'Obama et sa clique d'Illuminatis veulent envenimer les choses entre la Russie et l'Occident avant son départ.
Je m'attendais à une énorme attaque cybernétique, mais ce n'est pas encore le cas. Peut-être qu'assurant l'intérim, Obama n'a plus la possibilité de déclencher ce type d'action.

En tout cas l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie, Andreï Karlov est certainement le premier pas dans cette démarche de "représailles" US. Même la rue turque ne s'y est pas trompée, en manifestant aussitôt après l'attentat devant l'ambassade US (c'est vrai la "rue" turque est directement inspirée par le ministère de l'intérieur turc) .
Le message a parfaitement été perçu par les Russes et leurs alliés régionaux, fussent-ils de circonstance.
Cet attentat est une pure provocation, car la mort de l'un de ses ambassadeur a peu de chance de faire dévier Poutine de sa route. Son seul but est une tentative désespérée de faire réagir les Russes.
Attendons le prochain acte de provocation qui devrait être bien plus important  si les illuminés de Washington en ont encore les moyens.

samedi 17 décembre 2016

Les manipulations médiatiques à propos d'Alep






Le drame c'est que ces artefacts qui ne sont pas sans rappeler les précédentes manipulations et falsifications (Irak, Kosovo, Roumanie, Libye, etc...) sont repris au niveau politique jusqu'au Conseil de sécurité de l'ONU dans le seul but de déstabiliser la Russie et à terme justifier une guerre.



Que nous prépare Obama comme cadeau de départ ?

Obama cherche-t-il à créer l'irréparable entre les USA et la Russie avant son départ à la retraite ?

On pourrait bien le croire. Depuis les élections américaine le clan Clinton a répandu la rumeur selon laquelle la Russie serait intervenue dans l'élection américaine par le biais d'une attaque cybernétique en vue de faire battre la petite fiancée de l'Amérique. A ce stade de délire c'était plus drôle que dramatique.

La petite fiancée de l'Amérique


Puis, Obama, a dû supporter sa défaite à Alep, car la défaite des égorgeurs d'Alep, c'est la défaite des USA devant les Russes et derrière elle la Chine, l'Iran .
Il a donc enfourché le cheval de l'attaque cybernétique russe ayant influencé les résultats des élections US alors même qu'un recomptage manuel des bulletins dans le Wisconsin montre que c'est Trump qui a été spolié d'une vingtaine de milliers de voix dans cet État. Bonjour l'attaque informatique !

You know what ? I am méchant !


Quel est le but de cette andouille crypto-musulmane ?

En fait c'est très clair. Comme il ne cesse de promettre des représailles envers la Russie on peut penser qu'il lui faut comme d'habitude dans l'histoire de l'Amérique se poser d'abord en victime comme en 1898, comme en 1917, comme en 1941, comme en 1964 comme pendant les guerres du Golfe etc. La pseudo intervention russe dans les élections (qu'on m'explique comment ) sert de prétexte.
L'Amérique est une éternelle victime qui ne cesse de se défendre en détruisant le monde.

Si pour briser le renouveau russe, les USA tentent une attaque cybernétique d'envergure ayant pour but de faire régresser la Russie de plusieurs décennies, il y a fort à parier que les Russes ne pourront pas rester les bras croisés. Ils ont jusqu'à présent été très réservés face aux provocations américaines mais ne pourront pas tolérer une attaque directe.
Finalement les buts des oligarques mondialistes d'un chaos généralisés seront atteints plus rapidement et plus surement qu'avec l'élection de la momie Clinton, dont on se demande si elle est encore vivante du reste.
Comme disait Pierre Dac "quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limite", et malheureusement c'est on ne peut plus vrai. Personne, aussi tordu soit-il, ne peut tout prévoir et savoir comment va tourner une provocation à la guerre.

Les cavaliers de l'Apocalypse.


Une chose est sûre, l'année 2017 ne sera pas un long fleuve tranquille . En aucune façon .



Alors nous nous battrons dans l’ombre… – Les moutons enragés

Alors nous nous battrons dans l’ombre… – Les moutons enragés

Vous vous souvenez de la liste des 200 sites web, ciblés par ProOrNot et publiée par le Washington-Post, qui étaient accusés de propager la propagande Russe? Je vous propose d’analyser ce qu’en dit le site Libertyblitzkrieg sous la plume de Michaël Krieger. Ce sont les sites alternatifs qui sont visés, les tenants de la pensée unique, ne baisseront pas les bras facilement. C’est à ceux qui veulent donner une vision indépendante de l’actualité que ça s’adresse, c’est tous ensembles que nous y arriverons.
La suite sur Les moutons enragés

lundi 5 décembre 2016

Le Fuet catalan candidat à la candidature

Il a la figure aimable c'est le moins que l'on puisse dire!

Le futur Président de tous (?) les Français ?
Il y va après s'être déclaré dans son "fief" de l'Essonne au milieu des Zyvas et autres Wesh-wesh.



vendredi 2 décembre 2016

Ouste !


Je ne vais pas bouder mon plaisir et avant qu'il soit interdit de se foutre de sa tronche, j'expose sa binette de vainqueur . Il aura bien nui à ce pays, il aura bien nui aux Français, si un jour la vraie alternance se produit j'espère bien qu'il rendra des comptes à la Nation et aux Français.

mercredi 30 novembre 2016

La Haute Cour de Lahore confirme la condamnation à mort d’Asia Bibi – medias-presse.info

La Haute Cour de Lahore confirme la condamnation à mort d’Asia Bibi – medias-presse.info

"La cour de Lahore a fait du bon boulot ! " pourrait dire un ancien ministre du gouvernement Valls.

Asia Bibi, menacée de mort uniquement parce qu'elle est chrétienne.

lundi 28 novembre 2016

Dans le Fillon

C'est dit Fillon a évincé Juppé et tous deux ont barré la route à Sarkozy dont on ne voulait absolument plus. C'est le bon côté de ces primaires, on ne va pas être obligé de se taper une demi douzaine de guignols  jusqu'au dépôt des candidatures. Pour le reste il n'y a aucune raison de se réjouir. Fillon, Juppé, Macron, et plus tard, Pierre Paul ou Jacques en attendant encore plus tard, aux prochaines certainement mais peut-être dès celles-ci, Farid, Sofiane ou Mohamed, c'est la même chose. Ce sont les sept têtes de l'Hydre mondialiste.

La tête est différente mais l'idéologie est la même De même que le costard...

Une telle originalité dans l'habit ne peut que cacher une grande diversité d’approche intellectuelle des  sujets politiques.
Quand on pense que la contre attaque de Juppé a porté sur l'homosexualité et l'avortement, et que l'autre a rétorqué que finalement il n'était pas contre, même s'il l'était sans l'être, on sent que la France serait dirigée de main de maître.

Que le débat politique en soit arrivé au niveau des chiottes  donne envie de s'en désintéresser ou de tout faire péter .

Il ne nous reste plus qu'à entendre ce que la reine de canard WC à la rose bleue a à nous proposer  sur fond de lutte au couteau entre Philipipot et Collard avant de se faire exclure par un de ces deux rigolos.

L'avenir ne s'annonce pas guilleret. Heureusement certains nous prédisent l'Apocalypse pour 2017 ou plus tard s'ils se sont plantés .  A défaut d'autre chose ça nous fera un divertissement.
On rigole, on rigole !

dimanche 27 novembre 2016

Ignace - Juppé et l'avortement

Ignace - Juppé et l'avortement

copyright Ignace & Médias-Presse.info

Juste pour rire, parce que sur le fond Juppé ou Fillon c'est bonnet blanc et blanc bonnet.


samedi 26 novembre 2016

Italie : la prison pour les propriétaires qui refusent d’abandonner leur maison aux immigrés ? – medias-presse.info

Italie : la prison pour les propriétaires qui refusent d’abandonner leur maison aux immigrés ? – medias-presse.info

Le quotidien italien Il Giornale vient de faire des révélations effrayantes. Citant des sources du ministère de l’Intérieur, le journal annonce que le gouvernement serait prêt à prendre des mesures drastiques contre les citoyens qui s’opposent à la réquisition de biens immobiliers pour les migrants.Selon les informations publiées par Il Giornale, les services secrets italiens ont alerté le gouvernement au sujet de la probabilité de réactions violentes de citoyens italiens en cas de réquisitions de propriétés privées envisagées par certains ministres. Selon l’avis des services secrets, vu la réticence des Italiens à coopérer à un tel scénario, des milliers de policiers et de militaires devront être déployés pour briser la contestation. ...


La suite sur Médias presse infos

Esclaves européens à Alger avant 1830. Notre  avenir ?


D'une certaine manière je devrais être heureux d'avoir eu raison depuis longtemps sur l'évolution des démocraties occidentales en régimes totalitaires.

Naturellement cela ne me procure aucun plaisir, au contraire un profond sentiment de révolte  qui ne pourra s'évaporer que dans l'action malgré mon âge bien bien mûr.

jeudi 24 novembre 2016

Sans surprise, la Commission des affaires sociales se prononce en faveur du délit d'entrave numérique à l'IVG | Gènéthique

Sans surprise, la Commission des affaires sociales se prononce en faveur du délit d'entrave numérique à l'IVG | Gènéthique

Après un début de séance houleux, qui a contraint Catherine Lemorton, députée du groupe socialiste et présidente de la Commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale à suspendre la séance, les discussions ont repris à 12h15. La Commission des affaires sociales étudiait la proposition de loi relative au délit d’entrave numérique à l’IVG déposée par Bruno Le Roux, Catherine Coutelle, Catherine Lemorton et Maud Olivier du groupe socialiste. Suite à l’incident, les députés de l’opposition n’ont pas participé aux débats.

Alain Ballay a réaffirmé à que l’IVG était, pour le groupe socialiste, un droit fondamental. Philippe Nogues a déploré : « Les sites ‘anti-IVG’ sont en passe de gagner la bataille en ligne », quand Edith Gueugneau dénonçait « les conservatismes qui se permettent de rayer le combat féministe ».

Philip Cordery a souhaité que ces sites « anti-IVG » soient fermés, même s’il reconnaît que « le débat est compliqué en terme de libertés publiques ». Les députés se sont félicités qu’il n’y ait pas de remise en cause de l’IVG ni de la part de la gauche, ni du centre.

Catherine Coutelle a annoncé une modification par amendement, de l’unique article de la proposition de loi afin de faciliter son acceptation par le Conseil Constitutionnel.L’amendement a été adopté à l’unanimité des présents, de même que le texte.

Le Proposition de loi relative au délit d’entrave à l’IVG sera débattue à l’Assemblée nationale le jeudi 1er décembre à l’occasion d’une niche parlementaire du groupe socialiste. Suivez le Livetweet de Gènéthique !

Voici la manière dont les "démocrates" conçoivent la liberté d'expression et dans ce panier de crabes je place non seulement la gauche dans sa quasi totalité mais aussi la pseudo droite pour lesquelles s'enc... ler et tuer les enfants dans le sein de leur mère constitue la quintessence de la liberté.

On a les libertés qu'on mérite !

Notez bien l'argument : il faut interdire les sites contre l’avortement parce que sur internet ils rencontrent un succès grandissant. Ça dépasse l'entendement ! et ces merdes viennent à longueur de journée nous donner des leçons de vivrensemnle et de démocratie !

Ali Juppé s'inscrit parfaitement dans cette dynamique. Alors qu'il entretient des rapports plus que courtois avec les rois et émirs de la péninsule arabique, pays du monde les plus mysogines du monde, où l'homosexualité comme l’adultère sont punis de mort,  cet ancien condamné ne bâtit sa stratégie anti-Fillon que sur ces arguments (auxquels il ajoute l'argument démagogique de non réduction du nombre de fonctionnaires donc de non contrôle des dépenses publiques).

C'est à vomir  d'ailleurs j’y vais .

jeudi 17 novembre 2016

Macron se présente ...

... et pourquoi il sera élu.

Macron se présente, et il va plaire aux Français, parce qu'en tout temps, à toute heure, le Français à toujours préféré la facilité quand on lui en offrait la possibilité. C'est peut-être la principale caractéristique de la démocratie : elle est délétère. Elle offre un choix  - depuis plusieurs années celui-ci est cantonné entre le mauvais et le pire - qui fait que naturellement la foule se porte sur le plus facile, celui qui coutera le moins d'effort, le plus joli, le mieux tourné.
En gros si l'on exclut les candidatures folkloriques, nous allons avoir trois ou quatre candidats potentiellement présidentiables. La plupart sont des chevaux de retour, anciens condamnés, anciens ministres sinistres, ancien président peut-être, impliqués dans des affaires louches .
Certains n'ont pas fait quand ils le pouvaient mais nous expliqueront pendant 6 mois comment faire si ... .
Une femme sera candidate, mais elle a tué le père et s'habille désormais de bleu et elle a remplacé la flamme par le goupillon Canard WC. Comme ses idées semblent avoir suivi le même chemin évolutif son accès à l’Élysée apparait de plus en plus comme un mirage. Son parti aura au moins réussi cela en  quarante ans d'existence, tout faire pour ne pas courir le risque de gagner. Passons.

Et puis voilà le Beau-Joli, comme Faizant appelait Fabius. C'est tout frais c'est tout propre, son épouse-maman veille sur lui comme sur un poupon. C'est le fils de la banque et en fait il veut vous faire suer le burnous. Il ne le dit pas comme ça mais c'est ce qu'il fera au nom de la Liberté bien sûr. C'est le candidat idéal des mondialistes qui en ont assez de trainer des vieux croutons, anciens trucs et machins et qui ont prouvé leur inefficacité.
Il m'apparait un peu comme un clone de Trump, qui curieusement me semble de plus en plus le candidat réel de la Banque et du système contre la vieille chose cacochyme qui n'était là que pour faire illusion. On a cru, j'ai cru, qu'il n'était là que pour faire élire Clinton, par effet repoussoir . C'était exactement le contraire. Ils sont très forts au sommet de l'Empire.

Les Français sont très friands de jeunesse ne fut-elle que d'apparence, ils adorent les belles paroles et les idées creuses, ils adoreront la société froide, dure et impersonnelle que nous concoctera le fils de la Banque. Ils ne s'en rendront compte que lorsqu'ils ne pourront plus rien faire contre.

Les Français voteront donc pour Emmanuel. 

samedi 12 novembre 2016

Les Présidents qui ont défait la France (II) . L'ère des ectoplasmes.

Avec le départ de Mitterrand, s'ouvre l'ère des ectoplasmes, tout dans la gueule rien dans la tête encore moins dans le pantalon.


Le traître, réélu la seconde fois par ses adversaires aux cris "plutôt le voleur que le facho !".
Il a sinon dominé, la vie politique française, du moins trempé dans tout  ce qui s'est fait en France depuis 1968.
Négociateur des accords de Grenelle en 68, premier ministre catastrophique de Giscard après avoir trahi les gaullistes historiques, il le trahira aussi pour servir son destin personnel. Embrassant à l'occasion le costume du nationaliste essentiellement pour étouffer le nationalisme renaissant par le biais du FN, ce disciple du radical socialiste Combes, adhérent dans sa jeunesse du mouvement de pour la paix (appel de Stockholm) largement noyauté par les soviétiques, distributeur à son heure de l'Humanité, trahira aussi les Français qui lui avaient fait confiance dans ce domaine. Le comble c'est que certains n'ont encore rien compris.
Premier Premier ministre de la cohabitation, il réussira à se retrouver plus lié par cette cohabitation que le Président pourtant désavoué par les électeurs. Tout cela par manque de courage politique. Mais quelqu'un qui n'a pas de conviction ne peut avoir de courage, en politique comme ailleurs.
Élu suite à une lutte fratricide à droite contre un ami de trente ans, son septennat fut une catastrophe, se privant quasiment dès le départ de tout moyen d'action en ne dissolvant pas immédiatement l'Assemblée nationale, ses atermoiements ont conduit à une cohabitation où il suivit les pas de Mitterrand en ne démissionnant pas.
Réélu contre Le Pen dans les conditions citées plus haut, son quinquennat devait rapidement virer à la mascarade suite à un AVC. On peut dire, sans  risque de se tromper,  que sa fille et sa femme ainsi que des collaborateurs très proches ont alors suppléé ses incapacités. Rien que cela montre le degré de déliquescence auquel étaient parvenues les institutions républicaines sous sa présidence . Et ce n'était qu'un début !
Ayant trempé dans des affaires de magouilles financières, il s'en tirera sans trop  de dommages judiciaires ayant fait jouer le fusible Juppé. Reste que son image finale restera celle d'un traître et d'un magouilleur



Le Levantin Hongrois, l'immigré de seconde génération, complexé par sa petite taille et en ayant développé une volonté de domination.
C'est l'homme des convictions changeantes, variables, fumeuses. Il ne sait pas ce qu'il veut, sauf qu'il veut être le chef et cela le conduit à faire n'importe quoi. Élu suite à celui qui fut un temps son mentor avant qu'il ne le trahisse, il endossa l'habit du matamore pour séduire l'électorat "d'extrême droite" avant de les laisser tomber pour créer des instances musulmanes, donnant ainsi aux musulmans une légitimité que ses prédécesseurs leur avaient jusqu'à présent refusée. Il aura largement endetté le pays et ouvert grand les portes de immigration tout en prétendant faire le contraire. C'est aussi l'homme du retour dans l'OTAN, matérialisation de l'inféodation à l'Empire.
Plus prosaïquement il aura été le premier à faire rentrer les Français dans sa chambre à coucher montrant ainsi le spectacle d'une télé-réalité au sommet de l’État. Entouré de ministres et de conseillers calamiteux, il aura largement contribué à la dégradation de la fonction déjà bien mal en point.
Il lancera la France et son armée dans la libération de la Libye,  guerre post coloniale hasardeuse pour des raisons obscures et probablement financières déclenchant la guerre du Mali ultérieurement. Il posera aussi les premières pierres de l'intervention en Syrie, chemin suivi par son successeur.
Qu'il ait invité les deux leaders de ces pays quelques mois auparavant, à Paris, avec tous les honneurs ne peut que renforcer l'impression que c'est un traître digne des mauvais films de série B. Avec lui, le truquage est toujours là, c'est sa vraie nature.
Deuxième président à être poursuivi pour diverses affaires, il traine depuis son mandat des casseroles qui peut-être expliquent sa hargne à se représenter après avoir déclaré qu'il quittait la politique.



Le bobo socialo dans toute sa splendeur ! Riche n'aimant pas les riches, anti-militariste se servant jusqu'à la corde des forces armées pour paraitre, remboursant ses dettes électorales en démolissant l’échafaudage social, donneur de leçons sans légitimité (moi président).
C'est le Président qui aura le plus engagé d'actions militaires, comble pour quelqu'un qui n'aura jamais voté un budget militaire.
Arrivé à L’Élysée au bras d'un dragon, il nous jouera du Labiche ou du Courteline pour rejoindre une autre maîtresse affublé d'un casque de motard, devenant ainsi la risée du monde entier.
Son quinquennat aura visé à détruire complétement le tissu social et sociétal français, dressant tout le monde contre tout le monde , trahissant ses électeurs, méprisant les autres, favorisant les lobbies centrifuges contre le reste de la société. Il n'aura pas hésité à faire matraquer des gens manifestants en famille qui ne présentaient de menace pour personne, ou des manifestants immobiles
Certains qui le connaissent le décrivent comme un sociopathe .

Nul en politique intérieure comme en politique étrangère, il trahira ses accords commerciaux conclus avec les Russes pour la construction de deux bâtiments de combat pour plaire à son suzerain US . Il se raidira ensuite sur l'affaire de la Syrie sans jouer la carte de la France préférant la carte américaine.
C'est le président des grands attentats en France, attentats objectivement non résolus, les donneurs d'ordre étant hors d'atteinte et les services secrets français n'ayant plus la capacité de mener de telles recherches .  
Sa plus grande réussite aura certainement été d'aider les Français à sauter le pas, la barrière invisible de diabolisation de "l'extrême droite". Comme Mitterrand avait amené le FN à l'assemblée, il n'est pas impossible que celui-ci amène la présidente du FN à l’Élysée.
Il fait actuellement l'objet d'une demande de destitution. de la part de 79 députés.

copyright Les Moutons Enragés
En peu de mots : c'est un nuisible !


Le chef d'état-major américain menace la Russie et veut une 3ème guerre ...







On passera sur la réalité et l'histoire revisitées à la sauce US, c'est de bonne guerre d'afficher sa vérité quant on joue les matamores.
Reste que certains doutent de la possibilité d'une guerre prochaine. Quelle guerre m'a-t-on répondu récemment ! Celle-ci, celle qu'évoque, menace même cette baderne chamarrée.

Je pense qu'avec Trump, le risque est moins grand qu'avec Clinton, mais pour autant l'horizon n'est pas encore dégagé.
L'Amérique s'est toujours fait passer pour une victime et une colombe, ce qu'à l'évidence elle n'est pas.
Sans aller jusqu'à dire qu'elle a dans le passé facilité le déclenchement de guerres, on ne peut nier qu'elle n'en ait tiré des avantages substantiels (les réserves d'or mondiales en 14/18) le pouvoir mondial en 1945.

Elle peut penser se sortir de la crise actuelle, économique, énergétique, équilibre des forces, par une guerre, un chaos dont elle espérerait se sortir seule à peu près intacte. Ceci n'est qu'une illusion digne du docteur Folamour.  Une guerre mondiale aujourd'hui raserait la plupart des centres économiques et de matières premières de tous les pays en quelques heures voire quelques minutes. Ne parlons même pas des risques induits par les retombées nucléaires.

Qu'un chef d'Etat-major des armées de "la plus grande puissance militaire mondiale" puisse envisager une guerre contre la Russie et la Chine comme si nous étions encore dans la première moitié du siècle précédent le qualifie, à mon sens, directement pour l'asile d'aliénés, et je presse le Président Trump de lui rendre ce service. Le monde l'en remerciera.

Des conflits locaux ou régionaux, il en existera toujours et d'une certaine façon heureusement, c'est la vapeur qui s'échappe de la marmite, sinon celle-ci explose.

Pour les différents plus grands, il n'y a d'autre solution que de négocier. La terre est un espace fini que nous sommes condamnés à partager. Il faut faire avec.






jeudi 10 novembre 2016

Un démocrate, un vrai de vrai

A quoi reconnait-on un vrai démocrate (pas qu'un Américain) ? Attention, un vrai, un qui a des gros droits de l'homme, qui fait la morale et qui a toujours raison ?
C'est simple, une vrai démocrate, c'est celui qui ne reconnait pas aux autres les droits que lui revendique et dont il abuse souvent.

mercredi 9 novembre 2016

Les Présidents qui ont défait le France ( I )



De Gaulle, le Grand Homme, le fondateur, le sauveur ! Il  a créé une Constitution à sa main pour le servir, pour servir son destin planétaire. Ne tenant pas les Français en haute estime (les veaux), il avait idéalisé la France et s'était décrété son incarnation . Pour servir ses desseins, il s'est débarrassé des poids morts, c'est à dire de l'Empire, parfois dans des conditions ignobles, reniant sa parole et trahissant ceux qui l'avaient ramené au pouvoir. Depuis, l'influence de la France dans le monde a été déclinant.
Après les évènements de 68, largement favorisés par les USA, il a usé  de son argument préféré "Moi ou le chaos" pour redorer sa légitimité. Les Français un peu las et tentés par les sirènes de l’ère de la consommation ont préféré le chaos. C'en était fini de l'ère des héros, place aux supermarchés.


Le banquier friand d'art contemporain. Objectivement l'homme qui avec son ministre des finances, futur Président a endetté la France. On ne peut juger l'arbre qu'à ses fruits et  on ne sait pas s'il avait bien appréhendé les conséquences, étant donné qu'il a été fauché par la maladie avant de terminer son mandat. C'est l'homme qui a   essayé de réconcilier les Français divisés par la IIème GM (grâce de Touvier) mais qui simultanément a semé les graines de la discorde future en promulguant la loi mémorielle de son ministre garde des sceaux René Pléven.
C'est l'homme de la transition entre la France d'avant, ethniquement stable malgré son empire, courageuse, travailleuse, patriarcale et parfois un peu coincée et  hypocrite quant aux mœurs  (mais faut-il porter son sexe en sautoir ?) et la France de maintenant que je ne vous  ferai pas l'affront de vous décrire, sinon pour dire que l'hypocrisie n'a pas disparu, bien au contraire.



Quarante ans avant Hollande, le premier Président ordinaire et qui revendiquait  cela.
Grand argentier ayant posé les pierres de l'endettement, Giscard ne supportait pas la place de la France dans le monde qui courrait alors sur l'erre de la période De Gaulle. Il se voulait le président ordinaire d'une France ordinaire pouvant se consacrer entièrement à la consommation.  Il avait décrété que la France n'était pas une puissance industrielle, qu'elle serait agricole.On a vu plus tard qu'elle ne serait pas ça non plus.
C'est l'initiateur du main dans la main avec les Allemands ayant conduit à l'Union actuelle et à l'Euro.
Toutes les erreurs que l'on pouvait faire, lui et son Premier ministre, Chirac, les ont faites. Avortement, immigration, initiant le grand remplacement en particulier.
Après avoir tenté de flirter avec la gauche non marxiste, il a vite trouvé ses limites tant politiques qu'économiques. Trahi à droite, attaqué à gauche, devant faire face à l'après crise du pétrole et au mondialisme naissant, malgré le bout du tunnel régulièrement annoncé par l'ineffable Raymond Barre, ne disposant plus de ressources financières adéquates suite aux dispositions sur l'emprunt qu'il avait lui même initiées sous le septennat précédent, il ne devait pas être renouvelé son mandat par les électeurs fascinés par le naja florentin.


Louis XIV, le Florentin, le machiavel de la ménagère de moins de 50 ans, la liste est infinie pour décrire ce président qui est celui qui amis fin à la grandeur de la fonction. Si certains l'ont parfois comparé à Louis XIV pour  sa soif de grandeurs, j'y vois plutôt le Louis XV d’après moi le déluge. Ses prédécesseurs n'ont pas tous été ni des saints ni même brillants, mais lui a introduit le mensonge et la tromperie comme mode ordinaire de gouvernement . Il a sévit quatorze longues années, a joué tout le monde contre tout le monde, a usé de contre-pouvoirs raciaux et communautaires et d'une presse aux ordres  pour briser la résistance des nationalistes et des patriotes, des Français tout simplement, multipliant les lois mémorielles.
Il est le créateur du totalitarisme en France, cette attitude politique qui criminalise chaque acte et chaque pensée, tuant  le débat, la réflexion, la recherche et l'expression écrite et verbale, avant de tuer les hommes et tout laisse à penser qu'il en a tué.
C'est sous son premier septennat que l'on a vu apparaître le SDF, français ordinaire jeté à la rue le plus souvent pour des raisons économiques, bien différent de son prédécesseur plus folklorique le "clodo" .
C'est fondamentalement un jaloux et un envieux, qui a voulu se venger de De Gaulle, de son prédécesseur, de la Droite qui tous à un moment l'avaient ridiculisé, battu électoralement ou rejeté.
Comme tous les grands monarques, auxquels son ego surdimensionné le poussait à s'assimiler, il a voulu laisser une trace architecturale mais n'a laissé que des édicules en verre et en béton qui ne passeront pas un siècle. Un legs à la hauteur de son incompétence et de sa vacuité.
Il a ouvert grand les vannes de l'immigration et ruiné durablement le pays . Sous ses deux présidences, le pays s'est transformé culturellement et ethniquement et pas en bien. C'est l'homme du mensonge institutionnel.
Président des deux cohabitations il a, à ces occasions, avili la fonction présidentielle. Plus de grandeur, plus de décence après lui !


dimanche 30 octobre 2016

Russie politics: Donbass: Le commandant Motorola mort dans un attentat

Russie politics: Donbass: Le commandant Motorola mort dans un attentat



Assassiner un ennemi politique en période de cessez-le-feu voilà qui est tout à fait à la portée du régime ukrainien inféodé à Soros et consorts.

Encore une fois je regrette que de véritables patriotes ukrainiens se soient laissé piéger par ces mondialistes qui s'en débarrasseront dès lors qu'ils ne leurs seront plus utiles. Ils finiront comme leur adversaire le commandant Motorola.

vendredi 21 octobre 2016

Quand Nouvelles de France pratique la censure

Nouvelles de France, vous connaissez peut-être, c'est ce magazine web qui se présente comme libéral conservateur.
J'ai été contacté il y a quelques années, au début de Nouvelles de France pour être un de ses rédacteurs. Je n'en ai jamais profité, car en fait j'ai du mal à me plier à la discipline de rédaction d'un webzine destiné à être lu par plusieurs milliers de lecteurs. Par ailleurs je ne vise pas à la notoriété.
Néanmoins je dispose encore d'un accès privilégié qui m'a permis d'explorer les arcanes  du site, du moins certaines d’entre elles.

Depuis plusieurs semaines, j'ai constaté que mes commentaires n'étaient jamais publiés et ce probablement depuis plusieurs mois. J'étais d'autant plus étonné que la plupart pour ne pas dire tous étaient très loin d'être sulfureux. Je sais me tenir.
J'ai essayé de contacter le webmestre de plusieurs façons, pour lui signaler le fait, sans succès . Aucune réponse .
Très récemment, je me suis souvenu de mes privilèges d'accès et j'ai décidé d'aller y faire un tour pour voir si je retrouvais mes commentaires.

Las ! j'ai effectivement retrouvé mes derniers commentaires noyés dans une multitude d'autres, (881 en attente de modération au moment de ma visite) tous plus bénins les uns que les autres.

Alors messieurs Eric Martin, rédacteur en chef ou Guillaume de Thieulloy, directeur de la publication, si ces lignes remontent jusqu'à vos yeux, sachez que vous avez dans les antres de votre site au moins 900 commentaires qui patientent dans votre purgatoire "d'en attente de modération" et qu'en ce qui me concerne je n'y mettrai plus les pieds.

Vladimir Poutine explique ce qui s’est réellement passé entre la France ...


jeudi 20 octobre 2016

Arnaud M le pas fort en arithmétique

Arnaud Montebourg, ci-devant ancien ministre de je ne sais plus trop quoi déclare qu'il n'y a pas de Français de souche puisqu'un tiers des Français ont  un grand-parent étranger.

Deux remarques : si un tiers des Français ont au moins un ascendant d'origine étrangère, c'est que deux tiers n'en ont pas. Ce sont ceux là que nous appelons les Français de souche française. Les autochtones, ceux auxquels le pays appartient de droit parce que leurs ancêtres l'ont fait.
.
Par ailleurs il y aurait lieu de s'interroger sur les règles qui ont pu amener la naturalisation des ces personnes, dont bon nombre sont des Français à reculons, plus adeptes de la charia et du cocktail molotov que de Ronsard et Molière.

mardi 18 octobre 2016

La police manifeste la nuit à Paris… – medias-presse.info - Frémissement chez les prétoriens ?

La police manifeste la nuit à Paris… – medias-presse.info



Enfin les prémices de début d'une réaction des prétoriens. Ce n'est pas trop tôt.



Combien faudra-t-il d'agressions par les gentils bambins sauvageons pour qu'enfin les forces de l’ordre commencent à bouger ?

Quand vont-il refuser d'assurer la garde des logements des élus, des anciens élus, des maitresses ou gitons des élus ?

Quand vont-ils refuser d'assurer la surveillance des édifices publics, que tous ces bobos politiciens serrent les fesses ?

Quand vont-ils refuser de poser des contraventions aux automobilistes qui ne mettent pas en danger la vie de leurs concitoyens ? C'est c'est toucher au portefeuille, le nerf de la guerre !

1907 Mutinerie du 17ème de ligne - 2017 mutinerie des CRS ?




lundi 17 octobre 2016

Décret présidentiel (USA) du 13 octobre 2016 visant à la coordination des efforts en vue de préparer la nation à des évènements "météorologiques" spatiaux

le Président des USA s'est fendu, le 13 octobre d'un décret visant à la coordination des efforts en vue de préparer les USA à affronter la survenance d'évènements spatiaux ou terrestres comme une tempête solaire d'envergure, des perturbations du magnétisme terrestre et autres joyeusetés, lesquelles ne manqueraient pas de créer des problèmes et perturbations diverses et variées en particulier dans les pays occidentaux et industrialisés.

le lien du décret




Après l'Allemagne  qui recommande à ses ressortissants d'avoir au moins 10 jours de réserves de nourriture et d'eau, les USA nous font le scénario d'un film catastrophe.
Étonnant non ?

Le Brexit vu par les médias (Avec Superflame)







Une parodie au trait à peine forcé. Ne  ratez pas l’intervention de Cohn Bandit entre 3:08 et 3:19 qui nous expose sa conception de la démocratie.

Rien que ça, vaut mieux qu'un long traité de politologie.

mercredi 12 octobre 2016

De la servitude moderne - DOCUMENTAIRE COMPLET - HD - VF - 52min


Brève anti-républicaine

Les rois ont fait la France en huit siècles, la République bourgeoise et l'Empire l'auront détruite en deux.
Rien à ajouter.

samedi 8 octobre 2016

vendredi 7 octobre 2016

La guerre en Pokemon

Alors que de nombreux analystes constatent qu'une marche à la guerre s'opère en ce moment, les medias français n'en parlent pas, soit qu'ils sont trop emberlificotés dans les primaires de la présidentielle française, ou bien à déblatérer sur Trump quand ils n'insultent pas Poutine.
On a l'impression que 70 ans de paix et de vassalité ont complètement grillé les cerveaux.
La crise actuelle vaut largement celle de 1962 qui nous a amenés à deux doigt d'une guerre atomique dit-on . Et pourtant, des adultes  apparemment normalement constitués chassent des créatures virtuelles  à l'aide de leurs téléphones quand d'autres s'aguerrissent et meurent à deux ou trois mille kilomètres de là.

Quelle excuse donnerons nous à  nos enfants si nous survivons à l'enfer qu'on nous promet ?

mercredi 5 octobre 2016

Le Grand Remplacement

04/10/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Grand Remplacement : il convient de mettre des majuscules, non par goût du sensationnel, mais parce qu’il s’agit d’un événement historique singulier, un changement important dans la population française qui se déroule sous nos yeux.
Pour Alain Nueil, tous ces doutes ont laissé la place, le 30 septembre 2016, à une certitude scientifique grâce à la publication par l’INSEE des résultats de son étude sur les naissances en France. On lit dans le rapport sur les évolutions de la population française en 2015 :
Depuis 2011, les naissances d’enfants issus de deux parents nés en France diminuent (de 580 756 à 535 302 en 2015, soit une baisse de 7,8%), celles d’enfants dont l’un ou les deux parents sont nés à l’étranger sont en hausse de 6,07%.

Après avoir contredit la Pape, Mme Belkacem va sans doute monter au créneau contre l'INSEE .

lundi 3 octobre 2016

Faits divers

La police allemande a arrêté puis conduit au commissariat l'acteur américain d'origine autrichienne Arnold  Swartznegger pour avoir fait du vélo dans la gare de Munich. C'est interdit parait-il et c'est leur droit aux Allemands d'interdire ce qu'ils veulent où ils veulent. On dirait que depuis les viols du nouvel an la police allemande est "aware" comme le dirait Van Damme.
Sans doute que le quartier de la gare à Munich est très calme en ce moment de la fête de la bière et que les agents de sécurité s'ennuient.

La vedette de la télé-réalité Kim Kardashian, vénus callipyge du petit écran, se fait braquer et voler pour 10 millions de dollars de bijoux.
Il n'y a pas à dire montrer son cul ça paie. Le plus rigolo, c'est qu'alors que la maire Hidalgo transforme Paris en Disneyland pour bobos et cosmopolites friqués, aux dépens des Parisiens et plus généralement des Français, les attentats et les agressions de touristes, du moins friqué au plus friqué, jouent contre elle.
A quand un plan pour sauver Paris du désastre causé par trois mandats de la gauche ?

samedi 1 octobre 2016

Appel au Peuple |

Appel au Peuple |



Le monde est en pleine détresse. Nous savons désormais que la virago
cérébralement diminuée, Hitlary, soutenue par les milliards des
monopoles et des tyrannies wahabbites, dirigera ce qui est encore la
première puissance mondiale, certes sur le déclin, mais toujours aussi
agressive. Il suffit de constater avec quelle hargne les valets d’Obama
s’acharnent sur El Assad et ses alliés Russes, alors qu’eux-mêmes
protègent en douce les abominables criminels qu’ils ont armés, pour
comprendre que Wall-Street souhaite une conflagration... lire  la suite


Il faut impérativement lire l'article sur le blog Chez Raoul . Il a encore une capacité d'indignation qui me quitte peu à peu et ce qu'il dit est vrai, je le traduirai en peu de mots : l'heure n'est plus à la parole !

Elections américaines : la foire à la magouille

J'ai écrit au tout début de la campagne pour la présidentielle US que si Trump devenait dangereux pour le système il finirait assassiné.
Le système vient de lui lancer le dernier avertissement sans frais avant l'élimination physique. En effet, une partie de l'Establisment républicain lâche le candidat du parti, des journaux "neutres" prennent parti contre lui. Je pense qu'on aura encore une prise de position du congrès mondial des aveugles ou du front de libération des filles-mères avant la date fatidique, mais tout est dit. Il fait de la figuration ou il disparait, c'est l'alternative que lui donnent les Skull and Bones et autres clubs de pouvoir avant la dernière partie . Le mieux, pour ne pas tenter le peuple de "mal voter", c'est de ne pas lui proposer de "mauvais" choix. Le lutte passée entre Bush et Kerry demeurant un modèle du genre, puisque tous deux issus des S&B.


vendredi 30 septembre 2016

Encore une vidéo décapante sur la NASA



Une vidéo pour le moins décapante car on y affirme que  les astronautes morts dans l'accident de la navette Challenger sont parfaitement vivants, au moins pour certains d'entre eux que les auteurs affirment avoir retrouvés.
Outre les homonymies, pour certains, il y a une ressemblance physique époustouflante et des explications embrouillées sur l'existence de jumeaux, non corrélées par l'état civil . Un bon potage plein de grumeaux en quelque sorte.
Ça vaut le coup d'y jeter un œil surtout si vous avez déjà trouvé quelques invraisemblances aux voyages sur la Lune.
Pour ma part, si j'admets que les voyages sur la Lune, du moins les documents s'y rapportant ont été bidouillés (et ça m'a fait du mal, j'avais 18 ans le mois du premier alunissage ...) j'avoue avoir du mal à saisir le pourquoi d'un faux accident.... sauf si on se souvient qu'en fait cet accident a marqué le début de la fin du programme de la navette qui peut-être devenait encombrante ne serait-ce qu'au point de vue financier et dont il fallait peut-être se débarrasser en semblant s'incliner devant la fatalité ?
Je n'ai pas de réponse, les auteurs non plus mais faites vous votre opinion. 

à lire  et voir aussi sur Les moutons enragés

jeudi 29 septembre 2016

Pour qui voterai-je ou plutôt pour qui ne voterai-je pas II . L'Europe

On aurait tort de croire que nos problèmes ne viennent exclusivement que de l'Europe, pour une raison toute simple, c'est que nous avons des Commissaires et qu'il y a un conseil des ministres et un conseil des Présidents qui décident réellement des orientations que doit prendre l'Europe.
Quant un président ou un ministre, plus lâches l'un que l'autre se retranchent derrière l'Union pour nier leur responsabilité, dans la plupart des cas ils mentent puisqu'ils ont été au moins indirectement à l'origine de la décision controversée.
Pour autant faut-il rêver et penser que l'Union est réformable ?
Non il faut tout jeter, le bain, l'eau du bain , le bébé, les parents et la maison avec.
Rien à sauver, car la construction est viciée dès le départ.

Dans l'Europe, tout est lié et subordonné à l'économique. Il n'y a aucun projet politique digne de ce nom . L'Europe, on l'a vu, n'a pas de Frontière et considère cette question comme un incongruité. Demain le Kirghizstan pourrait très bien demander à adhérer. L'Europe  ne se reconnait pas dans la culture qui l'a crée, renie ses origines, préfère l'Autre, est complètement inféodée à l'Empire Américain, s'engage dans des guerres innomées pour des intérêts économiques qui ne sont pas les siens, prouvant par là que même l'économie ne la structure pas.
L'Euro n'a pas réussi à être la monnaie commune de l'Europe. C'est la monnaie d'un Club qui a failli, la crise des pays du Sud est- là pour le prouver. Et heureusement que l'Euro a échoué, car faire la monnaie, une monnaie de singe, comme le dollar et demain le Yuan, avant même de savoir ce que l'on veut et où l'on va, c'était plus qu'une erreur, c'était une faute. Ça nous coutera très cher, mais pas qu'à nous.

Bref, je ne vais pas faire un catalogue de ce qu'il faudrait faire pour que l'Europe fonctionne. Du passé faisons table rase et recommençons le devoir sur une page blanche, avec un projet politique au service des Européens et d'eux seuls, une économie qui tiendra son rôle au service de l'Homme et pas le contraire et une monnaie au service de l'économie et là aussi pas le contraire.

Je ne voterai donc pas pour quelqu'un qui ne proposerait pas la sortie de l'Europe et mieux encore la dénonciation de tous les traités depuis 1957.

mercredi 28 septembre 2016

11 Septembre 2001 - Utilisation de technologie Holographique




Aucun avion n'aurait percuté le WTC. Une théorie iconoclaste mais qui s'appuie sur des images pour le moins curieuses quand on les décortique.


La République n’est pas la solution, c’est le problème ! – Dissidence Française

La République n’est pas la solution, c’est le problème ! – Dissidence Française



...la République n’a jamais mené de politique délibérée d’assimilation. Si c’était son intention, elle aurait arbitrairement réparti les immigrés  sur tout le territoire afin d’éviter la ghettoïsation, mis en place des  cours d’histoire et de langue française obligatoires, interdit l’accès aux chaînes étrangères par le câble, etc. Bref, dans « politique d’assimilation », il y a « politique », c’est-à-dire contrainte....

lundi 26 septembre 2016

Soros, Matthieu Ricard et le bouddhisme dégénéré - Terre Autochtone

Soros, Matthieu Ricard et le bouddhisme dégénéré - Terre Autochtone



Une vision iconoclaste du Dalaï Lama et de Mathieu Ricard, le fils de JF Revel, très introduit auprès des médias et très ami avec un certain mécène altruiste du nom de Soros.

dimanche 25 septembre 2016

Comment la CIA prépare la Révolution contre la Russie





Ce document date d'une dizaine d'années mais montre bien comment les USA manipulent les mouvements de jeunes et d'étudiants pour créer des révolutions "spontanées" dites de couleurs dans le seul but d'étendre leur influence et disons le sans ambage faire du pognon sur le dos des populations "libérées".

Cela permet aussi de comprendre la réaction de la Russie sur ses frontières,  l'Ukraine en est l'exemple parfait et désolé pour les partisans de l'Ukraine dans le conflit de l'Est ukrainien, comment le peuple ukrainien a été manipulé par les USA et des dirigeants sinon corrompus, du moins aux ordres de l'imperium. Probablement les deux d'ailleurs.

On constatera que depuis 2005 le mécanisme s'est grippé puisque ni la Russie ni la Biélorussie ne sont tombées probablement parce que la Russie a des spécialistes des révolutions et des contre-révolutions dans les rangs de ses services secrets. La mise en branle des "jeunesses poutiniennes" qu'on aperçoit à la fin est un bon outil contre-révolutionnaire.


samedi 24 septembre 2016

Migrant ou SDF ?

Le gouvernement use de tous les moyens pour imposer les migrants sur tout le territoire en faisant feu de tout bois, la coercition, le larmiement, l'apitoiement de la ménagère de moins de 50 ans, le blocage des retraites les diminutions de prestations aux résidents (on n'ose plus dire les Français !)

Pourtant ce gouvernement comme les précédents n'a pas été capable depuis le début de la crise de gérer correctement les (vrais) SDF qui vivent toujours et encore dans des conditions déplorables. Il a abandonné ses devoirs au profit d'organisations NG plus ou moins démunies faisant pour la plus grande partie appel à la charité publique.

Alors êtes vous plutôt pour aider les migrants smartphonisés aux frais du contribuable ou plutôt pour aider décemment nos concitoyens crevant dans la rue ?

Le dormeur du trottoir


La recharge des smartphones avant l'attaque du train

Cet homme veut rassurer les Français


Alain Juppé, selon ses dires veut "rassurer" les Français. Vu le contexte actuel on pourrait dire continuer à les maintenir en léthargie.

Après la vague d'attentats sanglants qui ont touché la France oser parler d'hystérie anti musulmane c'est pratiquement de la haute trahison.

Les causes premières des évènements actuels en France, qui ne sont que les prémisses d'évènements bien plus dramatiques à venir, parce qu'il n'y a plus d'autre issue, ces causes sont l'apathie des Français entretenue par la trahison des élites qui ont mené une politique d'immigration forcenée associée à une dépopulation de la population autochtone par le biais de l'hédonisme.

Vouloir rassurer les Français c'est s'inscrire dans la droite ligne de cette politique menée par tous les gouvernements depuis 1968.  Rassurer les Français c'est vouloir la mort de notre peuple et de notre nation. Rassurer les Français c'est être contre la France.

Guerilla, par Laurent Obertone – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Guerilla, par Laurent Obertone – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur



Le nouveau livre de Laurent Obertone qui décrit le début de la Fin.

vendredi 23 septembre 2016

Nos ancêtres les Gaulois

"Nos ancêtres les Gaulois", cette petite phrase, tous ceux qui ont été à l'école primaire en France avant 1968 ou dans ses colonies, avant 1962, l'ont apprise et cela ne faisait ricaner personne, du Kabyle au Congolais jusqu'à Lille ou Marseille, parce qu'une nation se construit sur des mythes et l'ancêtre gaulois est un mythe national.
Sur le  plan génétique on a découvert qu'en métropole le fond de race est depuis le néolithique, jusqu'à la fin du XXème extrêmement stable. Les Gaulois ont envahi ce qui deviendra la France au cours du III ème millénaire avant JC et ont imposé leur culture aux habitants autochtones. Un peu comme les Romains ont plus tard imposé leur culture, fondant la civilisation gallo-romaine . Les Grandes Invasions sont passées sur l'empire romain finissant et à leur tour ont modifié la culture sans modifier le fond de race de manière fondamentale.

Se réclamer de nos ancêtres gaulois, c'est revendiquer l'assimilation des nouvelles populations , laquelle relève, elle-aussi , du mythe. Car si on ignore combien étaient réellement les Gaulois envahisseurs, nous sommes certains que, tant les Romains que les Barbares des grandes invasions, étaient très peu. Qu'ils aient imposé leur culture ou cherché à s'y intégrer, le poids génétique, racial était insignifiant.
Actuellement, c'est le contraire que nous vivons, l'invasion  démographique  est étroitement liée à l’imposition d'une culture qui affirme ouvertement la volonté de détruire tout ce qui la précède.
Comment vouloir assimiler des populations qui représenteront bientôt la moitié de la population métropolitaine ? C'est ce que nous pourrions qualifier "d'autruchisme" c'est à dire se masquer les yeux pour ne pas voir.

L'assimilation était possible pendant les années 60 jusquau milieu des années 70. Avec l'arrivée de la gauche en 81 il y eut encore pendant une dizaine d'années la possibilité d'intégrer les nouveaux arrivants, c'est à dire de faire une sorte de patchwork de populations cohabitant sans trop de heurts. Depuis que Sarkozy puis Hollande ont ouvert grand les vannes à l'aube des 2000 c'est la foire d'empoigne, l'invasion est en marche et elle est visible. J'invite ceux qui en douteraient à observer la sortie d'une école primaire puis à rentrer chez soi en transport en commun.

La crise actuelle n'ouvre que deux perspectives, la submersion de la France que nous avons connue ou la guerre civile . En ex-Yougoslavie, la guerre civile a couvé dix ans puis a éclaté brusquement. Elle a été dévastatrice. En Ukraine, les tensions ont monté entre l'Est et le reste du pays, puis tout a explosé  après le coup d'état inspiré par les mondialistes. En France la tension monte depuis des années et on sent les soubresauts . En fait tout le monde ne parle que de ça même si les gens ont peur de dévoiler leur position politique pour les raisons que l'on sait.

Il ne suffit plus que de deux choses, une étincelle et des leaders qui sortiront du peuple.
L'étincelle elle viendra. Les leaders c'est moins sûr.

Terroristes, dites merci au Président de la 11ème Correctionnelle : il v...







Une sombre affaire de trafic de cadavre au sein de l'hôpital public qui pourrait n'être que l'arbre qui cache la forêt.

A lire également sur le même thème :  Les moutons enragés
et politiquedevie.com

dimanche 18 septembre 2016

L'institut Montaigne reconverti en amuseur public

Selon le rapport de l'institut Montaigne un des think tank de la gauche en grand déficit d'idées et de réflexion , l'islam français est possible et si il y a des problèmes c'est de notre faute à nous les aborigènes et il va bien falloir à la caisse.
Après un déni flagrant de réalité : il n'y aurait que 4 à 5 millions¹ de musulmans en France - fourchette à 25% près dans un pays où tout le monde est fiché et recensé, bravo l'exploit - le rapport rédigé par un certain Hakim El Karaoui², gage évident de neutralité, détaille tous les moyens possibles et imaginables d'organiser l'islam en France comme un outil de combat contre la société et les autres religions.
Passés la culpabilisation des autochtones et la victimisation des envahisseurs, le rapport affirme la valeur de l'islam et des musulmans et vise à leur procurer les moyens financiers pour assurer leur autonomie.
Si encore il s'agissait de mettre toutes les religions sur le même pied d'égalité (ce qui est naturellement réaffirmé)  passe encore, disons que ce serait un moindre mal . Mais non, il ne s'agit bien que de l'islam qu'il faut financer et organiser, tout en affirmant qu'il faut cesser de traiter l'islam comme un mineur avec un jeu de mot digne de la taqyia, sur la minorité au sens de minorité légale et minorité dans la proportion de la population.

Je cite :
en comprenant, enfin, que les musulmans ne sont ni des mineurs qu’il faut mettre sous tutelle ni des irresponsables toujours divisés qu’il faudrait considérer avec commisération sans jamais les croire capables d’agir efficacement³ .
Malgré cela le rapport ne vise qu'à agir en place et lieu des musulmans de ce pays . L'institut répond ainsi (sans le vouloir) à une prétendue infériorisation de l'islam  en montrant que si elle existe, elle n'est que le fait de la gauche. Les musulmans ce sont "leur truc" . Pas touche à ma clientèle.

Le message globalement est clair
Place à l'islam !  

¹ même dans les sources édulcorées il apparait que la population d'Ile de France est composée au moins de 43% de personnes ayant un lien avec l'immigration soit en étant immigré lui même soit en étant le descendant d'au moins un immigré. Cette population étant composée au bas mot de 10% d'immigrés magrébins donc musulmans sans parler des immigrants de l'Afrique  sahélienne tous musulmans, chiffres que je n'ai pas retrouvé, sans doute parce que cette immigration est en augmentation exponentielle depuis 5 ans. Tout ça pour dire qu'il y a bien 30% de musulmans rien qu'en Ile de France c'est à dire environ 4 millions, au bas mot pas moins de 10-12 millions sur la France, chiffres d'ailleurs revendiqués par certains leaders issus de la communauté musulmane.

² Hakim El Karoui  Normalien, agrégé de géographie, Hakim El Karoui a enseigné à l’université Lyon II avant de rejoindre le cabinet du Premier ministre en 2002, où il était chargé de ses discours. Après un passage à Bercy, il rejoint, en 2006, la banque Rothschild où, avec Lionel Zinsou (banquier en France et homme politique au Bénin ndlr) , il anime la practice (?) Afrique. En 2011, il rejoint le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger où il est co-responsable de l’Afrique et du conseil au gouvernement français. En 2016, il fonde sa propre société de conseil stratégique Volentia. Hakim El Karoui est aussi essayiste (il a publié trois livres chez Flammarion qui traitent de questions économiques et géopolitiques) et entrepreneur social (il a créé le club du XXIème siècle, les Young Mediterranean Leaders et est avec Bariza Khiari³ à l’origine de « l’appel des 41 », paru le 31 juillet 2016 dans le JDD). Un pur produit du système mondialiste philo-islamiste.ndlr

³ un cadeau aussi celle-là, bourge de gauche algéro-française,  cf wikipédia

62 soldats syriens tués dans une frappe attribuée à la coalition menée par les États-Unis – Les moutons enragés

62 soldats syriens tués dans une frappe attribuée à la coalition menée par les États-Unis – Les moutons enragés



Preuve s'il en était que les USA roulent pour l'Etat islamique. après avoir roulé pour Al Qeida il y a 20 ans.

Les avions américains bombardent l'armée syrienne et les Turcs s'occupent des Kurdes. Mais naturellement ce sont les Russes et leur président Poutine les méchants.

samedi 17 septembre 2016

Marine Le Pen : précampagne présidentielle

Marine Le Pen lance sa précampagne présidentielle.

Elle ferait bien de prendre garde à l’affadissement de son parti inspiré certainement par les infiltrés qui ont peu à peu évincé tous les dinosaures du parti.
Comme le disait avec raison son père, l'électeur préférera toujours l'original à la copie et elle ne devrait avoir  aucun intérêt à vouloir faire du FN  un parti "Les Républicains" bis, sauf à envisager, d'ores et déjà, de briguer un poste de ministre dans le gouvernement du prochain président.

Le FN attirait parce qu'il n'était pas "respectable" c'est à dire qu'il ne jouait pas le jeu du consensus larbinistique du grand capital et des lobbies post Nuremberg. Enfin pas trop.
Qui donc va désormais voter pour un parti qui estime que "l'islam a sa place en France"?
Si des musulmans peuvent avoir  une place en France, l'islam organisé et conquérant n'a rien à y faire. Que cela soit bien clair pour tout le monde et dès maintenant.

Malgré son côté cul béni, Civitas me semble bien plus inspiré en la matière.

vendredi 16 septembre 2016

Le message de Sisco

Sisco c'est ce petit village de Corse d'où est partie la controverse du burkini cet été.
Le jugement rendu cette nuit fait passer un message très clair.

Rappel des faits.
Un groupe de onze allogènes d'origine marocaine réputés "corses" par la justice collabo s'installe sur la petite plage de Sisco de manière à dissuader toute autre personne de venir jouir de la plage et de la mer.
Malgré cela un couple de touristes s'installe et vers la fin de l'après midi , la prise de quelques photos de paysage déclenche l'ire des Corses rapportés ne supportant pas que l'on puisse imaginer photographier la mer alors qu'ils sont sur la plage.
N'importe où n'importe qui n'aurait même pas remarqué que quelqu'un prenait des photos et qu'il rsiquait de figurer accidentellement sur le coin de la photographie . Quand on s'étale c'est un risque à courir.
Nos Maures ne l'entendent pas ainsi et une dispute s'amorce, entrainant l'intervention de plusieurs villageois puis de la gendarmerie.

Il parait aujourd'hui que dans toute cette affaire il n'est pas question de burkini.
Après tout on s'en fout qu'elle se soient baignées en burkini ou en burqa, l'important n'est pas là sauf que cela ôte toute justification au fait que les photos auraient été une moquerie o^une provocation puisqu'il n'y avait pas d'objet de moquerie à fixer sur la pellicule.


Bref aujourd'hui procès et le message est clair, limpide même !
Cinq inculpés, trois allogènes  qui ont physiquement attaqués les deux touristes et quelques jeunes habitants de Sisco et deux habitants du village.

Le verdict  : Un allogène condamné à 2 ans de prison . Il était, comme on dit "connu des services de police"
Ses deux frères écopent chacun de  6 mois avec sursis.

Côté villageois, les agressés en fait, le boulanger prend un an avec sursis et un employé municipal 8 mois avec sursis.

Que nous dit la justice ? C'est que nous n'avons pas à défendre nos droits, notre territoire et même pas nos concitoyens contre le exactions d'allogènes qui prétendent avoir un droit sur le sol de ce pays parce qu'ils seraient accidentellement nés.

Rappelons qu'en 1962, des Français qui étaient établis en Algérie depuis plus d'un siècle ont été expulsés ou ont fui pour protéger leur vie ou celle des leurs.
Cela s'est produit également de manière moins dramatique en Tunisie et au Maroc. Nous n'avons donc aucun complexe ni aucune faiblesse à avoir.

La justice au service de l'étranger a encore frappé.

vendredi 9 septembre 2016

Pour qui voterai-je ou plutôt pour qui ne voterai-je pas

Ils sont tous excités comme des mouches en rut tourbillonnant autour d'un étron odoriférant. Aussi à défaut d'être candidat, je vais mettre mes conditions pour être électeur, et comme la quasi totalité ne sont pas en adéquation avec mes souhaits, je vais mettre mes petites conditions.

Pour être l'élu de mon isoloir il faudra :

  • Abroger la loi Taubira, je suis prêt à transiger pour un moratoire c'est à dire qu'on gèle ce qui a été fait et on n'en fera plus d'autres.
    Cette condition est incontournable.
  • Suspendre l'immigration légale pour deux ans voire cinq selon la progression des études ci-après. Après un recensement de la population française,  recensement sur les origines portant sur les trois dernières générations et sur la religion. Étude  sur le poids économique de l'immigration.
    Un débat national aura lieu à l'issue duquel un référendum demandera aux Français de souche (Français depuis plus de trois générations) de se prononcer sur la reprise ou non de l'immigration légale.
  • Les immigrés légaux seront astreint à un permis de séjour dont la finalité sera d'éviter tout établissement définitif.
  • Lutter contre l'immigration illégale, non seulement aux frontières mais surtout à l'intérieur.
    Suppression des aides ou allocations  de toute nature. Internement provisoire de tous les immigrés illégaux. Pendant cet internement, le travail sera obligatoire en vue de gagner le prix du billet retour pour le pays d’origine ou tout pays acceptant l'immigré en question.
    Les personnes ayant immigré avec des enfants seront par ailleurs soumis à une amende supplémentaire.
  • Mise en place de critères de préférence nationale dans tous les domaines de la vie.
  • Poursuites renforcées contre les passeurs, hébergeurs et d'une manière générale contre toute personne physique ou morale ayant contribué à la venue et au séjour d'immigrés clandestins. Tout auteur d'un acte politique ayant pour but de contourner la loi ou de modifier la loi en vue de faciliter la présence d'immigrés, depuis 1962 sera non éligible, privé de ses biens et interné. Le cas échéant il pourra choisir d'être hébergé dans un pays étranger voulant bien l'accueillir.
  • Réduction du nombre des représentants nationaux en vue de disposer d'un sénateur par région et deux députés par département.
    Réduction des instances régionales et départementales dans des proportions identiques.
A suivre ...

vendredi 2 septembre 2016

On s'en doutait, Soros l'a fait

Comment Georges Soros fait du pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial – medias-presse.info

Les révélations de Wikileaks au sujet du milliardaire mondialiste George  Soros n’en finissent pas de beaucoup nous apprendre sur les  manipulations orchestrées par ce personnage. Les preuves ont ainsi été  apportées que Georges Soros finance bien la marée migratoire vers  l’Europe.
Parmi les documents rendus publics par Wikileaks, certains montrent comment des montants sont aussi investis dans diverses organisations pour transformer l’orientation de l’Eglise catholique.... La suite sur Médias-presse.info
Au passage je trouve que Soros ressemble de plus en plus au personnage de l'Empereur dans Stars War.






jeudi 1 septembre 2016

Après les révolutions de couleur en Afrique du Nord, les révolutions d'ébène en Afrique subsaharienne ?

Après les révolutions de couleur en Afrique du Nord, les révolutions d'ébène en Afrique subsaharienne ?
La contestation de l'élection présidentielle au Gabon visant à remplacer un autocrate par un affairiste c'est à dire Charybde par Scylla, pourrait-elle présager du début de révolutions de couleur, ébène pour le cas, dans un pays doté de grandes ressources naturelles ? Tout ça pour le plus grand bien des habitants, n'en doutons pas .

Un air de famille .

L'inventeuse du Burkini, australienne bon teint

L'inventeuse israélienne du jewishkini
Un petit air de famille quand même non ?



mercredi 31 août 2016

Le gode de la République

Avec l'entrée en lice, sur la scène politique, plus exactement sur le champ de foire des présidentielles, d'Emmanuel Macron, le beau-joli nouveau comme Faizant avait à l'époque baptisé Fabius, le #NOM# s'est trouvé un candidat presque idéal pour enchanter les foules françaises.

D'abord sur le fond il ne propose rien d'autre que de continuer la politique mondialiste sous les atours d'un quasi jeune homme. C'est jeune, donc c'est nouveau, donc c'est bien .  Le Français pour bougon qu'il soit n'est pas encore sorti de la modernité ni du jeunisme.
Ensuite il encourage les Français, ces nains politiques, dans la politique qui est leur préférée :  ne rien voir ne rien entendre qui dérange leur "après-20H", attitude qui convient parfaitement au #NOM# .

Le monde peut bien s'écrouler, à nous les Experts New York, Miami où d'ailleurs.



Passé les éventuelles querelles de personnes, il n'y aura pas l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette entre Macron, Sarkozy, Hollande, ou Juppé. Seul le style et l'habillage changent, les directives de Rockfeller et Goldman-Sachs ne changent pas.

J'ai écrit il y a peu de temps qu'en toutes choses le Français choisirait la facilité.
Il choisira donc le godemichet qu'il croira peu encombrant et docile  et cela aura les conséquences néfastes que l'on peut imaginer.

J'ai un peu adapté l'image, l'auteur s'il passe par là me pardonnera.

lundi 29 août 2016

Plus d'inégalité pour assurer l'égalité

Nouvelles de France reprend un savoureux article de H16 sur la manière dont le PS envisage l'égalité homme/femme lors des prochaines élections.
Gardons nous de tirer sur l'ambulance, il n'est pas exclu qu'il soit suivi dans ce domaine par l'ensemble des partis politiques tant la pression du système devient pesante pour ne pas dire broyante.

Pour s'assurer d'avoir un nombre suffisant de femmes, le PS présente plus de femmes que d'hommes en vue de s'épargner une lourde amende . La question qui reste en suspens est de savoir pourquoi les déséquilibres en faveur des femmes ne seraient pas sanctionnés de manière aussi sévère.
On touche du doigt  toute la fourberie d'un système de quotas et de discrimination positive, sensé assurer l'égalité quand il ne promeut que les incapables et les bouche-trou-e-s.

Après on s'étonnera d'être un pays parlementairement sur-représenté avec un taux d'efficacité proche de zéro !
On nous a tant fait le coup des "moins de xxx pour avoir plus" qu'on peut trouver bizarre que la classe politique ne s'applique pas cette maxime :
"Moins de politicien-ne-s pour plus d'efficacité".

Du coup on s'assurerait d'avoir un vivier suffisant en hommes et femmes de qualité.

La vraie chance pour la France : Inversion de la courbe du QI

Inversion de la courbe du QI en Europe : l’immigration de masse en cause ?



Selon un étude danoise, reprise par Polémia (article en lien) relayée aussi par Le Monde (eh oui ...) la courbe du QI, qui matérialise l’intelligence, pour faire simple,  qui était ascendante jusqu'aux années 90 est désormais sur une pente descendante.

Diverses raisons sont invoquées comme les perturbateurs endocriniens, le faible taux de fécondité des QI élevés, la destruction de l'outil éducatif (bien qu'à mon avis ceci est plus une conséquence qu'une cause) et ... l'influence néfaste des flots migratoires depuis les années 90.



En effet, le QI moyen des nouvelles recrues de l'armée danoise s'établit à 86,3 en moyenne  pour les populations issues de l'immigration contre 102 pour les Danois de souche .



En France, entre 1990 et 2009 le QI moyen est passé de 102 à 98  ce qui selon les experts est énorme.

Les années Mitterrand nous coûtent très cher !



Peupler l'Europe de masses ne pensant qu'à bouffer et baiser, voilà les buts des mondialistes qui n'ont besoin que d'esclaves pour produire et de gorets pour consommer.

La saga désopilante du burkini.

Disons le tout de suite, je trouve plutôt plaisant que les fatmas dissimulent leur cellulite derrière des camisoles informes. Ça m'épargne les yeux.
Ensuite je trouve particulièrement jouissif que toute la clébardise de garde, hommes et femmes, remisent au grenier les dernières valeurs  de gauche qui leur restaient : le féminisme et la laïcité.

Il s'agissait de gérer le prosélytisme agressif, voire l’agressivité tout court, des barbus et on se retrouve à légiférer sur une combinaison de bain, à tel point que certains à peine entrés en lice en font un argument de campagne. On ne peut pas résoudre le comportement de provocateurs sectaires  en légiférant sur le port ou non de tel vêtement, surtout qu'au nom de la sacro-sainte égalité, on va ensuite tenter de contraindre, prêtres, sœurs , bouddhistes, frileux etc. Tout cela par refus de nommer les choses !
Ils avaient raison les animistes et les Anciens qui pensaient que le nom portait une partie de l'âme, à tel point que dans certaines cultures, le vrai nom était secret. Par refus de nommer les choses, le pays se crée bien plus de problèmes qu'il n'en résout. D'ailleurs, il n'en résout plus aucun depuis quelques décennies. Au mieux il pose des bombes à retardement .

Qui prendra désormais au sérieux les féministes quand, au nom des droits de la femme à s'habiller comme elles veulent, elles auront relégué la femme musulmane au port du burkini, et du voile son pendant terrestre. Voile et burkini, les nouveaux instruments des militantes des droits de la femme !

Qui croira un seul instant que le pouvoir socialiste et aussi une partie de la droite, incarnent la laïcité dans sa partie la plus visible, la séparation de l’Église et de l’État quand ce dernier par la voix de son premier ministre se mêle de gérer l'hypertrophie de décence sur les plages ?
Pour paraphraser Arletty, lors des procès de l’Épuration, déclarant "si vous ne vouliez pas qu'on sorte avec [des officiers allemands] fallait pas les laisser entrer", je dirai à ces grandes âmes, pourquoi vous offusquer de voir se réaliser ce que vous avez souhaité depuis bientôt 50 ans, d'abord en attirant ces gueux puis en sabotant assimilation et intégration ?
Vous les avez laissé entrer, vous avez brisé menu toute velléité de résistance, même toute velléité de contestation orale ou écrite. Payez maintenant !