Une vidéo pour le moins décapante car on y affirme que les astronautes morts dans l'accident de la navette Challenger sont parfaitement vivants, au moins pour certains d'entre eux que les auteurs affirment avoir retrouvés.
Outre les homonymies, pour certains, il y a une ressemblance physique époustouflante et des explications embrouillées sur l'existence de jumeaux, non corrélées par l'état civil . Un bon potage plein de grumeaux en quelque sorte.
Ça vaut le coup d'y jeter un œil surtout si vous avez déjà trouvé quelques invraisemblances aux voyages sur la Lune.
Pour ma part, si j'admets que les voyages sur la Lune, du moins les documents s'y rapportant ont été bidouillés (et ça m'a fait du mal, j'avais 18 ans le mois du premier alunissage ...) j'avoue avoir du mal à saisir le pourquoi d'un faux accident.... sauf si on se souvient qu'en fait cet accident a marqué le début de la fin du programme de la navette qui peut-être devenait encombrante ne serait-ce qu'au point de vue financier et dont il fallait peut-être se débarrasser en semblant s'incliner devant la fatalité ?
Je n'ai pas de réponse, les auteurs non plus mais faites vous votre opinion.
à lire et voir aussi sur Les moutons enragés
Ce documentaire est un peu louche. Plein d'intervenants qui n'ont pas fait grand chose à part des recherches sur ancestry.com.
RépondreSupprimerAu point où on en est, on pourrait se demander si la navette a vraiment existé en tant qu'outil de mise en orbite et il nous focalisent sur des morts qui ne le seraient pas...bof...
Sur le fond je suis d'accord mais j'ai été un peu énervé par des intervenants pétris de certitudes
RépondreSupprimerQue les astronautes harcelés par ces hurluberlus aient parfois des réactions un peu vives ne me semble pas extraordinaires. Quant au reste, qu'est-ce qui prouve que ce qui est dit est vrai ? A voir, mais guère concluant.
RépondreSupprimer(commentaire déplacé)
Aucune preuve c'est vrai. J'ai déjà eu l'occasion de mettre en lien des vidéos sur la marche sur la Lune et c'est vrai qu'il y a parfois des choses étranges. D'un autre côté la manipulation serait tellement énorme qu'on hésite au bord du gouffre avant d'y aller.
Supprimer