Le quotidien italien Il Giornale vient de faire des révélations effrayantes. Citant des sources du ministère de l’Intérieur, le journal annonce que le gouvernement serait prêt à prendre des mesures drastiques contre les citoyens qui s’opposent à la réquisition de biens immobiliers pour les migrants.Selon les informations publiées par Il Giornale, les services secrets italiens ont alerté le gouvernement au sujet de la probabilité de réactions violentes de citoyens italiens en cas de réquisitions de propriétés privées envisagées par certains ministres. Selon l’avis des services secrets, vu la réticence des Italiens à coopérer à un tel scénario, des milliers de policiers et de militaires devront être déployés pour briser la contestation. ...
La suite sur Médias presse infos
Esclaves européens à Alger avant 1830. Notre avenir ? |
D'une certaine manière je devrais être heureux d'avoir eu raison depuis longtemps sur l'évolution des démocraties occidentales en régimes totalitaires.
Naturellement cela ne me procure aucun plaisir, au contraire un profond sentiment de révolte qui ne pourra s'évaporer que dans l'action malgré mon âge bien bien mûr.
Et notre futur ex presidouille qui parle aujourd'hui de la protection qu'il doit aux Français..
RépondreSupprimerA ce niveau d’hypocrisie, ça ne se qualifie même plus, on tire la chasse d'eau
Supprimer